Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, ARNO 31, Dabozz, Dagda, davt94, Esscobar, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, Hote Fidelite, jean GROS, JO95, jps31, Labeyrie Daniel, lspirit21, MUS1156, neric38, Noisfra, oso, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, THR4K, zai, ZEPHYR92 et 391 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Aide pour Comparatif de Casque?

Message » 06 Mar 2003 21:37

Bonjour tout le monde, je vient de decouvrir votre Forum et je le trouve très pratique, et sympatique :D
Bon voilà je decide de poster un message pour avoir de l'aide sur un compartif de deux casque que j'hesite.

1 : Casque sans fil SENNHEISER RS-85
2 : Casque sans fil AKG HEARO 777 Surround

Voilà, car malheuresement yas des soir ou je suis obliger de faire mes soire Video en silence :cry:
Donc si l'un d'entre vous possede l'un de ces Model j'aimerais avoir ces commentair, ou mieux si vous connaisez un site avec un Comparatif sa serait aussi bien....encore merci

Je cherche un casque qui soit de tres bonne qualiter.
Materiel
Pionneer VSA-E07
Bose ACM 10
DVD Sony DVPS-350
Caisson Jamo E400
Dernière édition par dreamdavid le 06 Mar 2003 23:21, édité 1 fois.
dreamdavid
 
Messages: 118
Inscription Forum: 06 Mar 2003 21:16
  • offline

Message » 06 Mar 2003 23:15

Bonjour et bienvenue à toi!

je ne connais aucun de ces casques, mais la technologie sans fil n'est pas encore suffisament au point pour que ce modèle puisse faire la différence avec l'autre (équipé d'un fil).

Que donnent tes résultats d'écoutes.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2003 23:22

Oupps, pardon j'ai reediter, les deux sont Sans Fil :-?
dreamdavid
 
Messages: 118
Inscription Forum: 06 Mar 2003 21:16
  • offline

Message » 07 Mar 2003 0:08

bon je vais y aller,

j'ai acheté il y a quelques années un casque "hifi" pour pouvoir écouter de la musique le soir tranquile au lit avant de m'endormir! Il y avait cependant un gros "hic" la chaîne était (et est toujours) à l'autre bout de l'appartement : il était donc impossible d'imaginer un casque avec fil...

Je me suis donc retrouver avec un casque sans fil!!!!! Dont je suis toujours très content, même si je ne l'ai jamais comparé avec un casque filaire : ces derniers sont peut-être meilleurs, surement même! Cela dépend de ce que tu recherches comme qualité et de la distance....

C'est un SENNHEISER HDR8 "HyDynplus", je ne sais pas si cette référence existe toujours. Attention ne pas prendre de casque Infrarouge, ces derniers sont "directifs" et le signal ne passe pas à travers les murs!
xanthone
 
Messages: 126
Inscription Forum: 14 Mai 2002 17:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message