Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, rolex, vindermere, XavierP56 et 92 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouvelle revue du son : le plein de recommandations...

Message » 26 Fév 2003 18:00

J'ai cru comprendre que tu étais déçu que le VECTEUR L-4.2 que "tu dois toucher neuf cette semaine" ne soit pas récompensé par la NRDS. D'où cette réflexion : depuis quand l'avis d'une revue Hifi est-il si important ? l'oreille n'est-elle pas seule juge ? :o

Amicalement.

PS : amicalement, si si j'insiste. :P
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:02

De plus tu n'as même pas lu l'article et le simple fait de ne pas être recommandé ne signifie pas que le produit est mauvais ? non ?

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:04

Alex : je pense que tu te méprends : Pierre en a déjà un depuis pas mal de temps et a des problèmes avec le sien. c'est pour cela que j'ai fait ma petite reparque (de m....) sur la fiabilité et que Pierre a répondu qu'il était tombé sur un mauvais numéro.

Voila, voila ;)

Burndav' (et tout s'éclaire !)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:09

Ok... alors je suis à côté de la plaque :oops: . Heureusement ce soir je prends quelques jours de vacances :lol: . Il était temps !

Qu'est-ce qu'elle a comme soucis ? J'ai un Drive D-2.2 qui marche parfaitement depuis plus de 6 mois environ 4 heure/jour.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:09

(en plus, je crois que Pierre en pense beaucoup de bien de son Vecteur, il en fait la pub partout :lol: )
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:12

AlexLaBerlu a écrit:Ok... alors je suis à côté de la plaque :oops: . Heureusement ce soir je prends quelques jours de vacances :lol: . Il était temps !

:D bonnes vacances !

Qu'est-ce qu'elle a comme soucis ? J'ai un Drive D-2.2 qui marche parfaitement depuis plus de 6 mois environ 4 heure/jour.


Hum. je pense que tu continue à être à coté de la plaque :D
c'est IL et pas ELLE, parce qu'il s'agit d'un ampli, le i4-2 ;)

Burndav' (ou alors c'est moi qui n'ai rien compris)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:13

Burndav a écrit:(en plus, je crois que Pierre en pense beaucoup de bien de son Vecteur, il en fait la pub partout :lol: )
bin l'a bien raison pour l'avoir écouté lui et son grand frère et bien ça sonne et ça fait de la bien belle zique ( les lecteur cd sont excellent également)


christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:16

hola je n'est pas le temps de tout lire qu'il y a deja 5 posts de plus.

en fait je suis theoriquement tres satisfait de mon AMPLI vecteur i4-2s'il ne tombais pas en panne :-? :evil:


a+
peter77
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:18

C'est plus à côté de la plaque mais dans le trou avec le couvercle au dessus de la tête. J'en ai eu un de I-4.2 et il a toujours parfaitement fonctionné. D'ailleurs son nouveau propriétaire en est enchanté.

C'est quoi le soucis ? faut le renvoyer en SAV, ils sont très sympas chez VECTEUR.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:18

Sinon, il y a aussi dans la NRDS (revenons à nos moutons :D ) une photo de la nouvelle GKF Prestige... Impressionnante !

A mon avis, ca doit valoir le coup d'y jeter une oreille TRES attentive (100dB de rendement, bien entendu...)

Burndav' (GKFisé)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:19

AlexLaBerlu a écrit:J'ai cru comprendre que tu étais déçu que le VECTEUR L-4.2 que "tu dois toucher neuf cette semaine" ne soit pas récompensé par la NRDS. D'où cette réflexion : depuis quand l'avis d'une revue Hifi est-il si important ? l'oreille n'est-elle pas seule juge ? :o

Amicalement.

PS : amicalement, si si j'insiste. :P


non non rassure toi je n'attends pas qu'un produit soit recommandé par la nrds pour l'acheter :D :wink: :wink: .
sinon je n'aurais une paire de tannoy d500 chez moi :wink:

je disais juste que j'ai un ampli vecteur en panne et que j'attends un neuf d'içi peu .

voila
a+
peter77 :D
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:20

PETER77 a écrit:hola je n'est pas le temps de tout lire qu'il y a deja 5 posts de plus.

en fait je suis theoriquement tres satisfait de mon AMPLI vecteur i4-2s'il ne tombais pas en panne :-? :evil:


a+
peter77


La faute a pas de chance aller ça devrai s'arranger avec le tout neuf que tu vas recevoir .....Mais dire qu'il va falloir que tu le rôde a nouveau :-?

christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:23

Burndav a écrit:Sinon, il y a aussi dans la NRDS (revenons à nos moutons :D ) une photo de la nouvelle GKF Prestige... Impressionnante !

A mon avis, ca doit valoir le coup d'y jeter une oreille TRES attentive (100dB de rendement, bien entendu...)

Burndav' (GKFisé)


et Burndav' arrêtes de nous mettre l'eau a la bouche ou plutot aux oreilles on n'est pas abonnés nous pitié va falloir attendre au moins demain :cry:

christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:26

pépi a écrit:et Burndav' arrêtes de nous mettre l'eau a la bouche ou plutot aux oreilles on n'est pas abonnés nous pitié va falloir attendre au moins demain :cry:

christophe :wink:


hum... je vous ai parlé de l'article sur le salon de Las Vegas ?
Non ? Alors !!!

:D

Burndav' (saliveur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 26 Fév 2003 18:29

Burndav a écrit:
pépi a écrit:et Burndav' arrêtes de nous mettre l'eau a la bouche ou plutot aux oreilles on n'est pas abonnés nous pitié va falloir attendre au moins demain :cry:

christophe :wink:


hum... je vous ai parlé de l'article sur le salon de Las Vegas ?
Non ? Alors !!!

:D

Burndav' (saliveur)


arg et rearg s'en est trop je va attaquer mon buraliste ....... :evil:

christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message