Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bernard7676, bigorneau1098, Bruce_Wayne_37, corail 86, doum, Esscobar, frider, guiatch, Hote Fidelite, jeano33, JordanB, laurent67520, madmike1978, marc69, Mike596205, mroboto, nab75, oso, Pierre-Alain, plhjunior, pm57, smalah, Steph-Hifi, Taisetsu458, THR4K, xathrepsy et 227 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un MC INTOSH dans votre voiture !!!

Message » 02 Mar 2003 23:26

Salut apres avoir ete au salon du tunning a Paris au Bourget voila une petite surprise pour les amateurs de mc.
Importé par Clarion il sera dispo. prochainement.
Alors a vos cheques.
dsi77
Dernière édition par DSI77 le 03 Mar 2003 13:37, édité 5 fois.
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Mar 2003 0:36

http://www.homecinema-fr.com/forum/download.php?id=713

[NOTE DE BURNDAV : j'ai mis le lien plutot que l'image, par pitié pour les 56k ;) ]
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Mar 2003 0:52

Pitié ! Pensez à nous autres, pauvres surfeurs à modems :( ...
Votre image est bcp trop lourde, ça prend plusieurs minutes à récupérer...

bastos (bridé à 56K)
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 03 Mar 2003 1:09

Excellent.

Ca marche comment ?

Tu achète les amplis et ils te donnent la voiture en bonus ?

:lol:
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 03 Mar 2003 1:57

Ben quoi la gamme mac pour voiture existe depuis un bon moment !(meme si elle n'était pas importée en france il me semble...). Au japon ca marche du tonnerre, on se les arrache parait-il !
En suisse ca se trouve très facilement (presque partout ou il y a du clarion), meme si ca ne se vend pas beaucoup (tu m'etonnes) et j'ai déja eu l'occasion d'entendre plusieurs de leurs produits.
Leur son est fidèle à leur image en hifi, mais avec la "magie" en moins (c'est du tout totors...)
Ca reste du thdg, au rapport qualité/prix dissuasif, c'est surtout pour impressionner "regardez, j'ai un mac dans ma voiture 8) ". Il y a des petites marques quasi-artisanales qui proposent aussi bien (au niveau du rendu), pour bien moins cher.

Pour information, leur ampli le moins cher (2x50w ou un truc dans le genre, sans blue eyes) vaut autour des 700 euros, celui de la photo doit depasser les 2000 à l'aise je présume :o .
Par contre, j'ai été impressionné par leurs HP en fibre de carbone (600 euros la paire en 17cm, plus cher que les utopia qui sont déjà une référence !), avec un son des plus melodieux et agréable que j'aie entendu sur du matos audiomobile (plus doux que les utopia mais encore plus precis et ample)
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 03 Mar 2003 9:55

Salut a tous.
Milles excuses pour nos amis 56k.
Je le rectif. ce soir.
Merci Francois pour ton aide.
Le mac n'etait pas braché donc aucune ecoute possible. :(
Mais vu la bete il faut une grande voiture. 8)
a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Mar 2003 10:13

Ca reste du thdg, au rapport qualité/prix dissuasif, c'est surtout pour impressionner

le oreille oui... :-)

"regardez, j'ai un mac dans ma voiture ". Il y a des petites marques quasi-artisanales qui proposent aussi bien (au niveau du rendu), pour bien moins cher.

Là par contre je suis moins sur, et tout cas en ce qui concerne la source...

faut dire qu'ils on laissé le look "70s", alors les remarque que j'ai c'est plutôt "C'est quoi s'vieux truc ??", ce qui pas ailleur me convient trés bien :-):-)

ou alors d'autre remarque "Ah t'a un Ordi dans la voiture :-)"


Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 03 Mar 2003 12:27

Lionel de_Genève a écrit:
"regardez, j'ai un mac dans ma voiture ". Il y a des petites marques quasi-artisanales qui proposent aussi bien (au niveau du rendu), pour bien moins cher.

Là par contre je suis moins sur, et tout cas en ce qui concerne la source...


Ah ben non, c'est sur que pour la source, ca ne marche pas, c'est surtout pour les amplis.

Alors comme ca t'as LE lecteur mac ?
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 03 Mar 2003 13:21

Alors comme ca t'as LE lecteur mac ?

si tu parle du truc moche, avec les bouton chromé, oui...

une Occas au US, le 4000, donc pas le "lowCost 406" :-)

j'ai bêtement un fois sur un forum US posé la question si les Mc avais la possibilité de faire des pas de 0.05 Mhz (au US c'est du 0.200 Mhz), unn gars m'a répondu que oui, et que en plus il en avais un d'occas :-)

l'affaire à été bouclée en 3 jour :-)

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 04 Mar 2003 11:42

Ha ! Bien joué ! :o
Faut quand meme du courage pour l'acheter (je pense au regard des autres qui pensent que c'est un vieux truc pourri)...
Ca diminue quand meme grandement les risques de vols (a moins de tomber sur un connaisseur)

Sinon tu en es satisfait, à l'usage ?
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 04 Mar 2003 12:06

Extremement satisfait, en ce qui concerne les CD, c'est bien mais il me semble avoir entendu au moins aussi bien chez naka, par contre la radio, là il me semble avoir ressenti un difference vers le gain de qualité...

et au niveau de la simplicité d'utilisation, c'est comme j'aime

Play, Stop, Next et basta...

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message