Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Noricha, Pio2001, sleepdown2 et 262 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute B&W nautilus 804

Message » 19 Fév 2003 2:38

... plusieurs raisons possibles : nouveau design, entrée de gamme proposée plus tardivement...
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 19 Fév 2003 12:07

S@lut à tous ! :P

Qqun aurait-il des infos sur cette future prochaine nouvelle gamme de chez B&W ? ou sur un site web ! ! :o

Merci !
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 19 Fév 2003 12:16

Pahlawan a écrit:S@lut !
J'ai déjà le couple Cairn / B&W pour les 604 S3, et je trouve que pour mon oreille : le mariage est plutôt réussi ! J'ai déjà écouté également Classé / B&W (802 et 803) et ça marchait très bien aussi !

Mais je n'ai pas encore écouté les 804 mais ce sont chez B&W les seules accessibles pour mon budget !
Voilà pourquoi vos avis m'intéressent ! !
@+



dommage ,car les 803 c'est autre chose et bien plus facile a driver


mais bon toute les nautilus sont fabuleuse de tout facon :D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Fév 2003 12:26

Pahlawan a écrit:S@lut à tous !

Je résume les dires de chacun : pour le prix à investir, mieux vaut attendre les finances pour des 802 (mais il y a peu doccasions ! ! ) que d'essayer de passer aux 804 qui n'apporteront pas grand chose de + que mes actuelles DM-604 S3 !
Par contre, :( je n'ai eu que peu d'avis sur le passage des blocs mono Cairn Ions T2 à des K1 en classe A ! !

@+


tu rigole, faudrai voir a changer d'oreille quand meme , tu met au meme niveau du moyen gamme(serie 600) et les nautilus(haut gamme), la je te comprend pas bien
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Fév 2003 12:34

The Framesmaker a écrit:tu rigole, faudrai voir a changer d'oreille quand meme , tu met au meme niveau du moyen gamme(serie 600) et les nautilus(haut gamme), la je te comprend pas bien


salut, toi t'as pas du lire le début :lol:

nous sommes plusieurs à dire que ( à notre avis ) le gain qualitatif obtenu avec des 804, ne vaut pas les Euro dépensés. c'est tout. Bien sur qu'il y a bcp d'ecart entre la serie 600 et des 804, et vaudrait mieux !

surtout si il y a de l'upgrade dans l'air à +/- long terme.

Il semblait qu'une paire de CDM 9NT était un bon compromis.
mais acheter des 804 ( meme d'occas, avec une revente plus qu'aléatoire au niveau tarif ) n'est pas - à mon avis - une bonne solution transitoire, ni meme "définitive"

la parole est à la défense ...

A+
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 19 Fév 2003 13:21

LaurentD a écrit:
The Framesmaker a écrit:tu rigole, faudrai voir a changer d'oreille quand meme , tu met au meme niveau du moyen gamme(serie 600) et les nautilus(haut gamme), la je te comprend pas bien


salut, toi t'as pas du lire le début :lol:

nous sommes plusieurs à dire que ( à notre avis ) le gain qualitatif obtenu avec des 804, ne vaut pas les Euro dépensés. c'est tout. Bien sur qu'il y a bcp d'ecart entre la serie 600 et des 804, et vaudrait mieux !

surtout si il y a de l'upgrade dans l'air à +/- long terme.

Il semblait qu'une paire de CDM 9NT était un bon compromis.
mais acheter des 804 ( meme d'occas, avec une revente plus qu'aléatoire au niveau tarif ) n'est pas - à mon avis - une bonne solution transitoire, ni meme "définitive"

la parole est à la défense ...

A+


okay okay :D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Fév 2003 14:23

ben tt simplement parce que je vais peut-être me séparer plus tôt que prévu de mes chéries :cry: et que l'acheteur potentiel ne sera sans doute pas prêt !

l'immobilier n'attend pas, j'espère que julien pourra entretenir mes amours le temps que je ne craque encore pour elle ou leur suivante...

je suis sur archi que tu as compris ce que je voulais dire :cry:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 19 Fév 2003 14:37

ashram a écrit:ben tt simplement parce que je vais peut-être me séparer plus tôt que prévu de mes chéries :cry: et que l'acheteur potentiel ne sera sans doute pas prêt !

l'immobilier n'attend pas, j'espère que julien pourra entretenir mes amours le temps que je ne craque encore pour elle ou leur suivante...

je suis sur archi que tu as compris ce que je voulais dire :cry:



tu peux m'expliquer :D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Fév 2003 15:00

ben je vais acheter de l'immobilier et je vais devoir presque surement revendre mes 802 car ma htm1 et mes 805 ne partent pas !
elles sont cependant réservée en priorité à un des menbres de ce forum sauf si celui ci ne sais pas les prendre :-?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 19 Fév 2003 15:19

ashram a écrit:.... car ma htm1 et mes 805 ne partent pas !


je t'aurais bien pris l'HTM1 , mais en ce moment j'suis un peu court au niveau budget.. :cry:

en tous cas, bonne chance pour tes ventes

A+
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 19 Fév 2003 15:32

ashram a écrit:ben je vais acheter de l'immobilier et je vais devoir presque surement revendre mes 802 car ma htm1 et mes 805 ne partent pas !
elles sont cependant réservée en priorité à un des menbres de ce forum sauf si celui ci ne sais pas les prendre :-?


donc en gros , tu veux t'acheter une maison , mais pour ca tu dois vendre tes nautlius(ca va pas suffire a mon avis :wink: ), et apres tu auras une maison mais plus de hc?

c'est bien triste tout ca, peux tu nous en dire plus?
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Fév 2003 16:46

S@lut à tous ! :lol: :lol:

Alors là, c'est pire que moi ! ! L'immobilier fluctue + vite que la Hifi ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 19 Fév 2003 16:53

Pahlawan a écrit:S@lut à tous ! :lol: :lol:

Alors là, c'est pire que moi ! ! L'immobilier fluctue + vite que la Hifi ! !

@+


:o BAH en gros, on peut dire que l'immobilier ( y compris "d'occasion" ) s'apprécie avec le temps ( meme si y il a des périodes de baisse ), alors que le matériel -lui- se dévalu qq soit la période.

mais si tu veux me racheter mes 802 ( de Décembre 2000) plus chère que le prix du neuf, tu peux me faire un prix :wink: on va faire des affaires !

A+
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 19 Fév 2003 20:35

S@lut à tous ! :lol: :lol:

Bon, trêve de plaisanteries ! 8) Où peux-t'on avois des infos sur la nouvelle gamme B&W :o :D ?
Je ne pense pas :evil: qu'on puisse en avoir en tel à B&W (même si M.Muller est très sympa & serviable ! ! )

:o :o Please ! des infos :wink: des infos !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 19 Fév 2003 20:40

Pahlawan a écrit:Sinon, mon salon fait 27m2 mais je devrais également changer de maison ! :o faites pas cette tête,.... ce sera pour le futur 2ème bébé !


Très honnêtement, 27 m2 ça me parraît beaucoup trop petit pour des Nautilus 802. C'est surtout la proximité des enceintes et de l'auditeur avec les murs ainsi que le manque de recul par rapport aux enceintes que je redoute le plus dans une "petite" pièce.

Mais d'autres affirment qu'elles marchent dans des surfaces plus réduites encore. Ils t'en parleront, je suppose.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message