Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

TT 1031 QM Réglages

Message » 16 Fév 2003 13:49

Dernière chose:

Dans la foulée, j'ai changé les 2 ventilateurs du 1031 pour des PAPST achetés moins de 40 euros chez Grosbill.
:P Ils sont quasi silencieux, le silence est d'or, et le spectacle est maintenant total.

A+

Fred
fredf
 
Messages: 177
Inscription Forum: 16 Juin 2002 9:04
  • offline

Message » 16 Fév 2003 22:04

Salut fred,
je suis super content que tu es trouvé un bon compromis avec le 1031.

Pour l'iscan c'est vrai qu'il y a un réglage de luminisité et de contraste dessus il me semble dc il peut apporter un peu plus pour ton image si tu augmentes ta base. J'ai deje fait un test rapide sur un 1251 entre un 535 et 545 (de pioneer) et je peux te dire que le résulata est bien + probant avec le 545 (image + pêchue) dc le lecteur a aussi st importance.



Autrement j'ai aussi les PAPST et c'est vrai que les ventilos st inaudible mais par contre on a d'autre bruits quiapparaisse mais vraiment insignifiant, je pense que seul le 508 de baco est + silencieux (cf pas de ventilos ;-))
En tout cas la révision chez ads a été profitable, dc ces potards on connait leur utilité maintenant ;-).

Ce qui est super c'est que tu as les lentilles en verre, tu as une image + précise qu'avec les lentilles en palstiques.

Je te souhait ebien du plaisir et tu me donneras le résultats du 13ièùme guerrier, scène ou il passe sous la tente durant la rencontre des vikings au début du film :D

A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Fév 2003 5:29

fredf a écrit:Il avait parait-il le réglage de chroma totalement déréglé. Les petites vis jaunes que j'avais tournées dans tous les sens.


Sont-ce les R-BKG, G-BKG, B-BKG, R-DRV, G-DRV et B-DRV ?

Ce sont les réglages pour la balance des blancs (DRV) et des noirs (BKG) pour chaque tube.

Juste par curiosité, je vais essayer d'avoir un I-Scan en prêt mais à mon avis, je vais être déçu.

Certes, le lignage devient imperceptible mais à mon avis au prix d'une image moins piquée (moins d'effet 3D).

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message