Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, Eames, françois/ EAR, j_yves, jl.dudu, JO95, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, Wladok, X-men, xathrepsy et 291 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Droit de réponse au webmaster ogobert

Message » 11 Mar 2003 12:45

Docteur M a écrit:Pareil julien max, on se souvient de ton fil et c'est sincèrement ce que je lis de moins drôle sur cette page :-?

Doc'M


Tout à fait vrai.

Je m'associe aux autres : sincèrement désolé :(
C'est vraiment pas un bon thread, celui-là....

Burndav' (pfffffff on relativise, parfois, à la vue d'autres évènements)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 11 Mar 2003 12:46

merci du soutien, mais c'est pas pour les enceintes qu'elle m'a lourde, mais a cause d'un autre mec, chez qui elle est vite partie, des le lendemain... :cry:

A fait bobo mon p'tit coeur !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Mar 2003 12:48

julien max jacquemin a écrit:merci du soutien, mais c'est pas pour les enceintes qu'elle m'a lourde, mais a cause d'un autre mec, chez qui elle est vite partie, des le lendemain... :cry:

A fait bobo mon p'tit coeur !


mouais là ça fait vraiment mal aux burn(es :lol:) :evil:...

bon courage pour la suite et ne traine plus trop içi c'est pas bon pour le sex-appeal :lol:!
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Mar 2003 12:51

PETER77 a écrit:pareil que pierre et haskil

merci pour nous tous.et soyons adultes. :D
parfoisj'ai l'impression d'etre dans une cour de recré :x :-?

a+


Faut-il que Maîtresse boudZe intervienne :roll: :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 11 Mar 2003 12:53

boudZe a écrit:
PETER77 a écrit:pareil que pierre et haskil

merci pour nous tous.et soyons adultes. :D
parfoisj'ai l'impression d'etre dans une cour de recré :x :-?

a+


Faut-il que Maîtresse boudZe intervienne :roll: :roll: :wink:


oui oui maitresse !! :D :D :wink:
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 11 Mar 2003 12:53

Merci a tous pour votre soutien, ca fait plaisir, et ca donne du baume coeur. Comme ca, ca m'aide encore plus a la detester... Dur au bout de 4 ans !
:cry:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Mar 2003 13:02

Petit message de soutien également, surtout que je m'apelle julien également alors je m'identifie un peu plus
Par contre, francois h, tu laches jamais l'affaire, tu veux pas faire la paix avec notre chez modo. Allez, on va dire que les torts sont partagés et qu'on en parle plus
ok, pas fachés, toujours copains :D
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 11 Mar 2003 13:03

François H. a écrit:Je rappelle pour finir que je n'ai traité personne de .... comme ogobert s'est permis de le faire à mon égard, et ce publiquement (et non en MP, comme on me le suggère.... ) :evil:

BON SANG ! Arrète de systématiquement remettre de l'huile sur le feu. Ca ne sert à rien d'attiser les braises de la colère. Il t'a traité de ... (sic) parce que tu revenais sur une décision qu'il avait pris, que tu t'affichais en victime, ce alors que tu aurais pu avoir la decence d'en discuter avec lui avant si tu n'étais pas d'accord. Encore mieux, tu aurais pu faire profil bas et tout ce serait bien passé.

Donc, soit il se modère lui-même, soit il s'excuse tout aussi publiquement, soit il s'exclut lui-même pour deux jours au minimum...

Si on veut être cohérent, on applique ces principes à TOUS et il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement.... :-?

pffffffff......
Et on fait comment avec les trolls ? On vire aussi tous les gens qui les insultent ? Tous les modérateurs ? tu veux couper la tête du boureau parce qu'il a tranché une tête ?
T'es tu excusé auprès d'AJDS ?

Burndav' (lassé)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 11 Mar 2003 13:29

petit coup de gueule

Je suis toujours très affecté de voir des débats prendre des tournures pareilles :o

mince alors!!! on est quand même que sur un forum hifi, il n'y a rien qui se débat ici qui implique des enjeux d'une telle importance qui justifie de s'étriper de la sorte. Quand bien même on a l'impression de passer pour un c.....quelle importance...d'autant que cette impression résulte le plus souvent d'une mauvaise lecture ou interprêtation des propos des autres...

on discute ici entre passionnés, c'est normal qu'il y ait de la contradiction et quelques petites escarmouches mais celles-ci ne devraient pas aller bien loin vu la frivolité des sujets abordés. Mieux que l'invective, il faut user de l'argumentation et si on ne l'a pas il vaut mieux s'écraser plutôt que d'adopter une attitude agressive.

Le webmaster a raison de remettre de temps en temps les pendules à l'heure, c'est un rôle de flic un peu ingrât mais nécessaire. Sa frappe n'est que virtuelle, comme en rugby, une petite exclusion temporaire ou un carton sert à permettre aux acteurs de récupérer leurs esprits et de revenir à une attitude plus sage. C'est comme ça qu'il faut le prendre.
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 11 Mar 2003 13:32

désolé blounote mais ton n'est vraiment pas utile :evil: pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 11 Mar 2003 13:41

François H. a écrit:Mais mets-toi à MA place deux minutes et dis-moi comment tu aurais réagi.... :-?

Sincèrement ?
Dans un premier temps, après la remarque d'olivier et celle d'ADJS, j'aurais reformulé mon message. J'ai déjà eu l'occasion de le faire, même en étant modérateur -Peter 77 pourrais t'en parler.
Ensuite, si j'avais été banni 2 jours, je pense qu'à mon retour j'aurais essayé de m'expliquer par MP avec le modérateur/administrateur pour comprendre son point de vue et expliquer le mien.
Donc j'imagine que le cas aurait été différent, mais il est possible que ma vision de modérateur ait altéré ma vision de membre. Maintenant, je suis de ceux qui pensent qu'on peut régler pas mal de chose par la discussion, et que déballer son linge sale en famille ne sert à rien.
Voila ;)

Bon, en ce qui me concerne, j'arrête là sur cette affaire, non parce que j'estime avoir tort, loin de là, mais parce que je sens bien que tout celà restera vain....


C'est la décision la plus sage, si tu désires qu'on en reste là et qu'on enlève ce message, fais le moi savoir. ;)

Sans rancure et avec passion.

Burndav' (passioné, comme vous tous ;) )
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message