Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, Bruce_Wayne_37, corail 86, Dav1172, eecko, Google Adsense [Bot], Hote Fidelite, Isokawa, julien goutret, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Patrice75015, superjoker, THR4K, viking44rb et 312 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La NRDS parle de nous!

Message » 08 Mar 2003 20:06

Vu page 68 de la NRDS de ce mois de mars, à propos du lecteur DVD/SACD Philips 963 SA dans l'encadré "conseils d'utilisation":

"... Plus d'informations et de conseils sur le forum homecinema-fr.com."

Ogobert, tu le tiens ton bâton de Maréchal! :lol:

Et quand je pense qu'il a un coup de blues... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mar 2003 20:07

Salut Jérôme,
Tu as un train de retard, Burndav en avait déja parlé dans un précedent thread sur blabla
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 08 Mar 2003 20:10

Salut,

Yeps, c'est cool de la part de la nrds. D'ailleurs on a parlé du CEC cd3300 il y a un mois ou deux, et comme par "hasard" il est testé, et meme recommandé par la nrds ;)

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 08 Mar 2003 20:13

LaurentV a écrit:Salut Jérôme,
Tu as un train de retard, Burndav en avait déja parlé dans un précedent thread sur blabla


Je n'y vais qu'assez rarement...

Et puis, pour une fois que la presse ne fait pas de Bla-bla....! :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mar 2003 20:36

JérômeB a écrit:
LaurentV a écrit:Salut Jérôme,
Tu as un train de retard, Burndav en avait déja parlé dans un précedent thread sur blabla


Je n'y vais qu'assez rarement...

Et puis, pour une fois que la presse ne fait pas de Bla-bla....! :wink:

JérômeB


Tiens Jérôme je t'amène Blabla à domicile :D

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 50&start=0

boudZe (recherche en tous genres :D )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Mar 2003 20:52

boudZe a écrit:
JérômeB a écrit:
LaurentV a écrit:Salut Jérôme,
Tu as un train de retard, Burndav en avait déja parlé dans un précedent thread sur blabla


Je n'y vais qu'assez rarement...

Et puis, pour une fois que la presse ne fait pas de Bla-bla....! :wink:

JérômeB


Tiens Jérôme je t'amène Blabla à domicile :D

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 50&start=0

boudZe (recherche en tous genres :D )


Mouais... effectivement, je retarde un peu. :roll:

Tant pis, y'a pas de petite joie!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2003 1:06

Marrant ca.

Bah, au rythme ou vont les choses, vous verrez que d'ici peu, on pourra voir dans la NRDS :

"On a été cité sur homecinema-fr !!! c'est génial"

:lol:
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 09 Mar 2003 2:18

JérômeB a écrit:Mouais... effectivement, je retarde un peu. :roll:

Tant pis, y'a pas de petite joie!

JérômeB


T'inquietes, moi aussi j'avais pas vu :roll:
Je suis comme toi, je vais peu sur blabla :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2003 9:13

[quote="ajds"]Marrant ca.

Bah, au rythme ou vont les choses, vous verrez que d'ici peu, on pourra voir dans la NRDS :

"On a été cité sur homecinema-fr !!! c'est génial"



D'ici à ce qu'ils nous piquent nos cr... :lol: 8)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 09 Mar 2003 10:49

Puisque cette revue en particulier a fait la preuve qu'elle nous connaît, nous lit et nous apprécie, pourquoi ne pas pousser l'avantage jusqu'à son terme et ouvrir une filière de complainte à l'égard de cette revue, et pourquoi pas des autres?

Nous qui nous plaignons continuellement du niveau insuffisant de la presse hi-fi française, nous pourrions ainsi formaliser plus directement nos doléances pour les aider à mieux faire face à nos attentes.

Ce procédé serait plus constructif que la critique systématique sur un mode négatif qui accompagne chaque nouvelle parution.

Par ailleurs ce pourrait être l'occasion de les encourager à persévérer sur de bonnes voies. Personnellement, j'ai bien aimé certains aspects du récent comparatif de platines CD, par exemple. J'aimerais aussi voir ressuscité certains choses trouvées dans "d'anciennes Nouvelles RDS" (début '90), qui étaient fort instructives, par exemple les articles qui traitaient de la facture des instruments, ou les mesures plus complètes des enceintes.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2003 13:42

LaurentV a écrit:
ajds a écrit:Marrant ca.

Bah, au rythme ou vont les choses, vous verrez que d'ici peu, on pourra voir dans la NRDS :

"On a été cité sur homecinema-fr !!! c'est génial"



D'ici à ce qu'ils nous piquent nos cr... :lol: 8)


Ca c'est certain :lol:

ArchiCR
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2003 15:04

Scytales a écrit:Puisque cette revue en particulier a fait la preuve qu'elle nous connaît, nous lit et nous apprécie, pourquoi ne pas pousser l'avantage jusqu'à son terme et ouvrir une filière de complainte à l'égard de cette revue, et pourquoi pas des autres?

Nous qui nous plaignons continuellement du niveau insuffisant de la presse hi-fi française, nous pourrions ainsi formaliser plus directement nos doléances pour les aider à mieux faire face à nos attentes.


Et bien écoute, à ce sujet, je tiens à envoyer, à Haute Fidelité, mes comopliments, tant le contenuu s'est amélioré, de numéros en numéros. Certes, on reste dans le monde du cher et du superlatif (quoique leur comparo d'enceintes tendrait à montrer qu'ils savent s'interesser aux petites bourses, effort que leur test de cables fait malheureusement voler en éclat), mais ils n'hésitent plus désormais à citer les points négatifs des appareils, à dire qu'ils sont trop cher quand ils le sont, à rentrer dans les détails techniques, bref c'est mieux.
Un dernier effort de relecture rendrait cette parution vraiment sympathique.

A propos de parution et de relecture, Scytales... :D

Burndav' (objectif critique)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 09 Mar 2003 15:14

Archi a écrit:
LaurentV a écrit:
ajds a écrit:Marrant ca.

Bah, au rythme ou vont les choses, vous verrez que d'ici peu, on pourra voir dans la NRDS :

"On a été cité sur homecinema-fr !!! c'est génial"



D'ici à ce qu'ils nous piquent nos cr... :lol: 8)


Ca c'est certain :lol:

ArchiCR
:wink: :wink:


Et qu'ils préconisent les ficus pour l'accoustique :lol: :lol: :lol:

boudZe (ki va finir par prendre des parts chez Truffaut :wink: )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 09 Mar 2003 16:02

Burndav a écrit:
Scytales a écrit:Puisque cette revue en particulier a fait la preuve qu'elle nous connaît, nous lit et nous apprécie, pourquoi ne pas pousser l'avantage jusqu'à son terme et ouvrir une filière de complainte à l'égard de cette revue, et pourquoi pas des autres?

Nous qui nous plaignons continuellement du niveau insuffisant de la presse hi-fi française, nous pourrions ainsi formaliser plus directement nos doléances pour les aider à mieux faire face à nos attentes.


Et bien écoute, à ce sujet, je tiens à envoyer, à Haute Fidelité, mes comopliments, tant le contenuu s'est amélioré, de numéros en numéros. Certes, on reste dans le monde du cher et du superlatif (quoique leur comparo d'enceintes tendrait à montrer qu'ils savent s'interesser aux petites bourses, effort que leur test de cables fait malheureusement voler en éclat), mais ils n'hésitent plus désormais à citer les points négatifs des appareils, à dire qu'ils sont trop cher quand ils le sont, à rentrer dans les détails techniques, bref c'est mieux.
Un dernier effort de relecture rendrait cette parution vraiment sympathique.

A propos de parution et de relecture, Scytales... :D

Burndav' (objectif critique)


c vrai que j'ai aussi noté ce changement plus qu'étonnant de la part de hf...surtout que la partie hc elle n'a jamais vraiment fait de cadeaux aux mauvais produits (cf comparatif lecteurs dvd)...

M'enfin bon faut pas trop s'excitr non plus,quand tu voisqu'ils parlent de rodage de cable :roll:....

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message