Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, esolma, invictus, Julididou, lapinosore, lasticot, Luc021, nulbox, RAINBOW, thivame, ulopem, yardbird, zeh et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le TOPIC du Yamaha RX-V630RDS

Message » 27 Fév 2003 9:20

Oui Anakin, le mag est Musikit.

En passant je conseille aussi Connexion car comme dit Mikado l'accueil et le conseil sont tres bon (content que ca t'ait plu).

au fait Mikado es tu allé aussi a Musikit ou pas finalement ? qu'en as tu pensé ?
spot
 
Messages: 396
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
  • offline

Message » 27 Fév 2003 9:52

salut spot oui je suis allé mardi a.m. d'abord chez connexion av de saxe (très bon acceuil,très bons conseils) puis chez musikit et là ils m'ont fait une offre pour un yam 630 + un pack chorus jm lab (2x715,2x705,cc 700) à 1550 € mais en gardant une garantie si problème il y aurait.

donc ayant été très bien conseillé chez connexion av de saxe j'ai rappelé la personne pour lui dire que j'avais trouvé tel pack hc (ampli + pack) à tel prix,il me dit qu'il peut faire un geste et surprise le prix descend donc à 1500€.j'étais très content je venais de gagner par rapport au prix normal déjà 360€.

mercredi a.m.,je décide de faire un tour dans le magasin connexion qui se trouve à coté de chez moi(à l'isle d'abeau)et dont je connais bien le gérant et je lui dis que je voudrais cet ampli + ce pack d'enceintes (chorus) et là dessus il me fait une proposition et énorme surprise le prix tombe à 1480 €.vous me direz qu'il n'y a pas beaucoup de différence mais moi j'en vois plusieurs car habitant à 50 km de lyon j'économise sur les quelques trjets pour aller le chercher et de plus connexion av de saxe n'aurait eu ma commande que la semaine prochaine alors que le magasin vers chez moi je le récupère demain vendredi.

j'ajouterai juste que franchement pour tous ceux habitant lyon ou la proche banlieue je recommande vivement connexion av de saxe car la personne que j'ai eu (avec des lunettes) a été fort sympa.

@++
mikado
 
Messages: 217
Inscription Forum: 14 Fév 2003 13:07
Localisation: isère
  • offline

Message » 27 Fév 2003 11:25

Actuellement ma série B&W vient de chez MUSIKIT,( tres correct) , mais vos propos m'encourage à aller chez connexion av de Saxe. Sinon pour la Garantie Chez connexion pas de probleme, ou il faut se débrouiller seul ?
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 27 Fév 2003 12:26

salut a tous les pros que vous êtes!
Je suis un parfait newbie dans le HC. Je compte m'acheter un ampli yam rx-v630rds prochainement. Je compte évoluer petit a petit en fonction de mon budget ;) J'ai trouvé kkun qui me propose des enceintes JAMO E610 pour 150€.Est-ce un bon prix? Pensez-vous que ces enceintes se marient bien avec l'ampli?
Merci de votre aide
SnowleX
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Fév 2003 0:04
  • offline

Message » 28 Fév 2003 1:26

mikado a écrit:j'ajouterai juste que franchement pour tous ceux habitant lyon ou la proche banlieue je recommande vivement connexion av de saxe car la personne que j'ai eu (avec des lunettes) a été fort sympa.


Effectivement c'est egalement la personne que j'avais eu et il est tres sympa !

Content en tout cas que tu aies pu trouver ta config a un bon prix, et en plus tu l'auras demain si je comprends bien !

Donc penses a venir nous dire ce que tu en penses ici meme des que tu auras branché tout ca :)

a ++
spot
 
Messages: 396
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
  • offline

Message » 28 Fév 2003 1:30

SnowleX a écrit:J'ai trouvé kkun qui me propose des enceintes JAMO E610 pour 150€.Est-ce un bon prix? Pensez-vous que ces enceintes se marient bien avec l'ampli ?


Qu'est ce qu'on te propose pour 150 € ? une enceinte ?
Pour info, Cobra proposait encore il y a quelques semaines le pack de 4 Jamo 610 + une centrale pour 450 €.

a ++
spot
 
Messages: 396
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
  • offline

Message » 28 Fév 2003 8:59

Quelqu'un as-t'il des infinity alpha 50 driver par un 630?
Qu'en pensez-vous?
On lit beaucoup de chose sur la difficulter de driver ces enceintes.
A+ 8)
ste_val
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Jan 2003 11:59
  • offline

Message » 28 Fév 2003 10:11

salut spot et oui je vais chercher mon matos ce matin,suis comme un fou de plus je suis super content j'ai pu avoir le yam 630 en couleur gold(magnifique)parce que parait il que yamaha a arrèté de les fabriqué de cette couleur
donc ça va etre dur de les trouver d'une autre couleur que le noir.
un conseil pour tous ceux qui veulent acheter le yam en gold dépéchez vous il n'en reste pas beaucoup.
je reviendrai vous racontez les 1eres impressions.

@+++
mikado
 
Messages: 217
Inscription Forum: 14 Fév 2003 13:07
Localisation: isère
  • offline

Message » 28 Fév 2003 10:20

ste_val a écrit:Quelqu'un as-t'il des infinity alpha 50 driver par un 630?
Qu'en pensez-vous?
On lit beaucoup de chose sur la difficulter de driver ces enceintes.
A+ 8)


J'ai posé cette question il y a environ 2 mois, mais pas de reponse. J'espere que tu en auras une (g tjs pas pu ecouté)
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2003 10:56

mikado a écrit:salut spot et oui je vais chercher mon matos ce matin,suis comme un fou de plus je suis super content j'ai pu avoir le yam 630 en couleur gold(magnifique)parce que parait il que yamaha a arrèté de les fabriqué de cette couleur
donc ça va etre dur de les trouver d'une autre couleur que le noir.
un conseil pour tous ceux qui veulent acheter le yam en gold dépéchez vous il n'en reste pas beaucoup.
je reviendrai vous racontez les 1eres impressions.

@+++


Effectivement, moi j'ai ete obligé de le prendre en noir chez Musikit... pour avoir une autre couleur il faut l'acheter dans un magasin qui a encore du stock en titane et gold datant d'avant janvier, car a partir du debut d'annee c'est impossible a commander chez Yamaha France.

Je sais qu'il reste 1 ou 2 Yamaha 630 en gold chez Boulanger St Priest par exemple, mais le probleme est que pour arriver a tomber le prix a 500 euros c'est impossible, ils sont au prix public donc 799 euros je crois.

a ++
spot
 
Messages: 396
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
  • offline

Message » 28 Fév 2003 10:56

Ba du coup on va faire plus simple:

je compte aller faire des test d'ici po trop de tps.
Je ne sais pas encore trop quoi mettre en enceintes, pour le moment sur ma liste d'ecoute (playlist :P) je compte mettre:


- Des infinity serie Alpha (avec des 40 voir 50)
- Des B&W serie 600
- P'tet aussi des cabasse


Si kk'un à autre chose à me conseiller (à ajouter ou enlever)
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2003 11:05

Kyro,
En fait j'ai des alpha 50 (pas depuis longtemps)
J'en suis perso très contants. mais bon pas points de comparaison car c'étais facile de faire mieux que ma chaine pourrave...
ste_val
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Jan 2003 11:59
  • offline

Message » 28 Fév 2003 11:12

ste_val a écrit:Kyro,
En fait j'ai des alpha 50 (pas depuis longtemps)
J'en suis perso très contants. mais bon pas points de comparaison car c'étais facile de faire mieux que ma chaine pourrave...

LOL, je suis un peu dans le meme cas que toi, mon ancien matos c t une mini chaine AIWA :lol: , et je tourne sur des petites enceintes pour le moment (et ça casse po 3 pattes à un canard)
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2003 11:19

Ca y est moi aussi je viens de succomber aux charmes du Yama.
Je le reçois la semaine prochaine normalement, et il sera accompagné
de 2 magnifiques colonnes B&W603S3 ... arrgghhh 1 semaine
d'attente ça va être long. Je n'ose plus regarder de DVD, je préfère
attendre la bête pour le revoir TOUS (plus les nouveaux) 8) :lol: :D :wink:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 28 Fév 2003 11:53

Kyro,

Tu vois, l'avantage qu'on à... Ben il faut pas grand chose de plus pour que celà nous parraisse exeptionnelle...

Pour moi je redécouvre mes cd et dvd... c'est vraiment total... :P
ste_val
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Jan 2003 11:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message