Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Baboulinet, Conrad, Dominique-Tanguy, doumé40, DSAGNES, Dupif, klipschdestras, P.LM, pasender, PAT 94, pm57, qmsqts, quoler, syber, Taisetsu458, tix, vindermere, xathrepsy et 141 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quel convertisseur pour 2000€ a associer au drive cec tl51 ?

Message » 21 Fév 2003 16:17

Marc G a écrit:
pépi a écrit:merci Marc ça fait chaux au coeur de voir que des gens de la capitale pensent a nous petits provinciaux sinon tu l'as écouté toi l'ELYSA et t'en pense quoi @+
christophe :wink:


Je l'ai un peu écouté oui, j'en assure la vente depuis 3 mois .... ;)

Marc (qui aimerait bien redevenir provincial)


ba alors si tu en assures la vente c'est que ça a dut te plaire alors dans mon système et par rapport a ce que je recherche tu dois pouvoir me renseigner non ????
cordialement
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Fév 2003 16:20

pépi a écrit:
JérômeB a écrit:> Pépi,

La TL51 est un drive "nu" ou un intégré avec converto?

JérômeB


c'est un drive nu ....perké???
christophe
ma je l'a pas encore faut que je vende mon cd2 yba d'abord t'as une autre idée pour le drive???


Non, pas spécialement.
J'ai bcp entendu parler de ce Drive qui m'a été recommandé (entres autres) lorsque je me posais la question de revendre éventuellement mon Ikemi pour ne racheter qu'un "bon" drive et peut-être l'Elysa.

Dommage que tu ne puisses pas essayer l'Ikemi qui est sacrée bonne machine.
Sinon, le CD de LaurentV (Primare D30.2) est très, très bon.
A écouter!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:02

le primare je doit aller l'écouter ...
ma dans mes recherches je suis tombé sur la soit disant bombe le killer de tous les killers vendu a moitié pris que les concurrents (ikemi , cdx , 30.2 , audio note , etc etc ) un lecteur cd intégré a paraitre au mois de mars dans la nrds .......... tout cela évidemment dixit l'importateur ..... alors vous étes curieux?????? :o :o
@+ j'en suis sur
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:07

Des précisions? :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:12

JérômeB a écrit:Des précisions? :roll:

JérômeB


AH ça ne c'est pas fait attendre et bien oui je te / vous donnes l'exclu qui tu (dixit l'importateur et la nrds du mois de mars.......d'après lui toujours)
il s'ajit d'une marque chinoise qui c'est fait connètre il y a peu avec un intégré en 300B a pas cher alors vous trouvez??????? :wink:
@+
christophe :oops:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:14

Fastoche!
Consonnance?

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:20

JérômeB a écrit:Fastoche!
Consonnance?

JérômeB


YES t'a gané mais c'été effectivement facile le cd répondrai a la ref:2.2 et aurai été comparé a tout ce qui fait de la zique à 2a3 fois + cher et s'en serai sorti avec plus que les honneurs (dixit toujours l'importateur il va pa dire qu'il vends de la m**** ; m'enfin ça doit être dispo rapide a écouter donc )) c'est même déja dispo sur lyon impoprtateur oblige
@+( voila pour ce que je sais mais dès que ça sort j'y va a que mes deux oreilles )

christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:25

tout ça c'est la faute de rv dit marsupulami :wink: tu comprends bien sur rv que c'est a cause de ton mp sur le dac 3
@+
christophe :wink:
ma j'attends toujours les infos sur l'ELYSA et le reste tout cela ne reste qu'une info d'importateur ......
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:28

Certains du forum sont allés écouter l'ampli et le CD Consonnance.
Autant l'ampli semble avoir fait bonne impression, autant le CD leur a parut vraiment pas bon...
Gare aux vendeurs qui essaient de "garder au chaud" un client qu'ils ne peuvent pas servir de suite.
Parfois ça vaut le coup d'attendre, parfois ça vaut le coup d'en parler ici... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:35

JérômeB a écrit:Certains du forum sont allés écouter l'ampli et le CD Consonnance.
Autant l'ampli semble avoir fait bonne impression, autant le CD leur a parut vraiment pas bon...
Gare aux vendeurs qui essaient de "garder au chaud" un client qu'ils ne peuvent pas servir de suite.
Parfois ça vaut le coup d'attendre, parfois ça vaut le coup d'en parler ici... :wink:

JérômeB


loin de moi l'idée d'aller acheter les yeux ou plutot les oreilles fermées et c'est pour cela que j'ai répété 20 fois dixit l'importateur et que mes questions sur les convertos sont encore d'actualités (j'attends toujours la réponse de marc) mais il serai in téressant de savoir quel cd les gens du forum ont écoutés car si celui dont je vous parles se nomme 2.2 c'est qu'il devait y avoir un 2.1 voir un 2.0 non??? a écouter donc ma j'attends toujours les infos sur les convertos ja me répète là @+
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:38

pépi a écrit:
JérômeB a écrit:Certains du forum sont allés écouter l'ampli et le CD Consonnance.
Autant l'ampli semble avoir fait bonne impression, autant le CD leur a parut vraiment pas bon...
Gare aux vendeurs qui essaient de "garder au chaud" un client qu'ils ne peuvent pas servir de suite.
Parfois ça vaut le coup d'attendre, parfois ça vaut le coup d'en parler ici... :wink:

JérômeB


loin de moi l'idée d'aller acheter les yeux ou plutot les oreilles fermées et c'est pour cela que j'ai répété 20 fois dixit l'importateur et que mes questions sur les convertos sont encore d'actualités (j'attends toujours la réponse de marc) mais il serai in téressant de savoir quel cd les gens du forum ont écoutés car si celui dont je vous parles se nomme 2.2 c'est qu'il devait y avoir un 2.1 voir un 2.0 non??? a écouter donc ma j'attends toujours les infos sur les convertos ja me répète là @+
christophe :wink:


Patience, ils vont rappliquer.. :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 18:47

:-? Ben c'est plus a la mode les convertos ou personne y nen a :cry:
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Fév 2003 20:23

Ba j'va pas passer un bon week :cry: trop peu d'infos :cry:
@+
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Fév 2003 20:35

Bonsoir Pepi,

2000 euros si je compte bien, ça doit à peu près faire un Elysa, et 1000 euros en CD... :lol:

Je dis ça parceque j'ai bien aimé, mais c'est le seul converto que j'ai eu l'occasion d'écouter sur mon système (merci MarcG :wink: )

A+

Bertrand.
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 21 Fév 2003 20:38

Finalement, qui a écouté le fameux North Star Design pour lequel la NRDS avait "pété un câble" à sa sortie il y a un an ou un peu plus ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message