Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, AudioPhilo Dodo, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boutonp, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Goan, khaos974, lolo05, nab75, Pat64, PETER77, rolex, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 341 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quel convertisseur pour 2000€ a associer au drive cec tl51 ?

Message » 27 Fév 2003 22:56

pépi a écrit:et rebeurk pour le vincent y en a marre..........


Je sais pas j'ai pas encore écouté de Vincent mais je voudrais bien écouter le CDS3 avant tout achat!

J'ai pu écouter récemment :

- 3Dlab Sonata SRC 192khz
- Hartley Series 100
- Linn Genki

J'essaierai de faire un CR mais je dois dire que les 3 écoutes étaient toutes bonnes mais résolument différentes!!! Je crois qu'après c'est une histoire de gout et d'association des élément qui doit primer!!!

Sinon voilà encore des photos de la construction du Consonance 2.2:

http://www.osbornloudspeakers.com.au/opera/cd.html
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 27 Fév 2003 23:03

Ulysse21 a écrit:
pépi a écrit:et rebeurk pour le vincent y en a marre..........


Je sais pas j'ai pas encore écouté de Vincent mais je voudrais bien écouter le CDS3 avant tout achat!

J'ai pu écouter récemment :

- 3Dlab Sonata SRC 192khz
- Hartley Series 100
- Linn Genki

J'essaierai de faire un CR mais je dois dire que les 3 écoutes étaient toutes bonnes mais résolument différentes!!! Je crois qu'après c'est une histoire de gout et d'association des élément qui doit primer!!!

Sinon voilà encore des photos de la construction du Consonance 2.2:

http://www.osbornloudspeakers.com.au/opera/cd.html


et rerebeurk pour le vincent tu vas être déçu aprés toute tes écoutes mais je te laisses seul juge ....Le hartley par contre je l'ai écouté et alors là MIAMIAM :P

christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Fév 2003 23:04

hei Ulysse t'es un vrai paparazzi :lol: :lol: :lol:

christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Fév 2003 23:13

pépi a écrit:Le hartley par contre je l'ai écouté et alors là MIAMIAM :P


Moi aussi je l'ai trouvé vraiment bien ce Hartley!

Voilà des avis qui n'engagent que moi :


Hartley Series 100
Bonne précision tridimensionnelle, beauté des timbres et du son. Son plutôt aéré.

Linn Genki
Grave très profond. Précision tridimensionnelle bonne mais peu de profondeur. Beauté des timbres. Sorte de fusion sonore! Un peu introverti.

3dlab Sonata
Grande précision tridimenssionnelle, grande profondeur, transparence, beauté des timbres, longueur des notes. Son très dégraissé, manque de grave? ou neutralité? je sais pas!
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 27 Fév 2003 23:25

Ulysse21 a écrit:
pépi a écrit:Le hartley par contre je l'ai écouté et alors là MIAMIAM :P


Moi aussi je l'ai trouvé vraiment bien ce Hartley!

Voilà des avis qui n'engagent que moi :


Hartley Series 100
Bonne précision tridimensionnelle, beauté des timbres et du son. Son plutôt aéré.

Linn Genki
Grave très profond. Précision tridimensionnelle bonne mais peu de profondeur. Beauté des timbres. Sorte de fusion sonore! Un peu introverti.

3dlab Sonata
Grande précision tridimenssionnelle, grande profondeur, transparence, beauté des timbres, longueur des notes. Son très dégraissé, manque de grave? ou neutralité? je sais pas!


pour le hartley j'ajouterai qu'il a comme un côté sensuel il a le je ne sais quoi qui fait la différence ... c'est du style cette fille sans être canon elle a un charme fou .....
Dans le style a écouter les cd vecteurs un peu moins envoutant mais charmeurs tout de même ....

christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message