Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Conrad, davt94, gilmour, JO95, karloune, mgmgran, moufmouf, Nexus.6, rolex, Thierry Wautelet, zarkka et 287 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lecteur CD intégré AUDIOMECA MEPHISTO 2 : waowwww

Message » 24 Fév 2003 20:24

Bonjour à tous :D

J'avais invité mon ami horus26 à venir chez moi avec son lecteur CD d'exception (encore merci à lui pour sa gentillesse extreme et sa bonne humeur permanente : c'etait une journée formidable :D :D)
Il s'est avéré aussitot que ce lecteur CD était une pure merveille ! Aucune agressivité, un équilibre constant, une neutralité exemplaire, vraiment magnifique à tous les points de vues : il sait extraire toute la richesse de la musique et laisse passer l'émotion comme jamais ! Rien a voir avec ce que j'ai pu ecouter avant ! c'est une grande claque pour moi apres celle du Cayin 500 ! :o :o
La musique prenait véritablement un nouveau sens à mes oreilles : un son magnifique, fluide, aéré où tous les instruments sonnent vrais et ont du poids avec des attaques nettes. Du vrai concert !
Il y a du détail, de la matière, de l'attaque, une extinction des notes magnifiques et surtout une émotion réelle qui passe. Mon ancienne source est carrement larguée loin derriere moi qui la pensait deja pas mauvaise... snif ! :cry:
Si certains s'en souviennent mon CR sur le cayin 500 m'avait laissé BABA et bien là PAREIL !!!! TOUT EST DIVIN ! c'est la cata pour mon budget hifi : le son est trop bon ! :o

A tous ceux qui cherchent vraiment un son dénué de tout sentiment "numérique" au sens mauvais du terme ce lecteur est une pure jouissance auditive.
Et + je l'ecoutai et plus je l'appréciai ! :o :o On est resté une journée a profiter de ce trio de folie : une combinaison sensationnelle qui n'a pas laissé indifférent mon ami horus non plus... :)
Sur des Offrandes ca aurait été l'apothéose :D

Un bon conseil : n'écoutez pas ce mephisto avec un cayin et des JMR : le choc est violent :o :o car ce trio est véritablement gagnant !
Pour etre + catégorique je dirai meme d'éviter tout contact sonore avec ce méphisto : c'est le diable en personne !!!!!! ;)
Moi qui avait prévu de mettre au maximum 1500 euros dans une source je reste evidemment malheureux ! :( (mais quel bonheur ce lecteur ! :D Olivier VEND LE MOI ! JE LE VEUX ! :o ;-) )
curlyseb
 
Messages: 432
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2003 20:32

:-? aaaarg il est acombien de brouzouf le bout dit ,???
on veut le prix.......

christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 24 Fév 2003 20:36

et t'as pas hotos et autres info sortia-t-il en drive uniquement et a que price itou :-?

christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 24 Fév 2003 20:36

pépi a écrit::-? aaaarg il est acombien de brouzouf le bout dit ,???
on veut le prix.......


po cher mon fils ! 5500 euros seulement il me semble ! :o :o :o

mais attention : c'est vraiment du très grand art ! :D
curlyseb
 
Messages: 432
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2003 20:38

curlyseb a écrit:
pépi a écrit::-? aaaarg il est acombien de brouzouf le bout dit ,???
on veut le prix.......


po cher mon fils ! 5500 euros seulement il me semble ! :o :o :o

mais attention : c'est vraiment du très grand art ! :D


A gloups voila qui fait péter mon budget aussi et ya des distributeurs dans le sud que je jette mes deux oreilles dessus @+
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 24 Fév 2003 20:41

pépi a écrit:et t'as pas hotos et autres info sortia-t-il en drive uniquement et a que price itou :-?


boarf .... le drive seul ? ben 3125 euros exactement (trouvable sur le net et en france) :o

une chtite nimage du BB :
Image
curlyseb
 
Messages: 432
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2003 20:45

pépi a écrit:et t'as pas hotos et autres info sortia-t-il en drive uniquement et a que price itou :-?

christophe :wink:


Image

oui il existe uniquement en drive.
regleb
 
Messages: 687
Inscription Forum: 24 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2003 20:45

j'abuse mais tu m'as mis l'eau a la bouche t'aurai l'adresse du site ???????

christophe a que merci encore :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 24 Fév 2003 20:48

regleb a écrit:oui il existe uniquement en drive.


Ah ben non : moi g écouté l'intégré présenté ici :
http://www.audiomeca-hifi.com/page12.html

et le site officiel :
http://www.audiomeca-hifi.com
curlyseb
 
Messages: 432
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2003 20:52

curlyseb a écrit:
regleb a écrit:oui il existe uniquement en drive.


Ah ben non : moi g écouté l'intégré présenté ici :
http://www.audiomeca-hifi.com/page12.html

et le site officiel :
http://www.audiomeca-hifi.com

MERCI ji va de suite @+


christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 24 Fév 2003 21:14

salut pepi,
pour info si ca t'interesse il y a un drive mephisto 2 en occaze (donc en ecoute) chez ampli hifi à nimes (dans les 2300 euros de memoire)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 24 Fév 2003 21:20

sbringer a écrit:salut pepi,
pour info si ca t'interesse il y a un drive mephisto 2 en occaze (donc en ecoute) chez ampli hifi à nimes (dans les 2300 euros de memoire)


arg merci voisin ma ja po vendu mon YBA ilest beau pourtant et en plus il fait de la musique
m'enfin merci du tuyau tu l'as vu ya longtemps ?????
@+
christophe
:wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 24 Fév 2003 21:22

y a deux semaines.....mais ca doit pas se vendre comme ca (surtout à Nimes).....à tester avec un converto de course mais ca fait une addition salée
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 24 Fév 2003 21:25

sbringer a écrit:y a deux semaines.....mais ca doit pas se vendre comme ca (surtout à Nimes).....à tester avec un converto de course mais ca fait une addition salée


okay et merci encore @+ voisin et l'invit si t'es dans le coin tiend toujours

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 25 Fév 2003 14:40

curlyseb a écrit:
A tous ceux qui cherchent vraiment un son dénué de tout sentiment "numérique" au sens mauvais du terme ce lecteur est une pure jouissance auditive.
Et + je l'ecoutai et plus je l'appréciai ! :o :o On est resté une journée a profiter de ce trio de folie : une combinaison sensationnelle qui n'a pas laissé indifférent mon ami horus non plus... :)
Sur des Offrandes ca aurait été l'apothéose :D

Un bon conseil : n'écoutez pas ce mephisto avec un cayin et des JMR : le choc est violent :o :o car ce trio est véritablement gagnant !
Pour etre + catégorique je dirai meme d'éviter tout contact sonore avec ce méphisto : c'est le diable en personne !!!!!! ;)
Moi qui avait prévu de mettre au maximum 1500 euros dans une source je reste evidemment malheureux ! :( (mais quel bonheur ce lecteur ! :D Olivier VEND LE MOI ! JE LE VEUX ! :o ;-) )


Salut seb !!!

Tu as raison, tes JM R offrent une restitution d'une fluidité envoutante, qui confère un confort d'écoute appréciable, à tel point de se voir écouter toute une journée, sans fatigue, c'est di-vin !

Je tiens à te remercier pour ta disponibilité, ta gentillesse, lors de cette journée d'écoute qui vient confirmer l'excellente asso Cayin 500/Audioméca Méphisto II/ JM R Evolution III. Quelle souplesse, quel équilibre, quelle fluidité, quelle qualité de timbres, bref, de la Musique et encore de la Musique, que du plaisir !.... Alors évidemment avec les Offrandes, on ne se couche plus ! :wink:

PS / Le Neith est à 24 heures de rodage...Allez encore un petit effort... et un petit CR au bout....

A bientôt.
Olivier
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message