Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, carlot, cholley, domin, ericb56, jean GROS, jybliste, pm57, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, vindermere, ZEPHYR92 et 441 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Et un post sur les amplis casques, un…

Message » 25 Fév 2003 1:31

François H. a écrit:Il est apprécié dans TOUS les journaux, comme d'hab' !!

Quand on écoute vraiment et qu'on compare des produits de différentes marques, on en vient à se poser des questions !! Et quand on trouve mieux pour pas plus cher, moi , les soi-disant " références incontestées ", je m'en fiche un peu.... (voire même beaucoup) :-?

Mais c'est également vrai pour les amplis, les lecteurs CD, etc....


Contrairement à ce que tu dis, l'HD-600 n'a pas été encensé par "tous" les journaux: Le CR de la RDS est mitigé, de même que celui de Hifi Magazine.

l'HD-600 est "la" référence également dans tous les forums sur les casques ! (Encore plus que le MDR-CD 3000 de Sony).
Je n'y peux rien, c'est ainsi et que tu ne l'apprécies pas n'y changera rien.

Toan

PS: J'ai également une préférence pour les 931/911 de Beyer (et d'avantage pour le 990) mais celà tient du goût "personnel" :wink:
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Fév 2003 1:55

François H. a écrit:
Ben tu vois, quand tu veux.... :wink:

Je ne dis pas que le HD 600 est un ratage infâme, mais je trouve qu'il y a nettement mieux pour pas plus cher !!.... voilà tout. :)


Comme il a d'avantage de gens qui préfèrent le HD-600 tu t'exposes plus 8).
C'est pour cela que j'évite de dire que je trouve que le CD-3000 de Sony n'est pas "terrible" :wink: Oh zut!, je l'ai dis ?... :roll: :wink: ).


Toan.

PS: Prévenir mais ne pas dégouter 8) .
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Fév 2003 2:09

Gia-Toan PHAM a écrit:
François H. a écrit:Il est apprécié dans TOUS les journaux, comme d'hab' !!

Quand on écoute vraiment et qu'on compare des produits de différentes marques, on en vient à se poser des questions !! Et quand on trouve mieux pour pas plus cher, moi , les soi-disant " références incontestées ", je m'en fiche un peu.... (voire même beaucoup) :-?

Mais c'est également vrai pour les amplis, les lecteurs CD, etc....


Contrairement à ce que tu dis, l'HD-600 n'a pas été encensé par "tous" les journaux: Le CR de la RDS est mitigé, de même que celui de Hifi Magazine.

l'HD-600 est "la" référence également dans tous les forums sur les casques ! (Encore plus que le MDR-CD 3000 de Sony).
Je n'y peux rien, c'est ainsi et que tu ne l'apprécies pas n'y changera rien.

Toan

PS: J'ai également une préférence pour les 931/911 de Beyer (et d'avantage pour le 990) mais celà tient du goût "personnel" :wink:


Moi aussi! Dynamique, pêchu (démonstratif?) et pourtant j'ai un Grado :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 2:27

Oui la seule revue qui ai dit beaucoup de bien du HD600 est diapason, la même revue qui a donné un diapason d'or au pathos TT il me semble :lol: :wink:
Ceci dit moi j'ai une preférence pour les casques grado malgrès leur horrible port car en parlant de casques inconfortable, les grado se posent là, le HD600 à coté c'est un oreillet en plumes d'oie :lol:
Mais bon, moi aussi je n'écoute pas beaucoup au casque, il n'y pas de scène sonore, c'est tout plat, bref ça m'ennuie. Mais à l'occasion j'aimerais bien écouter un stax, histoire de ne pas mourrir idiot :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 2:29

PNicolas a écrit:Oui la seule revue qui ai dit beaucoup de bien du HD600 est diapason, la même revue qui a donné un diapason d'or au pathos TT il me semble :lol: :wink:
Ceci dit moi j'ai une preférence pour les casques grado malgrès leur horrible port car en parlant de casques inconfortable, les grado se posent là, le HD600 à coté c'est un oreillet en plumes d'oie :lol:
Mais bon, moi aussi je n'écoute pas beaucoup au casque, il n'y pas de scène sonore, c'est tout plat, bref ça m'ennuie. Mais à l'occasion j'aimerais bien écouter un stax, histoire de ne pas mourrir idiot :wink:


Un seul "r" à mourir, idiot! :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 2:34

JérômeB a écrit:Un seul "r" à mourir, idiot! :wink:


T'as rien trouver de mieux à faire ce soir que de corriger mes fautes ou embeter ce pauvre aldo, il marche plus ton audiofolia ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 2:35

T'as raison, à cette heure je deviens ch.iant parfois.
J'vais m'coucher.

Fera jour demain :wink:

JérômeB (bonne nuit!)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 2:37

JérômeB a écrit:T'as raison, à cette heure je deviens ch.iant parfois.
J'vais m'coucher.

Fera jour demain :wink:

JérômeB (bonne nuit!)


Il n'y pas besoin de "." à chiant :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 2:39

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:T'as raison, à cette heure je deviens ch.iant parfois.
J'vais m'coucher.

Fera jour demain :wink:

JérômeB (bonne nuit!)


Il n'y pas besoin de "." à chiant :wink:


Merde alors!!!! :roll: :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 2:39

Pour m.erde il en faut, donc?!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 2:40

Oui mais pas pour les variantes, à ce niveau ça merdouille un peu :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 8:05

Allez encore une petite questin à toi Francois H. vous avez écouté l'AKG 1000 (cf post de Strav) qui a un physique de Jecklin Float ?
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message