Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Achat groupé] Destockage Préamp ROTEL RSP976 + RMB1075

Message » 02 Mar 2003 17:17

Salut Raffeust , apparament , on a les mêmes sources , actuellement je suis entrain de me tater serieusement pour savoir si je me lache ou pas . J'ai plus qu'a vendre mon DSPA1 .
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 02 Mar 2003 18:38

jeromeab a écrit:Alors qui serait interessé par des 976 a bon prix ?

la liste est ouverte


Moi !! En remplacement de mon vieux RSP970 :D
Mikele
 
Messages: 125
Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Mar 2003 19:09

La proposition est interessante mais en ce qui me concerne je suis interessé uniquement par un préamp car j'ai deja deux blocs de puissance ROTEL.

Normalement on devrait avoir plus d'infos concernant les tarifs mardi d'après le mag avec sui je suis en contact pour un achat groupé.

On devrait connaitre les offre pour le préamp seul ou pour un pack amp+préamp.

Il faut encore attendre un peut :cry: , mais n'hesitez pas a vous insrcire pour recevoir des infos dès que possible.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mar 2003 20:17

c'est effectivement intéressant, mais de mon coté je ne mets ces $ sans avoir pu écouter.
Et j'espère écouter du rotel sur mes triangles en mars...
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 02 Mar 2003 21:26

maxlg a écrit:Bah non puisque c'est réservé aux membres. Le seul truc que je peux te dire c'est que si tu adhères à L'assoc, tu ne seras pas déçu.....


ben dommage..... Mais si on veut que ce genre de bon plan marche, il faut qu'il y ai le plus de monde possible, alors à quoi bon le limiter aux membres ? :roll:
Et franchement, en voyant le contenu du bon plan (Merci à Raffeust !!! :wink: ), et bien je suis finalement "déçu", parce que je cherche seulement un pre-amp.

Cela dit je vais quand même adhérer à l'asso, non pas pour les bons plans, mais pour que ce forum continue de vivre, et que des passionnés puissent échanger leurs expériences. :D

A+

Xav
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 03 Mar 2003 12:00

Je suis également interessé par le Préamp seul c'est pour cela que normalement mardi je devrais avois plus d'info concernant les tarifs qu'il est possible d'avoir pour un pack ou pour le préamp seul.

Et pour ce qui est d'ecouter normalement il ne devrait pas y avoir de raisons pour que cela ne puisse se faire.

Vivement plus de précisions.
:roll:
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Mar 2003 19:10

Xav47 a écrit:
maxlg a écrit:Bah non puisque c'est réservé aux membres. Le seul truc que je peux te dire c'est que si tu adhères à L'assoc, tu ne seras pas déçu.....


ben dommage..... Mais si on veut que ce genre de bon plan marche, il faut qu'il y ai le plus de monde possible, alors à quoi bon le limiter aux membres ? :roll:
Et franchement, en voyant le contenu du bon plan (Merci à Raffeust !!! :wink: ), et bien je suis finalement "déçu", parce que je cherche seulement un pre-amp.

Cela dit je vais quand même adhérer à l'asso, non pas pour les bons plans, mais pour que ce forum continue de vivre, et que des passionnés puissent échanger leurs expériences. :D

A+

Xav


Tu fais comme tu le sens............
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 04 Mar 2003 0:42

Ce n'est pas noel mais les prix d'achat goupés sont tombés : :lol:

Le préamp est donc le ROTEL RSP 976 que tout le monde connait.

Il est possible de l'acheter seul ou en pack avec un ampli ROTEL RMB 1075.
Ou d'acheter l'amplis RMB 1075 seul.

Mais peut etre que vous voulez connaitre les prix ???? :o

Je vous fait un petit tableau :

vendu :------ 1 ou 2-----3ou 4------- 5---------- Port

Pack----------1880€------1810€------1760€-------30€
RSP 976------750€--------725€-------700€--------15€
RMB1075-----1130€------1085€------1060€------- 30€

Je ne vous fait pas l'affront de vous rappeler les prix de ces deux elements ni leurs carractéristiques pour les neofites il suffit d'interoger le forum.

Par contre il n'y a que 5 packs et comme je prend un préamp il ne reste donc que 4 RSP976.

Les inscriptions sont ouvertes et doivent apparaitres dans les messages qui suivent.

Ah oui j'allait oublié pour ceux qui sont interessés et qui son sur paris, nous devons cette offre mise en place en express (2 jours ouvrés) avec une disponibilité a tout epreuve a notre Cher Ronan de chez ELECSON. :P

S'il fallait une référence pour vous sécuriser concernant cette offre la voila ... 8)

A vos claviers .... 8)
Dernière édition par jeromeab le 04 Mar 2003 12:23, édité 1 fois.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Mar 2003 1:00

c'est dégueulasse ;)

Ben oui, juste pour l'ampli 1075 ça vaut carrément le coup !
Je serais tenté mais
1/ ça reste un gros investissement pour moi :(
2/ pas encore écouté ce matos, ou le 1066 sur mes antal, donc mes oreilles ne se sont pas encore exprimées...

Et à ce prix, elles ont un droit de veto :):)

Bon, maintenant je vais essayer de dormir... et de resister aux tentations ! :D :D
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 04 Mar 2003 11:19

Je viens de recevoir une nouvelle proposition d'un autre mag de paris qui doit me donner plus d'infos ou les mettre directement sur ce forum suite a l'appel d'offre fait endebut de post.

J'ai donc changé le titre de ce post qui a evolué car le temps est maintenant a l'inscription pour savoir qui serait interessé par ce genre de produit.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Mar 2003 11:40

moi je serai tres interressé par un rmb 1075
j attends donc impatiement de tes nouvelles :wink:
douimen
 
Messages: 447
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 04 Mar 2003 12:30

L'autre mag qui m'a contacté pour cet achat groupé etait Hiffissimo, mais je l'ai informé que nous avions reçu une réponse de Elecson et voici sa réponse :

Bon,
je vois qu'un autre revendeur a fait la même offre. Je ne veux donc pas publier la mienne, je ne veux pas me mettre en concurrence avec un revendeur, je trouve que ça ne se fait pas.

D'autant que nous avons accès au même lot chez le même fournisseur, et qu'il n'y a que 5 ou 6 ensembles disponibles...


Voila une réponse vraiment fairplay ce qui est appréciable.

La balle est donc dans le camp de Ronan qui va certainement essayer de nous tirer encore un tout petit peut les prix.


- Jerome pour un RSP 976
- Douimen pour un RMB 1075

Il faut que cela suive maintenant ...
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Mar 2003 13:03

Baisse des PRIX

Voila le message que je viens de recevoir : :o

Bon voilà ce que je peux te proposer (en fait Rotel m'a retrouvé 5 couple de plus et j'ai gratté 3 % sur les 5 pièces

Pack RSP 976 + RMB 1075 :

de 1 à 3 Pièce : 1800 Euros
de 4 à 6 Pièces : 1750 Euros
de 7 à 10 pèces : 1700 Euros

Préampli RSP 976 seul :

de 1 à 3 Pièce : 730 Euros
de 4 à 6 Pièces : 710 Euros
de 7 à 10 pèces : 690 Euros

Ampli RMB 1075 seul :

de 1 à 3 Pièce : 1070 Euros
de 4 à 6 Pièces : 1040Euros
de 7 à 10 pèces : 1010 Euros

Voilà j'espère que cela te convient.

Tu n'as plus qu'à trouver des clients.

Le matériel sera en écoute chez nous en fin de semaine, probablement Jeudi.

Ronan


A vous tous de jouer pour obtenir le meilleur prix et n'hesitez pas a vous inscrire que ce post. 8)

Jerome
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Mar 2003 13:18

argg..... Les Elecson's brothers ont encore frapé !!!! :D :D :D

Sont vraiment infatiguables ! Eh, vous pensez des fois aux pauvres clients qui se battent avec leurs banquiers pour pouvoir profiter de vos super offres ? :lol: Et encore, je ne parle meme pas des fastidieuses dicussions pour faire remonter le WAF et le BAF... :wink: :D

Bon, en tout cas, merci pour ces prix canons !!

A+

Xavier (negociateur)
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Mar 2003 13:32

Cette offre est valable jusque quand ? Je vais changer mes enceintes et l'argent restant (s'il en reste) me servira pour cet ampli (pas de preamp pour moi). Seulement je ne pourrais en dire plus qu'en debut de semaine prochaine !

JDB
JDB
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message