Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, anthony17570, Atome_X, Auric, clb, Gardonnois, jubeph, narcisse81, Newjack910, polyarnyy, protprot, rod93, smeagol, zagail et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Achat groupé] Destockage Préamp ROTEL RSP976 + RMB1075

Message » 05 Mar 2003 15:13

Je comprend tout a fait que certains ne veuillent pas acheter sans avoir auparavant ecouté un tel matos, c'est vrai que c'est pas un amplis a 300 Euro.

Par contre il faut aussi tenir compte de l'offre de Ronan qui bloque les produits pour le forum pendant un certain temps mais après il faut bien qu'il puisse réaliser son stock ...

Pour ce qui est du 1075 thx sil je pencherais pour un RMB 1075 en couleur silver, ampli qui a l'agregation thx.

Pour ce qui est du 1066 il y en a un en vente en occas dans la rubrique vente de matos, celui de douimen

a bientot.
Dernière édition par jeromeab le 06 Mar 2003 10:33, édité 1 fois.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 05 Mar 2003 15:30

Bonjour,

Le RMB1075 ou RMB1075 THX c'est la même chose simplement il est plus facile de mettre la référence RMB1075 que RMB1075THX Black ou RMB1075 THX Silver.

Pour le RMB1066 attention ce n'est pas du tout le même niveau et dans l'offre d'achat grouppé vous le touchez quasiment au même prix.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

nonpas 1066 mais 1066

Message » 05 Mar 2003 16:04

:D je voulais dire le RSP 1066 ...le pré ampl pas l'ampli de power ....

soory pour la onfusion.....

je resume je serais Fortement interessé pas RMB 1075THX en 3 fois si c possible chez Ronan...et par aussi un PRé amp 1066....pas trop cher , j'ai lu que certaine personne ce vante d'avoir 30% de remise si elles veulent en faire profitere d'autre personne je suis OPEN !! ...

Rotel forever...... :P
Master_kenobi
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Mar 2003 12:50
  • offline

Message » 05 Mar 2003 16:28

Un petit lien pour un mag qui vend du RSP 976 avec photo et tarif .... :-?

http://www.7acaen.com/mis-caen/produits ... rque=Rotel

instructif ...

a bientot.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 05 Mar 2003 21:42

Ma question est simple , comme vous tous , j'ai une tres grosse hesitation pour acheter le 1075+976 . J'ai ecoute le 1075+1066 et en plus du look , j'ai franchement etait emballe. Je possede actuellement un DSPA1 qui me convient tres bien .
Donnez moi votre avis pour eventuellement me faire passer de l'hesitation au code de ma CB . Soyez convainquant !!!
Merci
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 06 Mar 2003 10:30

Je n'aborderais pas le chapitre "comparaison du DSPA1 / Rsp 976" je te laisse faire des recherche sur le forum.

Par contre il y a deux point auquel tu peut réflechir

Tout d'abord avec un pack de ce genre tu change de monde tu passe de l'integré a un systeme eclaté et il faut dire qu'il s'agit de deux monde différents du point de vu conception et rendu sonore.

Tu ne trouvera aucun integré pouvant rivaliser du point de vu amplification avec un bloc rotel ou meme avec d'autres blocs de puissance séparées et je ne pense pas trouvés du monde qui me contredira.

Ce qui s'applique a la conception d'un tel bloc est aussi valable pour la fabrication du préamp (choix des composant, alimentation éprouvée) après pour ce qui est des fonctionnalités du préamp a toi de voir si cela te convient.

Enfin le deuxieme point est que le monde des elements eclatés est beaucoup plus évolutif que celui des integrés.

Si dans un ans tu a envis de changer ton préampli, tu peut ne changer que ce dernier element et garder ton amplis qui n'est pas près de décevoir quelqu'un comme tu peut le lire dans toute les critiques parus a ce sujet.

si tu veux passer en 7.1 il te suffit alors de rajouter un amplis 2 voies, toute les possibilités sont là et peuvent etre aborder petit a petit suivant les desirs tout en gardant une qualité qui sera toujours supérieur a un integré meme haut de gamme.

Il n'y a d'ailleurs qu'a voir que beaucoup de possesseur de ce genre d'integrés achète par la suite des blosc de puissance séparés pour améliorer leur systeme en ne se servant de l'amplis que comme d'un préamp ....

Voila quelques éléments de reflexion mais le principale c'est que tu sache si c'est un equipement qui te fais envie ou pas, tout simplement :wink:

A bientot.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2003 10:36

jeromeab a écrit: Tout d'abord avec un pack de ce genre tu change de monde tu passe de l'integré a un systeme eclaté et il faut dire qu'il s'agit de deux monde différents du point de vu conception et rendu sonore.

Tu ne trouvera aucun integré pouvant rivaliser du point de vu amplification avec un bloc rotel ou meme avec d'autres blocs de puissance séparées et je ne pense pas trouvés du monde qui me contredira.

Il n'y a d'ailleurs qu'a voir que beaucoup de possesseur de ce genre d'integrés achète par la suite des blosc de puissance séparés pour améliorer leur systeme en ne se servant de l'amplis que comme d'un préamp ....


Je ne peux qu'aquiescer :oops:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Mar 2003 12:18

Bonjour,

On a branché le bestaiu : on s'attendait à une différence sensible avec le 1066 en hifi, et bien non (en entrée numérique, on a pas encore eu le temps de faire l'essai en analogique).

C'est du pareil au même. Bref comme le précise Jérôme on passe avec ce couple ampli préampli dans une autre dimension à tarif équivalent.

On est donc pas mécontent d'avoir pu sauter sur l'occasion de ce déstocage. Pour ceux qui le souhaite on esty prêt à faire des démos maintenant et comparer 1066/976.

Pour le paiment 3 fois pas de problème.

Cordialement,

Ronan Elecson
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2003 12:31

Ronan Elecson a écrit:On a branché le bestaiu : on s'attendait à une différence sensible avec le 1066 en hifi, et bien non (en entrée numérique, on a pas encore eu le temps de faire l'essai en analogique).

C'est du pareil au même. Bref comme le précise Jérôme on passe avec ce couple ampli préampli dans une autre dimension à tarif équivalent.


c'est pas beau tout cela, ceux qui avaient des doutes sur la qualité de ce préamp sont maintenant rassuré par une autre personne a ce suje. :P

Et pour ceux qui voudrons écouter les choses sont maintenant possible.

Je commence a etre vraiment impatient de revoir cette bete.
:o
A plus
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2003 12:34

Et para rapport aux signaures (preamp et amp??) 8)

J'ai dis quelque chose qui fallait pas :oops:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Mar 2003 12:43

henri66 a écrit:Et para rapport aux signaures (preamp et amp??) 8)

J'ai dis quelque chose qui fallait pas :oops:


henri arrete de mettre le doigt le ou cela fait mal :lol:



FGO (non signé 0.0)
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Mar 2003 12:52

FGO a écrit:
henri66 a écrit:Et para rapport aux signatures (preamp et amp??) 8)

J'ai dis quelque chose qui fallait pas :oops:


henri arrete de mettre le doigt le ou cela fait mal :lol:


Et les signatures c'est a quel prix au fait ??????????? hein :lol:

Sinon il y a du tag aussi ...........

Tout est question de rapport qualité prix et la avec cette opération on est IMBATTABLE ......... :roll:

A bientot.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2003 13:02

jeromeab a écrit:
FGO a écrit:
henri66 a écrit:Et para rapport aux signatures (preamp et amp??) 8)

J'ai dis quelque chose qui fallait pas :oops:


henri arrete de mettre le doigt le ou cela fait mal :lol:


Et les signatures c'est a quel prix au fait ??????????? hein :lol:

Sinon il y a du tag aussi ...........

Tout est question de rapport qualité prix et la avec cette opération on est IMBATTABLE ......... :roll:


A bientot.



faut pas s'enerver c'etait de l'humour j'aime bien rotel moi aussi mais c'est juste un clein d'oeil a henri et ronan :wink:
relis ce que j'ai mis dans ma signature
Et oui je n'en est pas de HK signature en tout cas pas encore :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Mar 2003 13:12

Fonctionnellement, le HK signature est au niveau du 976, par contre au niveau prix, il est plus plutôt proche du 1066 :P

Faites votre choix ;)
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 06 Mar 2003 13:17

jeromeab a écrit: Et les signatures c'est a quel prix au fait ??????????? hein :lol:

Sinon il y a du tag aussi ...........

Tout est question de rapport qualité prix et la avec cette opération on est IMBATTABLE ......... :roll:

A bientot.



Renseigne tois avant de dire des contres-verités :roll:

Le Sig 2.1 5 canaux est au prix du Rotel.
Le preamp est p'tet un poil plus cher (+250€), mais pas des masses

Bref, je n'ai rien contre ROTEL, je demandais juste a Ronan, qui est la seule personne au monde qui a tout ca ds son auditorium, ce qu'il en pense. Et meme si c'etait plus ou moins cher, ca ne te derange pas si je lui demande ce qu'il en pense???

J'ai rien a acheter, je suis deja garni. Je demandé un avis auditif. :evil:

Et j'ai aussi un pote qui pourrait etre interessé.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message