Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bigorneau1098, boddhidarma, ericb56, gil2b, hob, jl.dudu, JO95, MickeyCam, oso, ProSony, rha61, smalah, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan et 227 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

probleme avec un Kora explorer

Message » 18 Fév 2003 19:38

Bon, j'ai rien lu encore des posts du dessus (j'ai mal aux noeils) mais j'ai un Kora avec facade en plastique et led orange.
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 18 Fév 2003 19:45

l'ami echoes doit etre fatigué alors :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Fév 2003 20:03

Je l'ai eu tres peu de temps mais il me semble que Lord a raison.En tout cas la bete est maintenant au magasin,il vont y jeter un oeil pour voir si c'est reparable sur place.Ils ont quand meme ete etonnes car jamais il n'ont eu un retour de Kora Explorer,je dois avoir la poisse.
pegase
 
Messages: 323
Inscription Forum: 05 Mai 2002 11:25
Localisation: alsace
  • offline

Message » 20 Fév 2003 18:21

Pour Tlem.
Je te confirme que le Kora est très sensible aux fluctuations électriques,à tel point que je ne l'utilise plus quand j'allume mes plaques électriques, le lave-linge... Et à partir de 22h30 (passage en heures creuses), c'est pire que tout. Bien énervant.
asanquer
 
Messages: 395
Inscription Forum: 08 Juil 2002 14:24
Localisation: ploumoguer (29)
  • offline

Message » 20 Fév 2003 18:30

PNicolas a écrit:
FGO a écrit:il nous faut docteur es KORA Mr Pnicolas pour repondre a tous cela :P


Rouge, elle est rouge sur mon Brinkmann :lol:
Je serais plutôt docteur es Brinkmann maintenant, ça fait maintenant quelque temps que je me suis separé de mon Kora et j'ai un peu oublié la couleur des diodes :roll:


Moi j'me rappelle qu'elle était rouge sur TON Kora, et on la voyait bien :D :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 20 Fév 2003 23:02

Lord Behemoth a écrit:Bon, j'ai rien lu encore des posts du dessus (j'ai mal aux noeils) mais j'ai un Kora avec facade en plastique et led orange.


mais bien sur! , et la marmotte......... elle m'a l'air plutôt verte ma led non ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Fév 2003 18:37

Je suis passe au magasin cesoir,c'est un transistor qui a grille.Kora va envoyer un kit de depannage pour faire la reparation sur place.Je pense que d'ici une semaine,ça devrait etre repare.
pegase
 
Messages: 323
Inscription Forum: 05 Mai 2002 11:25
Localisation: alsace
  • offline

Message » 21 Fév 2003 18:47

pegase a écrit:Je suis passe au magasin cesoir,c'est un transistor qui a grille.Kora va envoyer un kit de depannage pour faire la reparation sur place.Je pense que d'ici une semaine,ça devrait etre repare.


Ouf ! enfin une bonne nouvelle pour toi Pegase !
C'est un ampli tellement génial ce Kora, tu auras vite fait de lui pardonner son début chaotique. :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Fév 2003 20:14

Je lui pardonnerai certainement si apres rodage il arrive au niveau de celui du magasin.
pegase
 
Messages: 323
Inscription Forum: 05 Mai 2002 11:25
Localisation: alsace
  • offline

Message » 21 Fév 2003 21:27

pegase a écrit:Je lui pardonnerai certainement si apres rodage il arrive au niveau de celui du magasin.


Il y arrivera sans problêmes :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Fév 2003 3:08

echoes a écrit:
Lord Behemoth a écrit:Bon, j'ai rien lu encore des posts du dessus (j'ai mal aux noeils) mais j'ai un Kora avec facade en plastique et led orange.


mais bien sur! , et la marmotte......... elle m'a l'air plutôt verte ma led non ?


Ben je t'ai pas contredis moi ! Mais chez moi, c'est facade plastique et diode orange 8)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 22 Fév 2003 9:54

Lord Behemoth a écrit:
echoes a écrit:
Lord Behemoth a écrit:Bon, j'ai rien lu encore des posts du dessus (j'ai mal aux noeils) mais j'ai un Kora avec facade en plastique et led orange.


mais bien sur! , et la marmotte......... elle m'a l'air plutôt verte ma led non ?


Ben je t'ai pas contredis moi ! Mais chez moi, c'est facade plastique et diode orange 8)


Bah, peu importe la couleur, pourvu qu'on ai l'ivresse ! :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Fév 2003 21:53

Bonjour à tous, j'ai ecouté, aujourd'hui, un Kora explorer 90. :lol:
C'est ecoute m'a beaucoup séduit.. Mais je rentre, je me connect au forum, et que vois-je?.. :cry: Des acheteurs déçus par la fiabilité de cet instrument de musique ( on ne peut pas le qualifier autrement..).
Alors je m'interroge.. dois-je craquer pour cet ampli ou lui préférer un transistor pur (actuellement je possède un denon pma 1500, indestructible)???comme l'Atoll in100 :roll:
Du reste je compte lui associer une platine cambridge audio D500se, que pensez vous de cette association?
axelson
 
Messages: 165
Inscription Forum: 18 Fév 2003 1:42
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Fév 2003 12:53

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de la fiabilite du KORA.Pour information a mon magasin ils etaient tout etonnes car depuis qu'il existe c'est le premier Explorer qui revient.Et puis cela peut arriver avec n'importe quelle marque.
pegase
 
Messages: 323
Inscription Forum: 05 Mai 2002 11:25
Localisation: alsace
  • offline

Message » 23 Fév 2003 12:58

Oui je confirme pour en avoir eu un pendant près de 3 ans je n'ai jamais eu de pb avec, le pote à qui je l'ai vendu non plus d'ailleurs et mon père qui en a un depuis près de 3 ans, n'a eu aucun pb avec. Le pb vient certainement d'un lot de pièces defaillantes :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message