Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Discus37, Ergon, ericb56, francis13800, jppaulus, manolo57420, metoujpense, PatriceP, pm57, rolex, SEB7, Steph-Hifi, Taisetsu458 et 189 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouvel Audioméca "Méphisto II X", pr bientôt !

Message » 21 Fév 2003 23:08

Pierre Lurné remplacera son drive Méphisto II par une nouvelle version, le "Méphisto II X".

Des changements prévus sur la mécanique elle même, mais aussi changement de la carte de convertion, pour la version intégrée, le tout nouveau module de Anagram technologie !

Ca promet !...Miam, miam :wink:

Un BE dans Haute Fidélité de Mars ! :D :D :D

Olivier
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 22 Fév 2003 12:59

horus26 a écrit:Pierre Lurné remplacera son drive Méphisto II par une nouvelle version, le "Méphisto II X".

Des changements prévus sur la mécanique elle même, mais aussi changement de la carte de convertion, pour la version intégrée, le tout nouveau module de Anagram technologie !

Ca promet !...Miam, miam :wink:

Un BE dans Haute Fidélité de Mars ! :D :D :D

Olivier


C'est fou ce que les produits Audioméca, n'interressent pas les Français !

98% en export, ceci expliquant peut être cela... :-?
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 22 Fév 2003 13:06

> 98% en export, ceci expliquant peut être cela...

Je ne connais qu'une personne équipé de ce genre de matériel. Faut reconnaitre que la diffusion est plutot confidentiel...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Fév 2003 14:46

bonjour , le nouveau puce de chez anagram est déjà présent sur
l audio aéro capitole mk 2 . lui aussi est surtout très prisée aux usa et
au japon , apparemment le hi-end ne parle pas beaucoup français ,dommage !
joe75013
 
Messages: 60
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: paris france
  • offline

Message » 25 Fév 2003 14:49

joe75013 a écrit:bonjour , le nouveau puce de chez anagram est déjà présent sur
l audio aéro capitole mk 2 . lui aussi est surtout très prisée aux usa et
au japon , apparemment le hi-end ne parle pas beaucoup français ,dommage !


Et quelle est donc la diffèrence entre le nouveau module Anagram et le précedent, si tu as eu l'occasion de comparer ?

Merci.
Olivier
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 25 Fév 2003 14:52

ogobert a écrit:> 98% en export, ceci expliquant peut être cela...

Je ne connais qu'une personne équipé de ce genre de matériel. Faut reconnaitre que la diffusion est plutot confidentiel...


C'est vrai, même le mode d'emploi est en anglais, et Mr Lurné n'a pas de version en français ! Hic :-?

Olivier.
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 25 Fév 2003 15:56

horus26 a écrit:
ogobert a écrit:> 98% en export, ceci expliquant peut être cela...

Je ne connais qu'une personne équipé de ce genre de matériel. Faut reconnaitre que la diffusion est plutot confidentiel...


C'est vrai, même le mode d'emploi est en anglais, et Mr Lurné n'a pas de version en français ! Hic :-?

Olivier.


Sans compter qu'il n'a pas non plus de budget marketing et qu'en plus il fabrique en flux tendu, ce qui fait qu'il y a, ici ou là, très très peu de stock !!

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 26 Fév 2003 1:45

Mabuse a écrit:
Sans compter qu'il n'a pas non plus de budget marketing et qu'en plus il fabrique en flux tendu, ce qui fait qu'il y a, ici ou là, très très peu de stock !!

Fred :wink:


Il n'a pas de budget marketing....en France, par contre en States ou en Turquie (!), il balance fort dans la presse, et pas la seule presse Hi-Fi !!!

Paiement cash oblige.... :wink:

Olivier
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 26 Fév 2003 17:18

horus26 a écrit:Pierre Lurné remplacera son drive Méphisto II par une nouvelle version, le "Méphisto II X".

Des changements prévus sur la mécanique elle même, mais aussi changement de la carte de convertion, pour la version intégrée, le tout nouveau module de Anagram technologie !

Ca promet !...Miam, miam :wink:

Un BE dans Haute Fidélité de Mars ! :D :D :D

Olivier


Et pour le price ce sera aussi miamiam????? :o

éh comment que je fait pour l'écouter chez moi pôvre sudiste (vers Montpellier) :cry:

@+

christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Fév 2003 22:09

pépi a écrit:
horus26 a écrit:Pierre Lurné remplacera son drive Méphisto II par une nouvelle version, le "Méphisto II X".

Des changements prévus sur la mécanique elle même, mais aussi changement de la carte de convertion, pour la version intégrée, le tout nouveau module de Anagram technologie !

Ca promet !...Miam, miam :wink:

Un BE dans Haute Fidélité de Mars ! :D :D :D

Olivier


Et pour le price ce sera aussi miamiam????? :o

éh comment que je fait pour l'écouter chez moi pôvre sudiste (vers Montpellier) :cry:

@+

christophe :wink:


Pour le prix, à mon avis il y aura une augmentation logique car les évolutions portent à la fois sur le convertisseur ET sur la mécanique...

Je ne serais pas surpris de le voir dépasser 40 000 de nos anciens-nouveaux-francs... :-? :-? :-?

Mais quand je pense à ce que ce lecteur donne, sans cette évolution, si cette dernière agit directement sur le resultat d'écoute,ce qui est vraisemblable (!), cela devrait être fa-bu-leux ! :wink: :wink: :wink:

Ceci dit, le Méphisot II va baisser sur le marché de l'occasion, mais il faut être très vigilant, car ils sont rares, pour des raisons de politiques de vente de la maison Lurné qui privigélie l'export vers nos "tendres" Américains :-? :wink:

Pour l'écouter à Montpellier, je connais une personne qui a acheté un Enkianthus (le convertisseur intégré au Méphisto II), dans un magasin à Montpellier même... :wink:

Le mieux est de passer un coup de fil, à madame Lurné au 0450273316, plus rapide que les mails ! Ben oui, chez les Lurné, même madame prend le fer à souder, comme toutes bonnes entreprises familiales qui se respecte...alors les mails... :wink: :wink: :wink:

Olivier, fils de retraités-boulangers :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 26 Fév 2003 22:34

[quote="horus26"][quote="pépi"][quote="horus26"]Pierre Lurné remplacera son drive Méphisto II par une nouvelle version, le "Méphisto II X".

Pour l'écouter à Montpellier, je connais une personne qui a acheté un Enkianthus (le convertisseur intégré au Méphisto II), dans un magasin à Montpellier même... :wink:

menfin un nom ou un pseudo ou si tu connais la personne si elle veut bien m'envoyer un mp je suis près a péter le budget quand ça vaut le coup et la pour le coup ça a l'air de valoir le coup alors un coup de pouce stp pour un grand coup de folie enfin je l'espère ....... :-?
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Fév 2003 0:58

pépi a écrit:
horus26 a écrit:
pépi a écrit:
horus26 a écrit:Pierre Lurné remplacera son drive Méphisto II par une nouvelle version, le "Méphisto II X".

Pour l'écouter à Montpellier, je connais une personne qui a acheté un Enkianthus (le convertisseur intégré au Méphisto II), dans un magasin à Montpellier même... :wink:

menfin un nom ou un pseudo ou si tu connais la personne si elle veut bien m'envoyer un mp je suis près a péter le budget quand ça vaut le coup et la pour le coup ça a l'air de valoir le coup alors un coup de pouce stp pour un grand coup de folie enfin je l'espère ....... :-?
christophe :wink:


Oui voir mail en MP. :wink:

Je viens de voir ton beau profil système !!! : Appelle Mr Yannitch chez Cogedis à Bordeaux qui vend à la fois Audioméca et Apertura !
Il adore l'association Aurio-aéro Capitole/Audioméca Méphisto II/Apurtura Kalibrator !!! J'imagine qu'il te sera de très bons conseils : 05.56.44.97.42... :wink: :wink: :wink:
A bientôt
Oliv'
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message