Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, indien29, Pat64, vecho92, zarkka et 258 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

canon s35 quelqu'un connait?

Message » 22 Fév 2003 11:50

salut!

je suis le possesseur d'une paire de canon s35 depuis maintenant assez longtemps, et j'ai eu envie de les ressortir pour les comparer a mes aegis3. bon le medium n'est pas si mauvais, mais les basses sont tres courtes et les aigus un peu acides. par contre, ce qui frappe le plus c'est la spatialisation du fait du fait du systeme de propagation exclusif...

quelqu'un sait me dire quelle reputation ont ces enceintes? j'ai su que canon a definitivement arrete d'en produire depuis un petit moment deja, qu'elles seraient preconisees pour du home cinema en surround, mais je ne m'interessais pas assez a la hifi a l'epoque pour en savoir plus...

merci de vos reponses!
a+
marcelinopedron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 22 Fév 2003 12:52

salut,

pour ma part je possède des s30,je les ai branchées il y a pas longtemps sur ma chaine et j'ai retrouvé les mêmes défauts que toi...et les mêmes qualités ausi :wink:

En surround elles doivent être absolument parfaites car très peu directives...Mais en principales bonjour l'absence de grave...

Peut-être avec un bon caisson rapide??

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 22 Fév 2003 17:32

effectivement, je pense que dans la perspective d'un hc, ce serait pas mal, mais de la a en faire des frontales, je pense que ce serait une autre histoire... et l'achat d'un caisson se justifierai plus dans une optique home cinema...
en tout cas c'est dommage que canon ait recentre ses activites, car je trouve qu'il y avait de l'idee!

personne d'autre ne connait? les ressources sur le net sont tres tres peu nombreuses, apparemment!

a+
marcelinopedron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: paris, france
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message