Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Conrad, davt94, JO95, karloune, mgmgran, moufmouf, Nexus.6, rolex, Thierry Wautelet, zarkka, ZEPHYR92 et 276 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Droit de réponse au webmaster ogobert

Message » 11 Mar 2003 15:25

La question est alors de savoir si on veut garder son waf :-? ou bien son système hifi :D
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:32

Entre nous, j'aurais prefere le WAF, mais vu les circonstances, j'avoue qu'elle me degoute plus qu'autre chose.
:cry:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Mar 2003 15:38

julien max jacquemin a écrit:Entre nous, j'aurais prefere le WAF, mais vu les circonstances, j'avoue qu'elle me degoute plus qu'autre chose.
:cry:


allons allons !!pas de mots que tu pourrait regretter !!

ceci dit depuis quelques mois j'en profite beaucoup plus de ma hifi :wink: et ça m'a permis de faire connaissance de pas mal d'amis sur ce forum tous plus sympa les uns que les autres :D :D :D

vraiment !!

a+
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 11 Mar 2003 16:07

julien max jacquemin a écrit:Comme ca, ca m'aide encore plus a la detester...
Entre nous, j'aurais prefere le WAF, mais vu les circonstances, j'avoue qu'elle me degoute plus qu'autre chose.
:cry:

Ce n'est pas de cette manière que tu fera le deuil de cette mésaventure. Dis toi que pour vivre ensemble, il faut être 2. Pour se séparer ausi.
Faire porter tous les torts à l'autre n'est jamais la bonne solution. J'espère que passé le choc, tu analyseras à tête reposée cette séparation pour l'évacuer définitivement.
Que tu en parles sur le forum est déjà une bonne chose. :)
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 11 Mar 2003 16:07

François H. a écrit:J'ajoute, même si c'est hors-sujet, que je m'associe à tous ceux ici qui soutiennent julien max jacquemin pour la triste histoire qu'il a subie....
:-? :wink:

Pareil !!
les moins chanceux d'entre nous avons vecu ca au moins une fois (et je ne m'exclu evidemment pas !)
Allez, on s'y remet ... :wink:


PS: je soutiens aussi Francois dans sa quete du "Juste", mais c'est un hors-sujet 8)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 11 Mar 2003 16:12

lasarce a écrit:La question est alors de savoir si on veut garder son waf :-? ou bien son système hifi :D


Franchement, je ne pense pas. Si ça casse c'est que ça devait casser. Le côté hi-fi a peut-être été utilisé comme catalyseur ou comme masque à vérité mais une femme ne quitte pas un homme parce que ses enceintes sont trop ceci ou cela .. ou alors il n'y a rien à regretter !
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 11 Mar 2003 16:27

Eh bien, que de soutiens. j'avoue que ca fait plaisir, et que j'en ai besoin en ce moment tres difficile
cela dit, je suis d'accord avec Francois, il faut savoir concilier vie de couple et passion, et ca, je n'ai pas su le faire par manque d'experience surement. mais bon, je ne reviendrais sur le passe, a moi de voir le futur, et d'avancer.
Enfin, je vous rassure, meme si j'ai encore mal, et que j'ai dans la rancoeur et du degout pour elle, j'ai une envie de vivre qui est enorme. Et c'est la que tous les amis et connaissances (y compris les super gens du forum) me seront d'un grand secours. Et qui sait, je trouverais l'ame soeur, mais je ne referais pas les memes erreurs.

Comme on dit, chat echaude craint l'eau froide
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Mar 2003 16:39

belle reaction julien !!

tu tiens le bon bout !! :D
a+
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 11 Mar 2003 17:00

François H a écrit:
l'idéal pour toi serait de trouver une demoiselle passionnée de HIFI !! :wink:



Il y en a une sur le forum mais c'est une dame.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 11 Mar 2003 17:05

LaurentV a écrit:
François H a écrit:
l'idéal pour toi serait de trouver une demoiselle passionnée de HIFI !! :wink:



Il y en a une sur le forum mais c'est une dame.


tu fais dans l'agence patrimoniale maintenant !! :wink: :wink:

a+
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 11 Mar 2003 17:10

L'ideal pour moi serai de trouver une fille calme, douce, equilibree, pas chiante et surtout qui accepte ma passion pour la hifi meme si elle en pris un sacre coup ces derniers temps.

Je suis preneur si vous avez des connaissances, apres je n'ai que 23 piges et toute la vie devant, et au moins, j'ai la conscience tranquille et saine, et c'est le plus important, meme si je suis seul...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Mar 2003 17:17

L'ideal pour moi serai de trouver une fille calme, douce, equilibree, pas chiante et surtout qui accepte ma passion pour la hifi
:roll:
Tiens, ça ressemble beaucoup au profil de ma copine :P Je peux lui sortir des trucs pas top esthétique mais si le son est au rendez-vous elle veut bien en profiter elle aussi!

gueri
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message