Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, ericb56, gailuron, Goan, hector-le-castor, hob, indien29, JO95, kondor001, mariofan de triangle, moufmouf, oso, pat789, ppierre, Steph-Hifi, vfr2002, ZEPHYR92 et 277 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouvelle gamme B&W ????

Message » 25 Fév 2003 14:54

RoroMinator a écrit:
Tu en es content ? Alors c'est l'essentiel.

Il ne faut pas raisonner en se disant "zut, j'aurais pu avoir la nouvelle gamme". Car elle n'est pas forcément meilleure que la précedente.

De plus, les gammes chez B&W ont une espérance de vie assez longue et une politique de tarifs qui fait que tes enceintes ne seront pas bradées moitié-prix dans 2 ans (cf. JBL)

Et puis il existe des vieilles enceintes qui marchent très bien (LS3/5a, Leed Psychée, Castle Trent, Linn Tukan).

Nouveau ne veut pas forcément dire meilleur.

Roro


Certes, mais c'est comme quand tu achètes une voiture, et que le fabriquant change de modèle juste après ton achat... c'est râlant... même si tu aimes ta voiture...

Enfin, attendons et espérons...

Efix :D
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 25 Fév 2003 15:15

ashram a écrit:jcomprend pas trop leur politique...
il vienne de nous présenter au CES deux nouveaux caissons nautilus et il vont changer la gamme...

Ils sont vraiment magnifiques en plus ces caissons nautilus.

Pour ce qui est la nouvelle gamme, mon revendeur ma confirmé le renouvellement de la gamme CDM pour juillet.
Pour ce qui est du Nautilus, j'ai pas d'infos. Peut etre tout une gamme signature avec des 802, 803 et 804 Signature?
Mais alors il va falloir se ruer sur les anciennes car vu le coup de boost sur les prix sur la signature, ca fait mal.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Fév 2003 16:09

pedro a écrit:
ashram a écrit:jcomprend pas trop leur politique...
il vienne de nous présenter au CES deux nouveaux caissons nautilus et il vont changer la gamme...

Ils sont vraiment magnifiques en plus ces caissons nautilus.

Pour ce qui est la nouvelle gamme, mon revendeur ma confirmé le renouvellement de la gamme CDM pour juillet.
Pour ce qui est du Nautilus, j'ai pas d'infos. Peut etre tout une gamme signature avec des 802, 803 et 804 Signature?
Mais alors il va falloir se ruer sur les anciennes car vu le coup de boost sur les prix sur la signature, ca fait mal.


:evil:

Salut Pedro, as-tu d'autres infos ???

J'aimerai savoir si ils vont continuer à produire différentes déclianisons d'enceintes. Je pense surtout aux surrounds (il y en avait pour la série 600S2 et elles sont passées à la trappe lors du passage en S3).
Ou si je dois me dépécher d'acheter le reste de mon matos... voire de revendre mes 9NT (question de cohérence).

Je sais que ma dernière question n'est pas trop hifi, mais ça intervient aussi dans la restitution de musique en 5.1 ou plus.

Efix
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 25 Fév 2003 16:49

Une petite réflexion en passant:
Il me semble bien (sauf erreur) que la gamme nautilus actuelle est équipée de tweeter qui vont grosso-modo jusqu'a 20 kz (et poil plus).

- Vu qu'avec le SACD on monte bien plus haut
- Vu que la série nautilus se positionne sur le HDG

on pourrait en conclure que le renouvelement de cette gamme est justifiée du point de vue marketing.
antoinecomte
 
Messages: 435
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:25
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 25 Fév 2003 18:00

Efix (FX) a écrit: Je pense surtout aux surrounds (il y en avait pour la série 600S2 et elles sont passées à la trappe lors du passage en S3)

Je vois celles dont tu parles, ce sont les DS6. Pas de panique c'etait en fait des enceintes surrounds DPL (100hz-8000hz) completement dépassée à l'ère du DD et du DTS. Donc ne panique pas pour les SNT, elle resteront au catalogue sous une forme ou sous une autre.
La seule vraie disparition entre la gamme S2 et S3 a été celles des 605S2 avec caisson intégré. Dommage d'ailleurs ca elles marchait bien ces bebettes. Mais sur un plan marketing ca devait difficile à postionner...

Pour tes 9NT étant d'un naturel altruiste, je me propose de te les racheter pour l'euro symbolique. Je pousserai meme la générosité jusqu'à venir les chercher chez toi pour que tu n'ais pas à te soucier du transport.
Non, non, ne me remercie pas c'est tout naturel entre forumeur.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Fév 2003 18:02

pedro a écrit:Pour tes 9NT étant d'un naturel altruiste, je me propose de te les racheter pour l'euro symbolique. Je pousserai meme la générosité jusqu'à venir les chercher chez toi pour que tu n'ais pas à te soucier du transport.
Non, non, ne me remercie pas c'est tout naturel entre forumeur.


:evil:

Efix

:lol: ;)

FX
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 25 Fév 2003 22:56

Bon, ben d'après mon revendeur, pas de modifs sur la gamme Nautilus avant 2 ans.

Les ventes ne "débandent" pas donc pas besoin d'arrêter encore.

Pas de 804, 803, 802 Signature à l'horizon...

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 26 Fév 2003 20:52

Voici les nouveau SUB Nautilus :

Image

Image

le petit asw800 en haut et le gros asw850 en bas,

on dit merci qui ?
tartopomme
 
Messages: 189
Inscription Forum: 01 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2003 20:59

hop
Dernière édition par nico- le 26 Fév 2003 21:15, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2003 21:04

nico- a écrit:
tartopomme a écrit:on dit merci qui ?


Merci Regleb ? ;)
Une idee des prix sinon ?


???????????????????????????
tartopomme
 
Messages: 189
Inscription Forum: 01 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2003 21:08

tartopomme a écrit:
nico- a écrit:
tartopomme a écrit:on dit merci qui ?


Merci Regleb ? ;)
Une idee des prix sinon ?


???????????????????????????


Les fans de nautilus, de DNP et ayant tout les 2 le meme salon ne sont pas legions...hein regis ? ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2003 21:09

Pour les prix : 2500 et 3500€
tartopomme
 
Messages: 189
Inscription Forum: 01 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2003 21:11

nico- a écrit:
tartopomme a écrit:
nico- a écrit:
tartopomme a écrit:on dit merci qui ?


Merci Regleb ? ;)
Une idee des prix sinon ?


???????????????????????????


Les fans de nautilus, de DNP et ayant tout les 2 le meme salon ne sont pas legions...hein regis ? ;)


Nico, j'ai été bani de ce forum (regleb), tu m'a vendu :( maintenant je suis cuit :oops:
tartopomme
 
Messages: 189
Inscription Forum: 01 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2003 21:13

bannit ????
pourquoi ?

désolé en tout cas..c etait pas mon but :(
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2003 21:26

je serais plutôt de l'avis de pedro et roro :wink:

a savoir, un étirement vers le haut de leur gamme en créant des signatures 804, 803, 802 !

ils ont déja sortit la 805s, la htm1s, la 800s et les scm s...
maintenant, ils annoncent les caissons :roll:
ça serais stupide de leur part de vouloir tt changer maintenant alors que les ventes ne décollent pas.
je ne pense pas que les mecs du marketing de chez BW soient stupide à ce point... enfin, wait and see :roll:

ps: encore une photo (en haut à gauche)
http://www.cinenow.com/fr/salon3.php3?t ... AS%20VEGAS
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message