Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, Dav1172, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, julien0810, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Taisetsu458, tiffy, tovarich007, xathrepsy, XavierP56 et 246 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

j'ai pleuré en écoutant un 723

Message » 05 Mar 2003 21:48

RoroMinator a écrit:C'est dommage que ce thread soit parti en quenouille.

Je trouvais pourtant les témoignages de MarcG et JérômeB intéressants, tout autant que l'idée qu'un "vieux machin" peut très bien sonner...

Ne serait-il pas possible de supprimer tous les messages à partir de la première intervention de bit_and_sound (incluse) ?

Merci.

Roro


Tu parles de Bornet ? :lol:

Ok je sors
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 05 Mar 2003 21:51

LaurentV a écrit:
RoroMinator a écrit:C'est dommage que ce thread soit parti en quenouille.

Je trouvais pourtant les témoignages de MarcG et JérômeB intéressants, tout autant que l'idée qu'un "vieux machin" peut très bien sonner...

Ne serait-il pas possible de supprimer tous les messages à partir de la première intervention de bit_and_sound (incluse) ?

Merci.

Roro


Tu parles de Bornet ? :lol:

Ok je sors


:lol: :lol: :lol:

Pour une fois, c'est pas lui qui a semé la zizanie. Ou alors il a envoyé au feu sa descendance :P
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 05 Mar 2003 21:59

bit_and_sound = Mr_Suave ??? :o :o :o

ils ont le meme discours en tout cas (PC HiFi)...

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =167269284
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 05 Mar 2003 23:08

-----------
Dernière édition par JérômeB le 04 Oct 2004 21:47, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2003 23:20

Faut suivre...
un moment, je me suis posé des questions sur ma santé mentale...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2003 23:21

Petpetpetpetpetpet
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroumrrrrrrrrrrrrrroooooooooooaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr.
petpetepetpetpet
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroumrrrrrrrrrrrrrroooooooooooaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr.
petpetepetpetpet
Clac.


Allez, c'est reparti dans la joie.

Burndav' (mauvais imitateur de tronçonneuse)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 05 Mar 2003 23:37

Kador a écrit:Ca me rappelle le sempiternel débat "faut il mettre plus dans les enceintes ou dans la source".

Mon expérience là dessus (qui vaut ce qu'elle vaut) me fait dire qu'on a beaucoup plus à y gagner en misant sur les enceintes, car la différence entre une bonne enceinte et une mauvaise est bien plus flagrante que la différence entre une bonne platine et une mauvaise (ce qui ne veut pas dire qu'il fait écouter un walkman sur des nautilus ...).


c'est un sujet récurrent ces temps-ci (voir toipc cout de votre installation) mais ô combien fondamental et je suis tou à fait de l'avis de Kador
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • online

Message » 05 Mar 2003 23:39

Oui mais Kador n'applique pas sa philosophie à son système :wink:
Tu nous rappeles ton éléctronique et tes encientes :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2003 23:54

------------
Dernière édition par JérômeB le 04 Oct 2004 21:48, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2003 23:54

insinuerais-tu que les antal XS ne sont pas bonnes :wink:

plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a les contraintes financières et l'on ne peut pas toujours appliquer ses philosophies et puis surtout quand on fréquente ce forum on découvre beaucoup de choses...mais parfois trop tard. En tout cas, je suis persuadé que mes électroniques en ont assez sous la semelle pour aller beaucoup plus loin avec d'autres enceintes un peu plus ambitieuses, en tout cas c'est la prochaine piste que j'explorerai.
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • online

Message » 05 Mar 2003 23:58

JérômeB a écrit:Je ne partage pas la décision qui a été prise d'effacer l'objet de la discorde dont il a été question.

Mais bon... :-?

JérômeB

C'est vrai que sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, de tels suppressions de posts avaient provoqués le courous de pas mal d'entre nous sur un autre forum il n'y a pas si longtemps... (en plus d'autres polemiques ;) )
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2003 23:59

blounote a écrit:insinuerais-tu que les antal XS ne sont pas bonnes :wink:

plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a les contraintes financières et l'on ne peut pas toujours appliquer ses philosophies et puis surtout quand on fréquente ce forum on découvre beaucoup de choses...mais parfois trop tard. En tout cas, je suis persuadé que mes électroniques en ont assez sous la semelle pour aller beaucoup plus loin avec d'autres enceintes un peu plus ambitieuses, en tout cas c'est la prochaine piste que j'explorerai.


Je parlais du cas Kador :wink:
Qui a des antal xs tout comme toi + Cayin 500 + Sony 555 (ou la 333 je sais plus), et tout ça est à l'opposé de sa philosophie : "le plus cher dans les hp" :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2003 0:01

JérômeB a écrit:à l'exception près de l'intervention de PNicolas, mais voilà ce qui arrive quand on ne bosse pas et qu'on se noie dans le whisky... :lol:


Tout à fais exact, j'ai petit verre (vide) dans lequel il y avait de mon Brora 24 ans :D :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2003 0:07

Modéré
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2003 0:09

loloboy a écrit:
JérômeB a écrit:Je ne partage pas la décision qui a été prise d'effacer l'objet de la discorde dont il a été question.

Mais bon... :-?

JérômeB

C'est vrai que sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, de tels suppressions de posts avaient provoqués le courous de pas mal d'entre nous sur un autre forum il n'y a pas si longtemps... (en plus d'autres polemiques ;) )


La différence est que rien n'a été supprimé du tout, le thread est toujours visible même si fermé, et j'ai simplement coupé les morceaux malodorants à la demande de plusieurs participants.
Voila.
Si maintenant vous êtes décidés à remettre tout ensemble, ben 'faut'l'dire... :roll:

Burndav' (cut then paste)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message