Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Grigougnou, jeanluc90, ludo9159, Mat2, talumn, themouloud et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Achat groupé] Destockage Préamp ROTEL RSP976 + RMB1075

Message » 06 Mar 2003 16:06

Soit tu vas chexz Ronan avec ton Ampli pour les surrounds sous le bras.

Soit tu vas TJRS chez Ronan, tu prends/achetes/emprunte/cautionne un 1066+1.3 et tu essaies chez toi si ca marche.

Et surtout, TU NOUS RACONTES.

Desolé d'aoir digressé du sujet achat groupé initial (mais que font les modos... :lol: )

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Mar 2003 16:14

henri66 a écrit:Desolé d'aoir digressé du sujet achat groupé initial (mais que font les modos... :lol: )



Il veulent nous empecher de faire des achats groupés ..... :cry:

Hein Henri66,

Je plaisante, j'ai tout a fait compris vos raisons et je ne veut pas lançer la polemique mais l'occasion était trop belle .... HI hi hi... :wink:


a +
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2003 16:17

A partir du moment ou certains cannaux sont en small et d'autre en large, il faut prendre la configuration adaptée en ampli de puissance. Prévoir une puissance environ 2 fois plus grande sur les canaux déclarés en "large".



Merci ajds pour ta réponse.
Donc un petit RB971 pour les surround ce sera suffisant. Pas de centrale pour le moment mais mon objectif c'est une LCR600 qui sera je pense déclaré en large.



Soit tu vas chexz Ronan avec ton Ampli pour les surrounds sous le bras.

Soit tu vas TJRS chez Ronan, tu prends/achetes/emprunte/cautionne un 1066+1.3 et tu essaies chez toi si ca marche.

Et surtout, TU NOUS RACONTES.

Desolé d'aoir digressé du sujet achat groupé initial (mais que font les modos... )


Merci à tous aussi Henri pour tes réponses.
Lors de ma visite chez Elecson, Alain m'avait dit que tant que j'utilisais les surround pour le HC alors je ne ressentirai pas la différence, par contre en écoute SACD ou DVD-A, il se pourrait que je trouve une différence. Comme pour le moment je n'ai pas de SACD ou DVD-A alors....

Merci

A+
Scouby
 
Messages: 395
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 06 Mar 2003 16:33

Je voulais aussi m'excuser auprès de Jéromeab pour avoir pollué un peu son sujet initial.

Désolé :oops:

Bon après midi qu'en même....
Scouby
 
Messages: 395
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 06 Mar 2003 16:41

Scouby a écrit:Je voulais aussi m'excuser auprès de Jéromeab pour avoir pollué un peu son sujet initial.

Désolé :oops:

Bon après midi qu'en même....


Et !!! on est en France !!! :o

y a pas de Pb chacun fait ce qu'il veut (dans la limite du correct) et il n'y a pas de Pb, c'est un Forum pour tous ... :D


Cale fera juste 100 balles et un mars 8)


JAB.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2003 16:43

J'prendrai juste un Mars (et ma com chez Ronan/Alain), car je vais pour un EXTENDED WE au ski. Soyez sages. :lol:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Mar 2003 16:45

Question bete pour bypasser la numerisation des entrees analogiques sur le RSP 976: peut-on utiliser seulement 2 canaux des entrees 5.1 par exemple pour connecter le lecteur CD ? J'ai regarde la doc, mais n'est rien trouve dans ce sens la (ni son contraire d'ailleur...)
J'imagine que oui (courant sur les intégrés), mais bon, comme ce n'est pas un preamp derniere generation....

Auquel cas, on devrait avoir une qualite hifi correcte ?
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Mar 2003 16:48

Xav47 a écrit:Question bete pour bypasser la numerisation des entrees analogiques sur le RSP 976: peut-on utiliser seulement 2 canaux des entrees 5.1 par exemple pour connecter le lecteur CD ? J'ai regarde la doc, mais n'est rien trouve dans ce sens la (ni son contraire d'ailleur...)
J'imagine que oui (courant sur les intégrés), mais bon, comme ce n'est pas un preamp derniere generation....


C'est tout à fait possible.

Auquel cas, on devrait avoir une qualite hifi correcte ?


Absolument.
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

ok pour moi

Message » 06 Mar 2003 17:35

Si on peut payer en 3 fois je prend un RMB 1075thx .....à 1070 € c'est bien ça le prix ??

Le magasin c'est celui à coté de la gare de lyon ??? il est dispo l'ampli ?

:)
Master_kenobi
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Mar 2003 12:50
  • offline

Message » 06 Mar 2003 17:48

Pour que l'on puisse commencer a compter les pièces de chaque elements necessaire je vous propose de mettre un post avec juste l'element qui vous interesse, la qte ainsi que votre prenom.

Cela permetra de commencer a constituer une liste fixe,


Par contre si possible ecrire cela sur un post a part et en vert comme cela c'est vraiment plus clair et on ne risque d'oublier personne.

Je commence ....
Dernière édition par jeromeab le 06 Mar 2003 17:52, édité 1 fois.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2003 17:50

Jerome - 1 RSP 976 seul.
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2003 19:39

jerome - 1 RMB 1075
douimen
 
Messages: 447
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: region parisienne
  • offline

Peut-etre partant!!!!

Message » 06 Mar 2003 20:19

Bonjour je suis vos discussions et je souhaiterai avoir vos avis de connaisseurs, puisque vous tentez un achat groupé sur un produit qui peut m'interesser.
Et bien je suis en possession d'un RB1090 Rotel et bientot d'un preampli(je sais tjrs pas quoi....)Par contre je souhaite mettre un second ampli pour faire fonctionner mon installe en home cinema. J'hesite donc sur mon achat qui devra alimenter ma centrale B&W LCr6 et mes DM 602 s2 en surround...On me propose le rmb 1066 brdige en 3 x150 ou le Rmb 1075 que vous devez connaitre puisqu'il fait l'objet de vos discussions.
Merci de me repondre ... :oops:
matr6
 
Messages: 33
Inscription Forum: 10 Fév 2003 23:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Mar 2003 22:28

Pour henri et les autres,voici un lien ou l'on compare le 1075 au 2.1 :)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

Ceci dit si d'autres ont un avis...:)
Aurélien2
 
Messages: 715
Inscription Forum: 18 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Mar 2003 10:12

matr6 a écrit:J'hesite donc sur mon achat qui devra alimenter ma centrale B&W LCr6 et mes DM 602 s2 en surround...On me propose le rmb 1066 brdige en 3 x150 ou le Rmb 1075 que vous devez connaitre puisqu'il fait l'objet de vos discussions.
Merci de me repondre ... :oops:


En ce qui me concerne les nombreuses sorties de mes deux 976, qui sont des equivalents au 1066, me servent car je suis en tri amplification pour les voies principales et en bi-amp pour les enceintes arrieres et centrale(Chaque HP alimenté individuellement par un canal des amplis).

Si de ton coté tu pense t'en servir en mode bridgé pense au fait qu'au prix de ton 1066 tu peut avoir aujourd'hui un 1075 qui a presque la meme puissance que le 1066 bridgé et surtout qui te donnera deux canaux de plus pour une utilisation en 7.1 pour crée une Zone 2 stéreo ou pour alimenter un vibreur de fauteuil ou meme qui ne servirons pas et laisseront l'allim s'exprimer encore plus legerement sur les 3 autre canaux.

En ce qui me concerne je pense que le 1075 t'ouvre plus de possibilité a long terme.

A voir :wink:
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message