Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, boddhidarma, cholley, dgohyeres, Dominique-Tanguy, Hoian, jefparis, mariofan de triangle, mroboto, PAT 94, SCUDERIA, smalah, STEF63, stlm, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, yoyoman et 286 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Conseils sur le choix d'un ampli Hi-Fi

Message » 06 Mar 2003 1:03

ben alors, j'en ai mis du temps à voir que tu étais sur rennes grogoret !!!

et en plus je cherche des infos sur un ampli qu'on est pas loin de te proposer, un integra a 8650.... je vais tenter de recontacter le vendeur de cet ampli qui est lui aussi sur rennes pour mettre ça au clair ! ;)
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 06 Mar 2003 16:16

GroGoret a écrit:
Marc G a écrit:Des Vieta Accord peut-etre ? membrannes blanches, trois voies avec une tête medium aigue séparée ? et un 30 cm dans le grave ?


C'est exactement ce à quoi ressemblent ces 'bestiaux', donc, plutôt Micromega si je suis ton conseil ?


Plutôt Onkyo un gros Integra du temps ou c'était mieux (avant)
Un Sudgen A28 (dûr a trouver) ou un Marantz / Sansui année 70 made in USA / Japan (respectivement), du costaud et du velu, les machins audiophiles ne les remuerons pas...

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 07 Mar 2003 1:02

Un tube peut-etre pour des enceintes comme celles là ? J'en ai un qui parait sympa là (VALVE AUDIO VR110 intégré à tubes 2 X 55W pour 745 euros, un peu au dessus du budget c'est vrai) mais j'avoue que je ne connais ni la marque ni le modèle. Je suis preneur d'informations d'ailleurs ....

http://www.magma.fr/dyn/magma/product_boutique.asp?dept%5Fid=1003&sku=14&famille%5Fid=0&product%5Fname=vr110&theme=0&marque=0&categorie=0

Sinon il y aurait bien un petit ensemble Mark Levinson Préampli + Blocs de puissance qui devrait bien tourner mais je pense que ça va réellement sortir du budget pour le coup :D ...
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message