Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, davt94, fabby2, Hoian, jean GROS, jl.dudu, kyleofklanach, lebalayeur, netjice, PAT 94, Polo :-), Skydiver, Steph-Hifi, Thierry Wautelet, yoyoman et 262 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[CR] Apéro + Kora + CD Minium + Cabasse Jersey + cables

Message » 21 Fév 2003 0:02

Par contre pour les câbles d'alim, la différence bien souvent est loin de valoir l'investisment, autant faire dans le simple les câbles Eupen par exemple.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 0:04

PNicolas a écrit:Par contre pour les câbles d'alim, la différence bien souvent est loin de valoir l'investisment, autant faire dans le simple les câbles Eupen par exemple.

A+


Il est clair, qu'a 100 € le metre, je ne vais pas investir ! D'autant que la difference (s'il y a, n'est pas évidente à déceller)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Fév 2003 0:07

Sur ton Kora tu devrais essayer l'eupen même s'il n'est pas conseillé pour les ampli à cause du filtre moi je trouvais qu'il marchait pas mal du tout à l'époque où j'avais cet excellent petit ampli, et en plus il vaut 50 euros, bref à essayer comme toujours :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 8:55

PNicolas a écrit:Sur ton Kora tu devrais essayer l'eupen même s'il n'est pas conseillé pour les ampli à cause du filtre moi je trouvais qu'il marchait pas mal du tout à l'époque où j'avais cet excellent petit ampli, et en plus il vaut 50 euros, bref à essayer comme toujours :wink:

A+


Je peux le trouver ou ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Fév 2003 9:10

> Je peux le trouver ou ?

Par exemple chez Tellite à Lyon : http://www.eupen.com puis "revendeur"

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Fév 2003 9:23

Houps, encore en retard, le Mavy :lol: :lol:

Bon, invit sympatoche, chez le père Echoes qui me fait l'immsense amitié de m'offri un ch'ti Carla Bruni (très recommandable) en guise de cadeau d'anniversaire :o Ca c'est une invit' trois étoiles....


Bon préssé comme toujours, je vais faire dans le laconique.

J'avais testé le "petit gris" chez moi et malgré une première impression bluffante...j'avais vite constate que ce cable, malgré ses qualités indéniables (Dynamique, bande passant, neutralité...) se faisait allumer par l'Ogophon en matière de richesse et de micro détails. Sur les extinctions de note c'est visible à trois cents mètres, un jours de grand vent avec trois bières de mars dans le nez....

Pour les cables d'alim, après un bon fou rire avec le Doc, Echoes nous branche les bidules et on écoute...................
......
.....
.....
......
:o

Ouhaaaaahhaaaaaaahaaaa...non désolé, c'est pas sympa, mais le Doc et moi, on a de longues histoires avec les cables d'alim (et les cables tout court d'ailleurs) et la simple évocation de ces cables nous fait nous bidonner....

Bref j'ai rien senti de plus...mais comme l'a dit le Doc, "c'est pas moins bien"...En clair, avec ou sans, la même chose j'entend.


Voili, voilou

Je tiens à préciser que le photo est un montage, Echoes a rajouté les bouteilles de whisky et autres boissons alcoolisées alors que nous tournions au Banga Fraise et au Tang.

Ciao

Maverick (Qui envie Haskil ) :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Fév 2003 11:56

attendez les gars le banga fraise moi j'y crois pas un seul instant!!! :roll: :roll: :wink:

echoes elle est vraiment sympas ton install !!pour le cable d'alim si tu n'entends pas de difference c'est que la mise a la terre de ton circuit electrique n'est pas a la hauteur de ton matos.avoir une tres bonne terre est extrement important.
enfin tout ça donne envie d'aller ecouter.je sent qu'un jour je vais debarquer chez les alsaciens !!!! :D :wink:

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 21 Fév 2003 12:16

maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Fév 2003 12:40

Je l'avais reperé la bouteille de glenfiddish :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 13:19

PNicolas a écrit:Je l'avais reperé la bouteille de glenfiddish :wink:


C'est mon cadeau d'anniversaire :P

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 21 Fév 2003 14:02

Pas mauvais le glenfiddish, et en plus il n'est pas trop tourbé en général :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:10

PNicolas a écrit:Pas mauvais le glenfiddish, et en plus il n'est pas trop tourbé en général :D


J'aurais tendance à lui préfére un Knockando, mais bon, après, c'est simplement une hostoire de goût :D

Burndav' (il n'y a que ca qui compte)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:21

Bof un bon whisky carrouf avec un coca light... :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:22

Burndav a écrit:
PNicolas a écrit:Pas mauvais le glenfiddish, et en plus il n'est pas trop tourbé en général :D


J'aurais tendance à lui préfére un Knockando, mais bon, après, c'est simplement une hostoire de goût :D

Burndav' (il n'y a que ca qui compte)


finalement le whisky c'est ausssi compliqué que la hifi :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:24

LaurentV a écrit:Bof un bon whisky carrouf avec un coca light... :lol:


J'ai aussi du J&B et du Pepsi max qui t'attendent pour quand les GKF seront rodées ;) :D

Burndav' (rôdeur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message