Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, Drahtaar, DSAGNES, Dupif, Faz13, gil2b, Hoian, jean GROS, Jobvel, jppaulus, julien goutret, kondor001, P.LM, pm57, pyrenees, qmsqts, quoler, rolex, Taisetsu458 et 160 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Câble de modul HCC Neith/ HP Super Maxitrans : qui connait ?

Message » 19 Fév 2003 14:30

ogobert a écrit:> il fait son boulot honnetement

Non

> qui sont de très bon rapport qualité prix !

Non

> Moi, je préfère l'original à la copie...

Il y a aussi des masochistes qui aime bien se faire du mal, heureusement ...

> Tornior lui même propose sur son site un forum

Tu parie combien que si j'y déballe toute l'affaire qui n'est que la stricte vérité, le post ne resterai pas 2 minutes ?


Absent depuis quelques temps surt le forum, je reviens avec une question simple portant sur les nouveaux produits de Tornior, et très vite, ça dérappe...

J'ignore totalement les raisons de la tention qui visiblement font jour, mais de grâce, je tiens à rester en dehors de cette polémique qui ne concerne finalement que deux hommes....

Je n'ai aucun partie pris, n'en déplaise à ceux qui voudrais visiblement me "catégoriser"...

De grace, retrouvons l'ambiance chaleureuse et passionnée de ce forum ! Ne tuons pas son âme avec ces histoires. C'est en tout cas ma plus sincère volonté... :wink:

Olivier, passionné de Hi-Fi et de Musique ! :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 19 Fév 2003 14:38

horus26 a écrit:
Absent depuis quelques temps surt le forum, je reviens avec une question simple portant sur les nouveaux produits de Tornior, et très vite, ça dérappe...

J'ignore totalement les raisons de la tention qui visiblement font jour, mais de grâce, je tiens à rester en dehors de cette polémique qui ne concerne finalement que deux hommes....

Je n'ai aucun partie pris, n'en déplaise à ceux qui voudrais visiblement me "catégoriser"...

De grace, retrouvons l'ambiance chaleureuse et passionnée de ce forum ! Ne tuons pas son âme avec ces histoires. C'est en tout cas ma plus sincère volonté... :wink:

Olivier, passionné de Hi-Fi et de Musique ! :wink:


Si c'est le cas, évite de mettre en gras les "honnêtement" les "ses propres produits", et évite la provoc "Moi, je préfère l'original à la copie", parce que cela donne au final l'impression de sous-entendus...

En plus, je pense que tu te fiches de nous en disant que tu ne comprends pas "les raison de la tension" alors que tu es le premier à parler de copie suite au message de Pierre...

Donc...

Burndav' (a chacun de faire son auto-da-fé)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 19 Fév 2003 14:46

Vu les façons de faire de ce personnage, je ne ferais plus jamais de recommandation pour ses produits quelque soit la qualités de ces produits.
Il y a des choses qui ne se font pas et il ne s'est pas privé de le faire :evil:
C'est pour ça que j'ai réagi à ton post horus26 et c'est aussi pour ça que j'ai du mal avec ton thread faisant de la pub pour son nouveau forum :evil:
Mais je n'ai aucune agressivité envers toi uniquement envers ce sinistre personnage.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Fév 2003 17:42

TuanJ13 Posté le: 19 Fév 2003 12:59 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

sujet sensible à ce que je vois...
Je trouve les propos de nico choquant et déplacés. C'est le confort d'un forum, on balance en toute impunité.


Désolant,


Tout comme il est facile de faire sa pub sur un forum sans impunité
cats rider
 
Messages: 314
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 19 Fév 2003 20:35

PNicolas a écrit:Mais je n'ai aucune agressivité envers toi uniquement envers ce sinistre personnage.
A+


PNicolas, saches que j'ai toujours apprécié tes conseils, et n'ai jamais senti la moindre agressivité dans tes propos... :wink:

J'ai seulement été un peu surpris de ta réponse....sans reelle argumentation...ce que tu n'as pas l'habitude de faire... :wink: Mais maintenant que je sais l'essentiel, je comprends tout à fait... :wink:

Je repette, mon intention n'est nullement d'opposer quiquonque...


Et pardon si j'ai bléssé certaines personnes ici, visiblement le contexe ne s'y prêtait pas :oops: ....

Pour ma part, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, alors cooooollllllll, je n'ai pas l'intention de participer à quelques polémiques que ce soient :wink: :wink: :wink: ...

Bon vent....
Olivier
Dernière édition par horus26 le 20 Fév 2003 0:03, édité 2 fois.
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 19 Fév 2003 21:01

Merci Patyat et Gilles TremaOuez pour vos réponses constructives... :lol:

Si quelqu'un d'autres a un avis sur le Neith ou sur le Supermaxitrans.... :wink:

D'après Jean Hiraga, la différence entre le Maxitrans et le Supermaxitrans serait très nette, plus encore qu'entre l'Horus et le Neith....

Par contre quand on appelle l'un des assistants de Tornior, il nous affirme l'inverse....

Difficile de se faire une opinion....Une écoute s'impose...

A plus.
Olivier
Dernière édition par horus26 le 20 Fév 2003 0:01, édité 1 fois.
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 19 Fév 2003 21:01

horus26 a écrit:J'ai seulement été un peu surpris de ta réponse....sans reel argumentation...ce que tu n'as pas l'habitude de faire... :wink: Mais maintenant que je sais l'essentiel, je comprends tout à fait... :wink:


Je sais que je n'ai pas été très explicite mais c'était voulu, ne connaissant pas vraiment les bornes vis à vis de ce sujet, je ne voudrais pas que la personne interessé ai encore plus d'ennuis :wink:

A+

PS: Bonne anniversaire :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Fév 2003 21:09

PNicolas a écrit:
horus26 a écrit:J'ai seulement été un peu surpris de ta réponse....sans reel argumentation...ce que tu n'as pas l'habitude de faire... :wink: Mais maintenant que je sais l'essentiel, je comprends tout à fait... :wink:


Je sais que je n'ai pas été très explicite mais c'était voulu, ne connaissant pas vraiment les bornes vis à vis de ce sujet, je ne voudrais pas que la personne interessé ai encore plus d'ennuis :wink:

A+

PS: Bonne anniversaire :wink:


C'est pour cela aussi que je ne tiens plus trop à m'exprimer sur ce sujet car je pars du principe que cela ne ME regarde pas...

Je voudrais simplement avoir le loisir de dire, sur un forum libre, que j'aime ces produits, ce qui ne veut pas dire que je suis cul et chemises avec son créateur !!!

Que cela soit bien clair pour tout le monde... :-?

Bon allez, sur ce, moi, vais boire un p'tit coup à ma santé ! P'tain 31 ans déjà ! :-?

PS : Merci pour le "bon anniversaire", ça détend un peu ! :wink: :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 19 Fév 2003 22:56

horus26 a écrit:Bon allez, sur ce, moi, vais boire un p'tit coup à ma santé ! P'tain 31 ans déjà ! :-?


Joyeux anniversaire Horus ! Bois un coup aussi à la nôtre ;)

Burndav' (0% rancune)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 20 Fév 2003 0:00

Burndav a écrit:
horus26 a écrit:Bon allez, sur ce, moi, vais boire un p'tit coup à ma santé ! P'tain 31 ans déjà ! :-?


Joyeux anniversaire Horus ! Bois un coup aussi à la nôtre ;)



Bon, ben j'y retourne alors ! :wink: :wink:


Burndav' (0% rancune)


C'est tellement mieux ainsi ! :wink:
Notre passion ? La Musique, la Hi-Fi et elles seules !!!! :D :D :D
Appele moi Oliv' ! :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 20 Fév 2003 8:50

ogobert a écrit:Tu parie combien que si j'y déballe toute l'affaire qui n'est que la stricte vérité, le post ne resterai pas 2 minutes ?


:o
Je connais des posts qui ont disparus pour moins que ça, ET SANS AUCUNE EXPLICATION, ne serait-ce par MP. :evil:
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message