Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, rha61 et 181 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

cr:tannoy+yeux bleus.la rencontre du 3eme type

Message » 24 Fév 2003 23:20

EUVRARD a écrit:Et alors là, un doute m'habite

Faut que je pousse le volume pour entendre si l'ampli 405-2 s'écroule pas.
Par ce que avec les ALPHA 50 il tenait çà d'une main de fer mais les STIRLING c'est pas une autre affaire ?

Jérôme (qui doute...)


Ouhla... ça sent l'investissement en vue... j'en connais une qui va être contente :wink:

Quand le doute s'installe dans une relation... :P :P

Bertrand (jeteur d'huile sur le feu)
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 25 Fév 2003 9:10

Salut

Bon j'ai poussé un peu le volume hier sur des morceaux tels que "Bad man song" de tears for Fears (l'intro de Manu katché), ben il bronche pas le QUAD, il pousse en puissance et en subtilité.
Le Mr Pastorius de Miles me donne la chair de poule.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 25 Fév 2003 10:08

EUVRARD a écrit:Salut

Bon j'ai poussé un peu le volume hier sur des morceaux tels que "Bad man song" de tears for Fears (l'intro de Manu katché), ben il bronche pas le QUAD, il pousse en puissance et en subtilité.
Le Mr Pastorius de Miles me donne la chair de poule.

A+


Je n'en doute pas une seconde, mais à mon avis peut mieux faire...avec un 606 :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 11:02

JérômeB a écrit:
EUVRARD a écrit:Salut

Bon j'ai poussé un peu le volume hier sur des morceaux tels que "Bad man song" de tears for Fears (l'intro de Manu katché), ben il bronche pas le QUAD, il pousse en puissance et en subtilité.
Le Mr Pastorius de Miles me donne la chair de poule.

A+


Je n'en doute pas une seconde, mais à mon avis peut mieux faire...avec un 606 :wink:

JérômeB


Ou des blocs Lowther ......
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 25 Fév 2003 11:14

Salut Marc

Pourquoi tu les vends ?

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 25 Fév 2003 11:17

---------
Dernière édition par JérômeB le 28 Oct 2004 8:04, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 11:20

EUVRARD a écrit:Salut Marc

Pourquoi tu les vends ?

A+


JAMAIS, pas de mon vivant en tout cas !! :roll:
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 25 Fév 2003 11:23

JérômeB a écrit:
EUVRARD a écrit:Salut Marc

Pourquoi tu les vends ?

A+


Oh! Le bel avatar!!!!! :wink:

JérômeB


oui c'est un beau avatar 8) je suis jaloux comme un poux !! :evil: :wink: qui peut me mettre en avatar ma tannoy d500 vue sur le post a jeromeB? :( :P :P

a+
peter77
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 25 Fév 2003 11:24

c'est bien ce que je pensais

Alors, tu as peut-être envie de te joindre à nous, mais je te préviens, je n'ai besoin de rien

A+

P.S. je vais me ruiner en bière (pour 6 personnes)
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 25 Fév 2003 11:26

rassure toi jerome E

je ne viendrais pas les mains vides :roll: :roll: quelques bulles pourrait tres bien se marier avec tes stirling !!!! :roll: :wink: :wink: :wink:

a+
peter77
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 25 Fév 2003 11:29

Voilà un homme qui sait vivre

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 25 Fév 2003 11:31

:D :D :D :wink: :wink: :oops: :oops:

a+
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 25 Fév 2003 11:35

Damned a écrit:il faut chaud au coeur ton CR peter ! Mais comment diantre vas-tu pouvoir te passer de ces yeux bleus maintenant telle est la question :roll: :wink:



salut damned

ben il va bien falloir! :( :cry: helas je n'est pas du tout le budget.mais cela m'a permis d'ecouter pour une fois un tres bon systeme hdg.et j'ai eu un aperçu de mes enceintes et de mon drive+convert :D :wink:

c'est un moment inoubliable.merci a jerome pour ces instants magiques :D :D :wink:

a+
peter77
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 25 Fév 2003 14:12

Bjr,

Mabuse a écrit:
Voilà de quoi enrichir le fond Tannoy de ce forum qui, il faut bien le dire, n'est pas très épais !! :wink:

Fred :wink:


Et pour en rajouter sur ce qu'a pu écrire Fred car un peu de "vécu" ne peut faire que du bien: je possède une install HC (un peu décalée ici) à base de 5 Tannoy Pro System 800 et c'est SUPERBE. (l'ensemble est dans config)

Concernant le fort niveau d'écoute possible sans perception d'une quelconque distorsion, c'est effectivement une réalité à laquelle il faut faire TRES attention avec ces enceintes. En effet on ne se rend pas du tout compte qu'on écoute à FORT volume et que celà peut être particulièrement dangereux pour les oreilles (cécités à des degrés divers possibles). Le mode d'emploi est d'ailleurs très explicite à ce sujet.

Quant à l'importateur Teac France, j'ai été amené à devoir avoir affaire à eux. Dans cette expérience ils ont été simplement INEXISTANTS. Par contre sur le site Tannoy Pro on peut trouver des interlocuteurs Anglais particulièrement serviables et compétents.

Dernier point, quand on aime la reproduction sonore et qu'on veut se faire plaisir, il FAUT aller écouter des coax Tannoy. C'est en effet une expérience qu'on n'oublie pas, cet échange en est la preuve.

Hugo :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13584
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 25 Fév 2003 14:22

Hugo S a écrit:
Quant à l'importateur Teac France, j'ai été amené à devoir avoir affaire à eux. Dans cette expérience ils ont été simplement INEXISTANTS. Par contre sur le site Tannoy Pro on peut trouver des interlocuteurs Anglais particulièrement serviables et compétents.

Hugo :wink:


Salut Hugo !

Arrête ! Teac France, c'est l'horreur !! Et c'est encore rien à côté de Reditech qui assure le SAV !! Voilà une semaine que je les bombarde tous deux de mails (avec beaucoup de ssssss !) et je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse !! :evil: :evil:

Tannoy m'a répondu tout de suite... mais pour me dire qu'ils avaient contacté Teac France !! Merci ! Ca m'a bien avancé !! :cry:

Il faudrait vraiment que Tannoy songe à se préoccuper très sérieusement de l'incompétence gravissime de ses relais en France !!

A +
Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline


Retourner vers Discussions Générales