Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, anthony17570, Cebriete, cedric88, cherry2809, clb, guit32, Horus, nolemaled, roonie, sergeh, TMC31, tommy83400, Xave, Ziguipuce et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Dispo

Message » 11 Mar 2003 9:36

pour Ronan

Il sont dispo aujourd'hui ? si j'ai le temps je peux venir chercher un RMB1075 ? :P
Le magasin c'est celui de Gare de Lyon ?

Merçi beaucoup si je peux passer aujourd' hui ...... :D
Master_kenobi
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Mar 2003 12:50
  • offline

Message » 11 Mar 2003 10:21

Master_kenobi a écrit:pour Ronan

Il sont dispo aujourd'hui ? si j'ai le temps je peux venir chercher un RMB1075 ? :P
Le magasin c'est celui de Gare de Lyon ?

Merçi beaucoup si je peux passer aujourd' hui ...... :D


Salut ce serait cool si les personnes interessés s'inscrivaient sur le forum avant de passer prendre le matos pour que les prix puisse etre ajustés au mieux.

Merci. 8)
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Mar 2003 14:53

Je suis intéressé par le couple RSP-976 + RMB 1075. Deux questions : cet ensemble fonctionnera t'il correctement avec mon ensembe Triangle : Antal 202 + Comete 202 + Sextan 202 ? Ou peut-on écouter cette configuration avant l'achat éventuel ? Enfin, habitant en région parisienne, j'irais chercher mes Rotel chez Elecson si je confirme.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 11 Mar 2003 14:59

Je pense que tes enceinte vont prendre un nouvelle dimension avec cette section d'amplification vigoureuse.

Pour ce qui est de l'écoute le couple en question est en situation chez elecson, il est donc possible de l'ecouter sans PB

Si tu te decide laisse par contre un message pour que l'on ressence les acheteurs ..... je me repete .... :oops:


a+
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:37

Bonjour,

Il est évident que les Antal avec cet ensemble vont avoir une deuxieme vie. Rotel + Triangle = que du bon, demandez à Jé-rit ce qu'il en pense lui qui a passé énormement de temps à trouver l'ampli qui irait le mieux avec ses Comète.

Ronan Elecson.

PS Comme le dit Jerome, inscrivez vous avant de passer et attendez un peu sinon vous allez vous retrouver dans la colonne 1 pièce.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:41

Je passerai chez Ronan vendredi ou samedi. En parallèle, je lance les négociations avec Madame ! Si tout est OK, pas de problème, je m'inscrirais ici. Merci à tous les 2.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:45

sleboz a écrit:Je passerai chez Ronan vendredi ou samedi. En parallèle, je lance les négociations avec Madame ! Si tout est OK, pas de problème, je m'inscrirais ici. Merci à tous les 2.


Ca, c'est pt'et le plus dur (j'ai reussi, mais ce fut dur!!!!)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 11 Mar 2003 16:00

L'achat d'un ampli était dèjà prévu. Avec le pack Rotel, on dépasse quand même le budget annoncé. Toute la difficulté consiste à argumenter sur ce différentiel de prix. Dire que çà colle moins à la cuisson ou que çà ne raille pas le verre au lavage serait plus aisément compris mais vraiment hors de propos dans ce cas ! Non, je plaisante, elle adore le cinéma et ce pack est un pas de plus vers notre HC. Après, il ne me reste plus qu'à trouver un projecteur dont les prix baissent pas mal en ce moment. Ah ben, tiens, ben, je l'ai mon argument : moins à dépenser pour le projecteur permet un petit extra pour l'ampli ! Et d'ici là, je pourrais peut-être encore bénéficier d'un achat groupé me permettant l'accès à une gamme supérieure... :oops:
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Destockage 1075

Message » 11 Mar 2003 20:39

Bonjour j'aimerai savoir combien de temps va durer ce destockage car je pense pouvoir passer commande mais pas avant la fin de ce mois -ci....
merci d'avance :wink:
matr6
 
Messages: 33
Inscription Forum: 10 Fév 2003 23:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Mar 2003 21:13

Personne pour m informer a savoir si le Rotel 976 et superieur ou pas a un pre ampli sony 9000ES?
Une autre question le rotel 976 se marie t il bien avec les blocs marantz ma 700 THX?
Merci pour vos reponses
:D
maxy
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 701
Inscription Forum: 21 Juin 2002 19:26
Localisation: marseille
  • offline

Message » 11 Mar 2003 23:16

Concernant le 976, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le fait que ce préampli "numérise toutes ses entrées analogiques sauf la 5.1" : quelles en sont les conséquences, les avantages ou les inconvénients ? Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 12 Mar 2003 9:59

yannmac : 1 ampli 1075
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 12 Mar 2003 10:50

sleboz a écrit:Concernant le 976, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le fait que ce préampli "numérise toutes ses entrées analogiques sauf la 5.1" : quelles en sont les conséquences, les avantages ou les inconvénients ? Merci pour vos réponses.


Numerisé les entrées analogique veut dire que le préamp transforme en signaux numerique les données annalogiques qui lui parvienne, les fait transité par ses différentes fonction pour les retransformer en signaux analogiques avant de ressortir pour l'amplis de puissance.

Un bypass numerique evite cette transformation et donc evite plusieurs opérations sur le signa d'un lecteur CD si on veut prendre cet exemple.

Les entrées du 976 ne numerise pas les donnes qui leur parvienne, les autres entrées si.

Le chois possibles est :

- tu a un lecteur CD avec une qualité de decodage supérieur au 976, il faut faire passer le signal par les entrée front de l'entrée 5.1 pour conserver qu maximum la simplicité du signal original.

- tu a un lecteur cd "normal", il est possible que le decodage du 976 soit supérieur a ce dernier, tu rentre donc en numerique coax (vaut mieux que l'optique avec un bon cable) et le préamp se charge du decodage.

Dans cette config Ronan nous a dit que la qualité du son etait en tout point semblable au travail du 1066, un bon point pour la 976 donc.

De tout façon il faut faire des essay a l'ecoute pour voir le son qui te convient le +.

En esperant avoir été a peut près clair :wink:

A bientot.

et bien venu a Yanmac, juste une petit demande, si tu peut mettre ton message en vert cela le fait plus ressortir pour le pointage Merci. :D

Et pour ce qui est du duel 976/9000ES c'est au dessus de mes competences dons avis au expert ..........

a+
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Mar 2003 10:57

OK, merci jeromeab : ton explication est claire. Je vais écouter l'ensemble chez Elecson samedi prochain. Si l'écoute me convient, pour moi, c'est le couple de Rotel ! Je laisserai un message samedi ou dimanche (en vert, certainement...).
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 12 Mar 2003 20:15

Ben ....

j'avais mis en vert, çà pas marché, et là ce soir c'est bon :o

bizarre

mais pour moi c'est bon pour la commande et c'est c'qui compte

bonne soirée
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message