Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, cholley, corail 86, Dav1172, davt94, francis13800, françois/ EAR, j_yves, JO95, LaBlatte, PAT 94, pm57, sax.tenor, smalah, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 252 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

cr:tannoy+yeux bleus.la rencontre du 3eme type

Message » 25 Fév 2003 23:19

EUVRARD a écrit:Non

Tu as tout a fait raison Laurent, mais je crois que Jérome faisait référence aux lapins et aux events

n'est-ce pas Jérome

Et dire que Pinprenelle est persuadée que nous avons des discussions sérieuses sur telle ou telle enceintes.

A+


Je sais pas ce qu'il à Jérôme en ce moment avec les events mais il veut mettre tout et n'importe quoi dedans, des chaussettes, les gateaux de boudZe, des carrottes..
J'imagine ce que ça pourrait etre avec le principe des events sur les stirling ; un petitcoté guillotinne. :lol:
Ce doit être un problème freudien..
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Fév 2003 23:29

LaurentV a écrit:
EUVRARD a écrit:Non

Tu as tout a fait raison Laurent, mais je crois que Jérome faisait référence aux lapins et aux events

n'est-ce pas Jérome

Et dire que Pinprenelle est persuadée que nous avons des discussions sérieuses sur telle ou telle enceintes.

A+


Je sais pas ce qu'il à Jérôme en ce moment avec les events mais il veut mettre tout et n'importe quoi dedans, des chaussettes, les gateaux de boudZe, des carrottes..
J'imagine ce que ça pourrait etre avec le principe des events sur les stirling ; un petitcoté guillotinne. :lol:
Ce doit être un problème freudien..


Les LS3/5a sont closes...

JérômeB (frustré)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2003 0:30

JérômeB a écrit:
LaurentV a écrit:
EUVRARD a écrit:Non

Tu as tout a fait raison Laurent, mais je crois que Jérome faisait référence aux lapins et aux events

n'est-ce pas Jérome

Et dire que Pinprenelle est persuadée que nous avons des discussions sérieuses sur telle ou telle enceintes.

A+


Je sais pas ce qu'il à Jérôme en ce moment avec les events mais il veut mettre tout et n'importe quoi dedans, des chaussettes, les gateaux de boudZe, des carrottes..
J'imagine ce que ça pourrait etre avec le principe des events sur les stirling ; un petitcoté guillotinne. :lol:
Ce doit être un problème freudien..


Les LS3/5a sont closes...

JérômeB (frustré)


J'me disais aussi :roll: :roll:

La voilà l'explication : pas d'event, donc une fixation sur les events des autres :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 26 Fév 2003 0:32

Ben oui... :roll:
D'autant qu'avant c'était Bizance, avec deux évents par SP100!!!!

JérômeB (éventé)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2003 9:07

EUVRARD a écrit:Non

Tu as tout a fait raison Laurent, mais je crois que Jérome faisait référence aux lapins et aux events

n'est-ce pas Jérome

Et dire que Pinprenelle est persuadée que nous avons des discussions sérieuses sur telle ou telle enceintes.

A+


et aussi que tu as (enfin :wink: ) fini de changer de matos :P :P :P :P :P

Bertrand (pour la paix dans les ménages)
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 26 Fév 2003 11:15

bstleve a écrit:
EUVRARD a écrit:Non

Tu as tout a fait raison Laurent, mais je crois que Jérome faisait référence aux lapins et aux events

n'est-ce pas Jérome

Et dire que Pinprenelle est persuadée que nous avons des discussions sérieuses sur telle ou telle enceintes.

A+


et aussi que tu as (enfin :wink: ) fini de changer de matos :P :P :P :P :P

Bertrand (pour la paix dans les ménages)



en est tu si sur? :roll: :wink:

moi aussi j'ai deux events par enceintes mais jerome est passé par là et en a bouché un !! :wink:

ah la la que faire pour notre ami qui,depuisqu'il a des enceintes closes,veut boucher tous les events !! :roll:

a+
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 26 Fév 2003 11:19

J'en parlerai demain à ma psy :roll:
J'ai bien une idée... mais je voudrais une confirmation... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2003 11:23

JérômeB a écrit:J'ai bien une idée... mais je voudrais une confirmation... :wink:


Comme tu semble malheureux, je te prêterais ma perceuse et tu pourras en faire autant que tu veux des events :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2003 11:26

JérômeB a écrit:J'en parlerai demain à ma psy :roll:
J'ai bien une idée... mais je voudrais une confirmation... :wink:

JérômeB


heu..........elle est mignone ta psy ?!!! :oops: :wink:
et ça se soigne?
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 26 Fév 2003 11:35

PETER77 a écrit:heu..........elle est mignone ta psy ?!!! :oops: :wink:
et ça se soigne?


Oui, il lui parle de trous qu'il se sent obligé de boucher :o
On comprend mieux pourquoi il a choisi une femme, je vois bien comment elle le soigne...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2003 11:41

PETER77 a écrit:moi aussi j'ai deux events par enceintes mais jerome est passé par là et en a bouché un !! :wink:

ah la la que faire pour notre ami qui,depuisqu'il a des enceintes closes,veut boucher tous les events !! :roll:


Salut Peter, inutile d'espérer déménager vers l'est pour échapper à ce genre de désagréments, un autre Jérôme y sévit (alias Maverick) et il fait le même coup :lol:

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 26 Fév 2003 11:45

Docteur M a écrit:
PETER77 a écrit:moi aussi j'ai deux events par enceintes mais jerome est passé par là et en a bouché un !! :wink:

ah la la que faire pour notre ami qui,depuisqu'il a des enceintes closes,veut boucher tous les events !! :roll:


Salut Peter, inutile d'espérer déménager vers l'est pour échapper à ce genre de désagréments, un autre Jérôme y sévit (alias Maverick) et il fait le même coup :lol:

Doc'M


diantre cela est fort inquietant :o :wink: serait ce une maladie incurable affectant les personnes prennomées jerome.qui des qu'elles verraient un event voudrait par tous les moyens les boucher!!!
mais comme jerome se fait sonder par sa psy demain on en saura peut tre plus !! :wink:

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 26 Fév 2003 11:55

Et fourbement en plus ! Il attend que ton attention se relâche pendant l'écoute et là il te ramasse le bouchon en mousse qu'il avait repéré depuis longtemps et vlan dans l'évent ... coup fatal :lol:

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 26 Fév 2003 11:57

Et chez moi, c'était une paire de chaussettes que je mettais dans l'évent :lol:

JérômeB (éventomaniaque)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2003 12:17

JérômeB a écrit:Et chez moi, c'était une paire de chaussettes que je mettais dans l'évent :lol:

JérômeB (éventomaniaque)


Idem ! :wink:

ps : mais propres ! :o

_
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline


Retourner vers Discussions Générales