Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR : J'AI TROUVE MES NOUVELLES ENCEINTES!!!

Message » 27 Fév 2003 18:52

Ronan Elecson a écrit:Bonjour,


JérômeB : JBL Pro mais Sono pas Studio (version avec HP Apparent et caisse grise) avec un Bas médium 25 cm et une 2416 pour les principale et bas médium 30 cm et compression 2426 pour la centrale.

Ecoute exceptionelle en HC pour la hifi il faut rajouter un super tweeter ce que je faisais.

Ronan


Ok, je laisse passer la caravane... :roll:

JérômeB (Pro JBL Pro, mais qd même...)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Fév 2003 20:10

Re,

Contrairement à Laurent je ne connaissait pas Energy et la grande qualité de cette série c'est vraiment le médium.

PNicolas, laisse tomber tu va détester ca marche même pas aussi bien que des Divatech MC26.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Fév 2003 23:09

Ronan Elecson a écrit:PNicolas, laisse tomber tu va détester ca marche même pas aussi bien que des Divatech MC26.


J'essayais d'être poli :lol:
Dernière édition par PNicolas le 28 Fév 2003 10:38, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2003 0:13

mais pourquoi pas une paire de (très) bonnes biblio associée à un caisson performant? Pas forcément, ni moins bon, ni moins cher, mais souvent plus WAF.

N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2003 0:39

Ben oui nico c'est plutôt ce que j'aurais voulu avecpar exemple des Sublimes Divatech MC26 sur pied, MAIS mon WAF ne veut pas de pieds pas de noir, et pas de gros caisson. Et pour être honête elle n'a pas tord vu la place et la disposition de la pièce... d'où les C7 qui sont réelement très bone et passerons avec un petit caisson. Au passage ces enceintes offrent une image sonore absolument sublime compte tenu de leur gamme et ca c'est du à la conception de la colonne.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2003 0:51

je comprends, j'ai eu le même débat avec "elle". J'ai trouvé des pieds qui lui étaient acceptables (Jamo), quant au caisson (bébé tiberias), il est dans un coin et se fait, somme toute, assez discret.

Bon je passerais bien faire ta connaissance à ton magasin un de ces jours... histoire d'essayer de na pas craquer...

Bonne nuit.

N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2003 9:35

Ronan Elecson a écrit:Ben oui nico c'est plutôt ce que j'aurais voulu avecpar exemple des Sublimes Divatech MC26 sur pied, MAIS mon WAF ne veut pas de pieds pas de noir, et pas de gros caisson. Et pour être honête elle n'a pas tord vu la place et la disposition de la pièce... d'où les C7 qui sont réelement très bone et passerons avec un petit caisson. Au passage ces enceintes offrent une image sonore absolument sublime compte tenu de leur gamme et ca c'est du à la conception de la colonne.

Ronan


Ca me rapelle quelque chose ça :lol: :lol: :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Fév 2003 9:57

decidement c'est pas le pied les waf !!! :oops: :wink:

ok je sors

peter77
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Fév 2003 10:25

PNicolas a écrit:
Ronan Elecson a écrit:PNicolas, laisse tomber tu va détester ca marche même pas aussi bien que des Divatech MC26.


J'essayais d'être polie :lol:


Pierre, t'es un garçon, alors s'il te plaît SANS LE E :roll: :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Fév 2003 10:28

boudZe a écrit:
PNicolas a écrit:
Ronan Elecson a écrit:PNicolas, laisse tomber tu va détester ca marche même pas aussi bien que des Divatech MC26.


J'essayais d'être polie :lol:


Pierre, t'es un garçon, alors s'il te plaît SANS LE E :roll: :roll: :wink:


ben il a peut etre changée!! :wink: :wink:

a+
peter77
je sors de nouveau :oops: :oops:
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Fév 2003 10:39

PETER77 a écrit:decidement c'est pas le pied les waf !!!


Mais si... la mienne préfère les GKF sur pied que ses horribles colonnes allemandes. Tout espoir n'est pas perdu !!!

Burndav' (restore hope)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 28 Fév 2003 10:41

:roll: :o :roll: :o
Decidement, c'est votre nouveau truc avec le père jerôme de traquer mes fautes...
Ben ça y est c'est changé... la faute pas moi :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2003 18:53

Ronan Elecson a écrit:Bonjour,

De toi à moi et de moi à tous, ces enceintes ont un médium incomparablement plus fourni et naturel que les P3. Et au final ca relève d'une autre dimension à mon oreille.

Mais je précise, elles sont dans un esprit monitoring donc ca ne plait pas à tous le monde, mais moi je n'aime que ca.

Ronan


Juste par curiosité, tu avais déjà écouté les Acoustic Energy Aegis evo 3?
C'est plutot une écoute monitoring, y'a des jolies couleur bois et c'est encore moins cher.

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2003 19:37

C'est vrai qu'elles zont l'air zolies ces C7 :

Image

Félicitations Ronan :)
Sonark
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 853
Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
  • offline

Message » 28 Fév 2003 20:59

Houaou y'a même des photos.

CED77, oui j'ai écouté les Aegis Evo 3 qui sont en effet de très bonnes enceintes qui doivent être écouté dans ce budget mais elles ne jouent pas dans la même catégorie que les C7. Car n'oublie pas qu'à la base je cherche des enceintes dans l'esprit des Divatech MC26 et que malheureusement à des prix sympa ca n'existe pas. Les C7 n'y sont pas tout à fait mais elles tiennent la comparaison d'où ce choix.

Ronan (qui bient de recevoir les arrières et la centrale et qui branche tout ca dimanche...)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message