Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, cholley, dabass, ddmkg, jean GROS, Mike596205, pacpac69, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007 et 226 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

il a disparu..........

Message » 03 Mar 2003 21:24

alain_batteur a écrit:Bonsoir à tous,

Si escroquerie il y a, il est peut etre bon de la dénoncer, je suis allé à Castorama ce soir, le conseiller éléctricité ne connais pas les MIS ! Je n'y comprend plus rien.

Alain.


mdr :)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mar 2003 21:56

alain_batteur a écrit:Bonsoir à tous,

Si escroquerie il y a, il est peut etre bon de la dénoncer, je suis allé à Castorama ce soir, le conseiller éléctricité ne connais pas les MIS ! Je n'y comprend plus rien.

Alain.

Attend, ca c'est ce qui a été dit sur le topic effacé.
Les gens ont dit que ce qui etait vendu par cette marque ressemblait a une gaine qu'on trouve chez Casto.
On ne peut nullement parler d'escroquerie.
En effet, il est possible que le produit de la marque en question fonctionne (comme l'inverse est possible).
Par contre, le truc chez Casto, il est quasiment impossible que ca fonctionne (sauf gros coup de pot)... puisque ce n'est absolument pas fait pour ca.
C'est pas parce que ca ressemble que c'est la meme chose.
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mar 2003 22:38

Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de plus que ce que LaurentV, JérômeB et Loloboy (merci à eux) ont déjà dit.

Pour plus d'informations : MP me ;)

Burndav' (qui tente la solution JérômeB)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 04 Mar 2003 15:16

Burndav a écrit:
Burndav' (qui tente la solution JérômeB)



... C'est pô gagné !! :-?

... (solution idéale !)

_
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 04 Mar 2003 15:40

burndav candidat à l'élection MIS modérateur :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 04 Mar 2003 16:31

nico- a écrit:"la marque X est assez pointilleuse et pourrais poser des problemes de tel ordre au forum"


Pour être exact, c'est très précisément : tous les débats concernant les produits de la marque X ont _toujours_ dérivés de facon "houleuse", ce qui nous a, à _plusieurs reprises_, valu des "remontrances" en privé.
J'ajouterai, pour être très précis, que la personne ayant fait ces remontrances n'avait peut être pas toute l'autorité pour le faire, mais que dans le doute, puisqu'on ne peut en parler sans que ca dégénère, on n'en parle plus du tout, meilleur moyen de régler le problème...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Mar 2003 16:33

ogobert a écrit:
nico- a écrit:"la marque X est assez pointilleuse et pourrais poser des problemes de tel ordre au forum"


Pour être exact, c'est très précisément : tous les débats concernant les produits de la marque X ont _toujours_ dérivés de facon "houleuse", ce qui nous a, à _plusieurs reprises_, valu des "remontrances" en privé.
J'ajouterai, pour être très précis, que la personne ayant fait ces remontrances n'avait peut être pas toute l'autorité pour le faire, mais que dans le doute, puisqu'on ne peut en parler sans que ca dégénère, on n'en parle plus du tout, meilleur moyen de régler le problème...


"Meilleur"... je ne sais pas, Olivier.
Efficace, ça oui!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2003 16:43

ogobert a écrit:
nico- a écrit:"la marque X est assez pointilleuse et pourrais poser des problemes de tel ordre au forum"


Pour être exact, c'est très précisément : tous les débats concernant les produits de la marque X ont _toujours_ dérivés de facon "houleuse", ce qui nous a, à _plusieurs reprises_, valu des "remontrances" en privé.
J'ajouterai, pour être très précis, que la personne ayant fait ces remontrances n'avait peut être pas toute l'autorité pour le faire, mais que dans le doute, puisqu'on ne peut en parler sans que ca dégénère, on n'en parle plus du tout, meilleur moyen de régler le problème...


ok ok...
C est le gars de chez Casto qui a du soucis a se faire alors si il continue a nier l evidence ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mar 2003 16:56

nico- a écrit:
ogobert a écrit:
nico- a écrit:"la marque X est assez pointilleuse et pourrais poser des problemes de tel ordre au forum"


Pour être exact, c'est très précisément : tous les débats concernant les produits de la marque X ont _toujours_ dérivés de facon "houleuse", ce qui nous a, à _plusieurs reprises_, valu des "remontrances" en privé.
J'ajouterai, pour être très précis, que la personne ayant fait ces remontrances n'avait peut être pas toute l'autorité pour le faire, mais que dans le doute, puisqu'on ne peut en parler sans que ca dégénère, on n'en parle plus du tout, meilleur moyen de régler le problème...


ok ok...
C est le gars de chez Casto qui a du soucis a se faire alors si il continue a nier l evidence ;)


mdr :lol:
Attention quand même à ne pas faire de diffamation envers Casto! :wink:

Olivier, ton nouvel avatar traduirait-il une certaine lassitude, voire une certaine ironie désabusée, à propos de ta fonction de modérateur? :-?
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Mar 2003 17:16

ogobert a écrit: puisqu'on ne peut en parler sans que ca dégénère, on n'en parle plus du tout, meilleur moyen de régler le problème...


Ni en mal, ni en bien ?
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2003 17:20

> Ni en mal, ni en bien ?

Non, parce que s'il y en a un qui en dit du bien, un autre va arriver pour en dire du mal... Et il m'est absolument inconcevable d'en arriver à ne modérer que ceux qui en dise du mal. Donc tout le monde est au même tarif...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Mar 2003 17:21

> Olivier, ton nouvel avatar traduirait-il une certaine lassitude, voire une certaine ironie désabusée, à propos de ta fonction de modérateur?

Il y a un peu de ca...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Mar 2003 18:16

ogobert a écrit:> Olivier, ton nouvel avatar traduirait-il une certaine lassitude, voire une certaine ironie désabusée, à propos de ta fonction de modérateur?

Il y a un peu de ca...


bouhou...Après le blues du businessman,le blues du modérateur :wink: ?
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 04 Mar 2003 18:19

C'est vrai j'avais par remarqué que notre ouaimestre avait chagé d'avatar.
Chichille t'allais plutôt bien.
Et puis Burndav en Hilarion Lefuneste. :lol:

LaurentV (HOP-BOF)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Mar 2003 19:25

LaurentV a écrit:Et puis Burndav en Hilarion Lefuneste. :lol:


vu ma consommation de bière, je me sens plus proche de Papa-Talon :D

Burndav' (Müchner Bier power)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales