Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, xathrepsy, XavierP56, ZEPHYR92 et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** THIEL: Evênement sur le point d'abouttir ***

Message » 21 Fév 2003 19:33

Non il y a une histoire d'envoie en cadeaux, demande à théobald, il en sait plus long :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 19:36

PNicolas a écrit:Non il y a une histoire d'envoie en cadeaux, demande à théobald, il en sait plus long :wink:


Non ça ne marche pas pour différentes raisons :evil:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Fév 2003 19:37

Ben il te reste plus qu'à aller vivre aux usa :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 19:41

PNicolas a écrit:Ben il te reste plus qu'à aller vivre aux usa :lol: :wink:


C'est ce que je me disais aussi :lol: :roll: :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Fév 2003 21:06

c'est le genre de cartons qui passe pas inaperçu aux douanes d'autant que si tu le fedex ou si tu l'envois par transport assuré (hautement recommandé), le transporteur fera les déclarations de douanes pour toi, donc tu n'y couperas pas :)

mais soit dit en passant il me semble possible d'en trouver en france à ce prix (enfin avec transport et tva s'entend)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 21:13

adol a écrit:c'est le genre de cartons qui passe pas inaperçu aux douanes d'autant que si tu le fedex ou si tu l'envois par transport assuré (hautement recommandé), le transporteur fera les déclarations de douanes pour toi, donc tu n'y couperas pas :)

mais soit dit en passant il me semble possible d'en trouver en france à ce prix (enfin avec transport et tva s'entend)


Car je suis sur le coup d'une paire d'enceintes, le gars accepte mon offre, mais DHL, et FEDEX me dise clairement que je dois payer les 21% de TVA et 4.5% de douane, CA M'ENERVE, c'était pas prévu, je pensais qu'on pouvais s'en passer mais apparemment pas :evil:
Sans parler que c'est le vendeur qui doit se charger de les envoyer "US > Belgium" et il doit être client, sinon ça ne marche pas :???:
Bref je suis dans la merde totale :o

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2003 9:04

Personne d'autre ne connait un transporteur sérieux pouvant expatrier des enceintes d'assez gros volume "US > BELGIUM" ?
Comment se passe le mode de payement vi-à-vis d'un américain, pour que ce soit sécurisé tant pour le vendeur "lui" que l'acheteur "moi" ?

Merci d'avance

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2003 11:48

Archiembourbé dans la mélasse tu es, mon pauvre Archi...

:(

J'espère que tout cela va s'arranger bientot!
(Hé, oui, je suis pressé d'écouté tt cela moi, depuis le temps que tu en parle !!! :P )

A+
:wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 22 Fév 2003 15:38

Archi a écrit:Personne d'autre ne connait un transporteur sérieux pouvant expatrier des enceintes d'assez gros volume "US > BELGIUM" ?
Comment se passe le mode de payement vi-à-vis d'un américain, pour que ce soit sécurisé tant pour le vendeur "lui" que l'acheteur "moi" ?

Merci d'avance

Archi
:wink: :wink:


Vous payez un intermediare financier (called an "escrow" company aux USA) avec une carte de credit. Il paye le vendeur uniquement quand vous le notifiez que vous avez recu la marchandise en bon etat de marche.
Mohamed ApFlossy BinAural
 
Messages: 25
Inscription Forum: 19 Fév 2003 17:47
Localisation: Derriere Vous
  • offline

Message » 22 Fév 2003 20:42

tazz a écrit:Archiembourbé dans la mélasse tu es, mon pauvre Archi...

:(

J'espère que tout cela va s'arranger bientot!
(Hé, oui, je suis pressé d'écouté tt cela moi, depuis le temps que tu en parle !!! :P )

A+
:wink:


Les choses s'accélèrent, même si il y a eu un p'tit problème aujourd'hui, le payement sera effectué demain :cool: A vous de deviner ce que je vais prendre :lol:

Archiheureux
:P :P :P :P :P
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2003 20:56

je crois savoir!!! :lol:
loicbourgeois
Broker
 
Messages: 256
Inscription Forum: 30 Juil 2002 21:04
Localisation: ROUEN
  • offline

Message » 22 Fév 2003 21:25

MCS 1 au hasard ? :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Fév 2003 22:24

Mohamed ApFlossy BinAural a écrit:
Archi a écrit:Personne d'autre ne connait un transporteur sérieux pouvant expatrier des enceintes d'assez gros volume "US > BELGIUM" ?
Comment se passe le mode de payement vi-à-vis d'un américain, pour que ce soit sécurisé tant pour le vendeur "lui" que l'acheteur "moi" ?

Merci d'avance

Archi
:wink: :wink:


Vous payez un intermediare financier (called an "escrow" company aux USA) avec une carte de credit. Il paye le vendeur uniquement quand vous le notifiez que vous avez recu la marchandise en bon etat de marche.


Y'a mieux comme nom pour un paiement sécurisé... :o

:lol: :lol: :lol: Ouahaaaaa!!!!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2003 2:34

Je l'avais pas vu celle-là :lol: :lol: :lol:
Tu vois jerôme des fois tu peux être drôle :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2003 15:24

payer de la tva sur un produit d occasion me semble bizarre, a mon avis fedex et dhl ne te parlaient que de la tva sur les frais de transport
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message