Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hamster, MacX, titi040179 et 35 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Vingts Dioux ! Le Rotel RSP-1098 !!!

Message » 14 Fév 2003 18:30

Confirmé. Ca marche pour moi. Ca me donnera l'occasion de voir le magasin où il y a la plus belle concentration de marques que j'aime bien : Divatech, Audience, Omega, Sherwood, Rotel.....
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Fév 2003 20:01

Bonjour,

Regis et Krisscore qui font le déplacement, cela vaudra un déroulement de tapis rouge et on sera tous honoré de voir des forumeurs faire un long voyage pour une soirée forum.

A bientôt donc.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Fév 2003 20:15

Régis a écrit:Krisscore, si tu trouves Paris trop loin, on peut aussi faire co-voiturage....Ca change rien à la distance mais le coût est divisé par autant de Lorrains qui s'incrusterait.
Les Vosgiens et autres Alsaciens sont les bienvenus aussi :wink: , ainsi que les Champenois :wink:

et les ptits luxos :( Bon ça dépend de la date et du jour, mais je serais vraiment intéressé d'y aller avec vous...
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 14 Fév 2003 22:12

krisscore a écrit:
Régis a écrit:Krisscore, si tu trouves Paris trop loin, on peut aussi faire co-voiturage....Ca change rien à la distance mais le coût est divisé par autant de Lorrains qui s'incrusterait.
Les Vosgiens et autres Alsaciens sont les bienvenus aussi :wink: , ainsi que les Champenois :wink:


Salut Regis !!
Bah voui ma foi ta proposition me plait bien :D , j'ai bien essayé dejà de trouver des forumeurs du koi prets à partir à l'aventure (soirée chez Elecson, salons HiFi, rencontre entre forumeurs...) mais malheureusement j'ai n'ai jamais eu le moindre écho........ :(
Alors si la date nous convient à tous les deux je suis partant !!! :wink:


Je veux bien co-voiturer avec vous. J'ai un VW Sharan avec 7 sièges, donc il y a encore de quoi embarquer 4 autres Lorrains (ou leurs voisins). Sauf qu'en config 7 places, il n'y a plus de coffre, dès fois que certains pensaient revenir avec un ou deux cartons de quelques kilos :)
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 15 Fév 2003 1:16

Lefreck a écrit:
Régis a écrit:Krisscore, si tu trouves Paris trop loin, on peut aussi faire co-voiturage....Ca change rien à la distance mais le coût est divisé par autant de Lorrains qui s'incrusterait.
Les Vosgiens et autres Alsaciens sont les bienvenus aussi :wink: , ainsi que les Champenois :wink:

et les ptits luxos :( Bon ça dépend de la date et du jour, mais je serais vraiment intéressé d'y aller avec vous...


J'allais t'oublier !! :o :D Pour moi c'est d'accord et ce sera avec plaisir !! :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Fév 2003 1:18

mlemartien a écrit:Je veux bien co-voiturer avec vous. J'ai un VW Sharan avec 7 sièges, donc il y a encore de quoi embarquer 4 autres Lorrains (ou leurs voisins). Sauf qu'en config 7 places, il n'y a plus de coffre, dès fois que certains pensaient revenir avec un ou deux cartons de quelques kilos :)


Ah ben ça fait plaisir de voir enfin des voisins bouger !! :oops: :D :D :wink:
Pour moi ce sera tout sûr des câbles et pouquoi pas un petit lecteur DVD.... :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Fév 2003 1:20

Ronan Elecson a écrit:Bonjour,

Regis et Krisscore qui font le déplacement, cela vaudra un déroulement de tapis rouge et on sera tous honoré de voir des forumeurs faire un long voyage pour une soirée forum.

A bientôt donc.

Ronan


Merci beaucoup Ronan, c'est trop d'honneur pour nous.... :oops: :oops:
Ca nous fera également bien plaisir de te rencontrer... et puis, avec tout ce que François (maxlg) m'a dit de bien sur les soirées cochonailles, ça fait déjà longtemps que ça me trottait de venir !! :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Fév 2003 13:17

ben moi aussi ca me botte bien , c est quand ?

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 17 Fév 2003 9:01

Woua ! :D , bon, en plus on aura droit à une vraie voiture avec de la place :wink: , parce que ma pauv' Clio Chipie 1.2, ça l'aurait pas trop fait :wink: :D :D surtout à 4 !!
Reste plus que la date :wink: .....
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Fév 2003 14:49

S@lut à tous !!

Qqun arrive t'il à avoir + de détails techniques que ceux cités au début du thread ??? sur le web, à part les sites allemands, on a du mal à avoir des infos ???
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 17 Fév 2003 19:11

Les specs viennent tout juste d'être publiées sur le site rotel mais on en apprends pas beaucoup plus, notamment sur la présence ou pas d'un égaliseur paramètrique numérique multi-canaux :

http://www.rotel.com/products/specs/rsp1098.htm
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 17 Fév 2003 19:16

Une date !!!! :cry: :cry: :oops: :cry:
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Fév 2003 19:24

Bonjour,

Malheureusement Régis pour la date personne n'en saitrien et les infos sont contradictoire. Chez Rotel on m'a d'abord annoncé fin avril début mai puis fin mars début avril puis des consommateurs on eu début mai donc c'est le flou le plus artistique.

Mais je vous promet que dès qu'il y a une nouvelle info, je la poste dans la minute.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2003 19:38

Oui, je sais, mais bon, à chaque fois que je reçois un avertissement comme quoi il y a qq'un qui a posté sur ce sujet, jeum' dit, " Ca yest , c'est LA date :wink: " et puis non....

Est-ce que l'on peut avoir une idée de la config' sur laquelle on pourra déguster ce 1098 ? Peut-on espérer un p'tit pack sympa de chez Divatech ? :P , mais c'est juste un exemple :wink: . J'aimerais bien avoir me faire une idée sur une association Diva+Rotel, peut-être pas un 1098, mais pourquoi pas sur le 1066 si démo comparative il y a, ou sur éventuellement, si on peut amener son propre Rotel....
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Fév 2003 19:40

Bon allez, je vais me coucher et faire de beaux rêves..... :wink:
@+, à demain.
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma