Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, raptorhertz et 129 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qu'avez vous changé depuis que vous êtes sur le forum ?

Message » 20 Fév 2003 14:23

Salut LaurentV

Pour la source, il s'agit d'un ONKYO DX7310 touiké avec AOP 2134 et condos de sortie ELNA SILMIC II, chassis blacksonné, transfo découplé etc...

Pour l'achat d'une autre source, j'attendrais mon anniversaire, ma femme est généreuse mais là faut pas exagérer

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 20 Fév 2003 22:51

Purée ça défile les posts en ce moment !

Je suis un "jeunot" du forum (même pas un an), mais comme le dit Laurent j'ai claqué autant en un an qu'en 30 auparavant ... je suis passé d'une config HC Sony STRDA50ES (que j'utilise toujours) + triangle Antal XS, comete XS et Sat Grand Angle assez récente, alimentée par un vieux lecteur CD technics "à élastique" (j'avais pêté la courroie) ... à la même chose moins le technics, et plus un SACD Sony XA333ES, un Cayin 500, des Ogokz et Ogophon.

Et surtout beaucoup de plaisir à discuter sur le forum, même si j'ai pas toujours le temps, à rencontrer des gens chez eux ou dans des boutiques, comme chez Ronan autour d'un verre !

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 20 Fév 2003 23:35

Kador a écrit:... je suis passé d'une config HC Sony STRDA50ES (que j'utilise toujours)


Et tu as sans doute raison! Un copain a le même appareil, et je dois dire qu'il m'impressionne assez!
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Fév 2003 1:29

Salut,
Grace au forum,j'ai surtout commencé a aimer la hifi :)
J'ai tout changé en electronique sauf mon excellent projecteur barco 701(disons que ca me suffit:p)
denon avc-a1=> rotel rsp1066/proton 2580
ld pionneer cld 925 =>toshiba sd120=>phillips 963sa

Pour les enceintes je sais pas..je pense parfois a les changer meme si j'en suis tres content..ce qui me fraien c'est le budget car le forum donne aussi des idées folles :p
Prochain achat'apres la finition de la salle!je me le suis promis! :lol: ) un/deux egaliseur(s) behringer 8024 puis un caisson omega380...

@+ :)
Aurélien2
 
Messages: 715
Inscription Forum: 18 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Fév 2003 10:08

Scytales a écrit:
Kador a écrit:... je suis passé d'une config HC Sony STRDA50ES (que j'utilise toujours)


Et tu as sans doute raison! Un copain a le même appareil, et je dois dire qu'il m'impressionne assez!


Je vais pas te contredire, je trouve que pour du "grand public", ce truc marche furieusement bien, beaucoup mieux que beaucoup d'amplis AV Denon ou autres que j'ai écoutés avant de le choisir. En fait en HC, comme j'ai la flemme de débrancher les enceintes du Cayin, je passe par les preout et je rentre par une autre entrée du Cayin dont le préamp est assif, donc pas de pb !

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message