Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, davt94, frederic lewalle, Goan, JO95, kondor001, Noisfra, Taisetsu458, Thierry Wautelet, Titu, vecho92, ZEPHYR92 et 472 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR : Barrette Secteur

Message » 26 Fév 2003 0:13

Heu... on en trouve à peu près partout en allemagne, où c'est la norme. On trouve également des barettes filtrées RFI chez Hifissimo, avec ce type de connexion.

Burndav' (germanophile)


Merci cher moderateur :wink:
mkl
 
Messages: 499
Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
Localisation: Quimper (29)
  • offline

Message » 28 Fév 2003 21:01

2 Petites questions:

1) La MGE Pulsar sert-elle à quelque chose si on la met sur le matos informatique ? Je veux dire, va-àt-elle empecher les parasites produit par l'ordi d'aller sur le courant, et donc vers le matos hifi ?

2) Ces barettes possedent-elle toutes un filtre, ou bien certaines sont juste de très bonnes barettes bien blindées (je pense à celle-ci par exemple) ?
Dernière édition par Rasthor le 01 Mar 2003 11:56, édité 1 fois.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 28 Fév 2003 22:11

attendez les gars la HMS ca court les PA, prenez le dernier pav, perso j'ai opter pour le full HMS, barette et cables secteurs S pour les sources et SL pour les ampli et préamp, comme je l'avais déja dis j'ai gagné en franchise dans les attaque, son plus propre... et tout ca d'occase, à pas cher...
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message