Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Bookfan, Dav1172, DSAGNES, Eames, gwen35, jean GROS, MIC22, PAT 94, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, xathrepsy, Xhala_debru et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Droit de réponse au webmaster ogobert

Message » 11 Mar 2003 13:59

François H. a écrit: " Bon, en ce qui me concerne, j'arrête là sur cette affaire, non parce que j'estime avoir tort, loin de là, mais parce que je sens bien que tout celà restera vain.... "


Voilà la meilleure phrase de ce thread :P

Bravo François pour cette sage décision :wink:

Quant au pôvre Julien :( : 1 de perdue = 10 de retrouvées :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 11 Mar 2003 14:27

> comme en rugby, une petite exclusion temporaire ou un carton sert à permettre aux acteurs de récupérer leurs esprits et de revenir à une attitude plus sage

Tout à fait. J'ai annoncé 2 jours d'exclusion. Nous avons tous constaté que la personne concerné à instantanément décidé de tricher en créant un nouveau compte ( et quel compte, "justicier" rien que ca ). Malgré tout, le compte a été réouvert lundi comme annoncé ( personellement, je dis ce que je fais et je fais ce que je dis )...

Force est de constaté que, dés que ca lui a été possible, il a régulièrement "remis une piéce dans le bastringue" :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167344287
Comme je ne pouvais pas répondre ve week-end - puisque j'étais "interdit" de Forum jusqu'à ce matin pour ma très lourde et impardonnable faute

Et bien sur la "goutte d'eau" :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167344874
et le CR de la suite de cette histoire pourtant authentique m'a valu - fort injustement d'ailleurs... - une exclusion de deux jours sur ce même Forum... Donc, je n'en dirais pas plus......


Il ne comprends pas pourquoi en quoi dire qu'on utilise du Rotel ou du Monacor est une insulte ? Une petite "démonstration" s'imposait donc...
Car depuis quand "...." est une insulte ( et j'ai bien tapé 4 points, si j'avais tapé un mot interdit, il aurait été remplacé par des étoiles ). Et oui, question de contexte. Mon message n'avait comme but que de prouver qu'une phrase peut être particulièrement mal interprétée ( évidement, si j'avais écrit, "il est plus "tétu" que je le pensais" ca aurai eu moins d'effet, c'était le "jeu" )...

Le résultat est au dela de mes "espérances" ( si j'ose dire )... Je vois que monsieur H. aime bien la provoc... Sauf quand on s'en sert contre lui...

Je prends note d'un volonté d'apaisement :
Bon, en ce qui me concerne, j'arrête là sur cette affaire, non parce que j'estime avoir tort, loin de là, mais parce que je sens bien que tout celà restera vain....

Restons en là.

PS: Petit message de sympatie et de compassion à Julien Max dont j'imagine la détresse. On est avec toi.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Mar 2003 14:30

FrançoisH a écrit:Sans rancune non plus et avec passion également...


Burndav a écrit:Sans rancure et avec passion.


FrançoisH a écrit:" Bon, en ce qui me concerne, j'arrête là sur cette affaire,...................................., mais parce que je sens bien que tout celà restera vain.... "


Ce serait bien si nous pouvions résumer ces échanges à ces 3 citations :P
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 11 Mar 2003 14:37

je votre pour la resolution a laurentv :D :D :wink:
a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 11 Mar 2003 14:39

Et moi pour burndav et ogobert qui ont géré l'incident avec un certain brio ! Chapeau :wink:

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 11 Mar 2003 14:59

par pitié françois stop stp :-? :( .voir mp

a+
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:05

Milles merci a BoudZe (je sais mais ca fait mal quant meme) et de ogobert. Au moins, je ne me sens pas seul car j'ai du monde qui me soutien, et moi, j'ai la conscience tranquille, et c'est deja enorme.

A une prochaine fois...pour le moment je vais un peu zapper la Hifi car ca a en partie tue mon couple, et ca me fout les boules

:(
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:10

julien max jacquemin a écrit:Milles merci a BoudZe (je sais mais ca fait mal quant meme) et de ogobert. Au moins, je ne me sens pas seul car j'ai du monde qui me soutien, et moi, j'ai la conscience tranquille, et c'est deja enorme.

A une prochaine fois...pour le moment je vais un peu zapper la Hifi car ca a en partie tue mon couple, et ca me fout les boules

:(


comme beaucoup d'entre nous tu as mon soutien moral.incroyable de l'on puisse en arriver là !! :o :o
je comprend d'autant mieux que je vis un peu la meme chose a ceci pres que je suis encore marié :-? courage et n'oublie pas que les copains du forum sont là !!

cordialement

pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:11

julien max jacquemin a écrit:A une prochaine fois...pour le moment je vais un peu zapper la Hifi car ca a en partie tue mon couple, et ca me fout les boules

:(


Don't do that ... il faut garder ce qui te fait plaisir, surtout en ce moment.
Bon courage à toi,
Renzo
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:14

RENZO a écrit:
julien max jacquemin a écrit:A une prochaine fois...pour le moment je vais un peu zapper la Hifi car ca a en partie tue mon couple, et ca me fout les boules

:(


Don't do that ... il faut garder ce qui te fait plaisir, surtout en ce moment.
Bon courage à toi,
Renzo


tout a fait d'accord avec RENZO.(et là c'est mon cas :wink: :D )
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:23

PETER77 a écrit:
RENZO a écrit:
julien max jacquemin a écrit:A une prochaine fois...pour le moment je vais un peu zapper la Hifi car ca a en partie tue mon couple, et ca me fout les boules

:(


Don't do that ... il faut garder ce qui te fait plaisir, surtout en ce moment.
Bon courage à toi,
Renzo


tout a fait d'accord avec RENZO.(et là c'est mon cas :wink: :D )


ouais, et regarde la vie de patachon que tu mènes depuis :lol: :lol: :lol:

je votre pour la resolution a laurentv
a+
pierre


Quel faux-cul :o :o :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:25

Dernière édition par Docteur M le 11 Mar 2003 15:28, édité 1 fois.
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message