Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Goan, jon shaft, Kmylle18, pm57, sleepdown2, supercap, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lecteur cd bizarre?

Message » 25 Fév 2003 12:36

Bonjour l'un d'entre vous peut'il me dire ce qu'il ce passe?j'ai ressorti mon ancien lecteur cd(un philips 586 cdc )un modéle avec chargeur 6 cd et celui ci me mets error a chaque fois que je veux le faire demarré j'ai démonté le capot pour voir et je me suis rendu compte que le cd commence a tourne puis s'arrete et la boum error d'autre part en le laissant allumé pendant des heures et(ne pas rire svp du moins pas trop fort)en chauffant avec un seche cheveux l'intérieur et ben ca remarche par contre le coup d'apres rebelote?c'est grave ou pas je comprend vraiment pas ce qui ce passe ???.A.+. :o
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 25 Fév 2003 12:39

Un modèle conçu pour garçon coiffeur, peut-être... :roll:

JérômeB (Stu-tu, pour scu-cu vos cheux-cheux!)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2003 13:53

Peut-être qu'il était stocké dans le froid ou dans l'humidité...

Laisse-le une semaine à tempréature ambiante et toujours allumé.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 25 Fév 2003 14:28

Visiblement il lit pas la piste 0, celle qui donne les infos du disque et donc il se met en error.
Si cela continue, il faudrait régler les potards d'asservissement de la tete optique.
Suivant les modèles c'est simple ou compliqué.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 25 Fév 2003 20:22

Bon,maintenant il ne se declanche meme plus (le cd se présente mais ne se mets pas a tourné?et bien sur error! ( :lol: ) :( il est mort mon lecteur?dites moi si je le jette ou ??.A.+.
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message