Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, bigorneau1098, Bruno RBX, jon shaft, PAT 94, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 268 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Rega Jupiter & denon avc a11 sr

Message » 08 Mar 2003 14:41

Est- ce qu'une telle platine cd n'est pas trop ambitieuse par rapport a mon ampli,un minium cd collerait mieux?
En tout cas pour avoir écouter la Jupiter,c'est émouvant,quelle restitution,cette douceur analogique ce naturel,ces basses rondes qui desendent trés bas,le pied! :P
Santa Cruz
 
Messages: 552
Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Mar 2003 15:05

Pourquoi trop ambitieuse ?

Moi, j'ai une Linn Genki sur un AVC-A1SR et ce dernier sait parfaitement en tirer partie. Avant, j'avait une Micromega Minium et bien je peut te certifier que l'AVC-A1SR sait parfaitement montrer les différences entre les 2 platines. L'AVC-A11SR se débrouille très bien, tu sais ;) Je pense qu'il tirera parti de la Réga Jupiter sans problème.

Moi, j'ai été déçu par la Jupiter :( Tu pourras trouver mon CR dans "Compte-rendu écoutes CD Cambridge, ARCAM, REGA, LINN", si ça t'interrèses. Mais bon, chacun a ses oreilles ;)
D'ailleurs, Jimmy qui possède un AVC-A11SR et qui est à l'origine du topic a opté avec Gentil WAF pour une Arcam CD72T et il est méga content de l'ensemble.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 08 Mar 2003 18:32

Par trop ambitieuse,j'entends que le 11sr est un appareil moyen-de-gamme et que donc il n'est peut-etre pas a meme de tirer toute la philosophie musicale du Jupiter.
Merci pour le lien.
@+
Santa Cruz
 
Messages: 552
Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message