Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boutonp, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Goan, khaos974, lolo05, nab75, PETER77, pm57, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 323 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Droit de réponse au webmaster ogobert

Message » 11 Mar 2003 17:23

Pour Julien, je me permets de citer une phrase de Sacha Guitry qui n'était pas que misogyne :

"Le pire des cadeaux que l'on puisse faire à un homme qui vous a pris votre femme c'est de la lui laisser"

Et je pense, Mesdemoiselles et Mesdames, que cette phrase est également applicable aux hommes qui sont partis avec une autre 8)


Fred
FRED 75
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2003 17:48

LaurentV a écrit:
François H a écrit:
l'idéal pour toi serait de trouver une demoiselle passionnée de HIFI !! :wink:



Il y en a une sur le forum mais c'est une dame.


ça m'étonnait aussi :roll: :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 11 Mar 2003 17:56

julien max jacquemin a écrit: je n'ai que 23 piges


Veinard, va !
Profite bien, tu as le temps de te maquer ou de te marrier, crois moi. :lol:

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 11 Mar 2003 18:07

Veinard peut etre, mais largue quant meme...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Mar 2003 18:17

julien max jacquemin a écrit:Veinard peut etre, mais largue quant meme...


allez allez ce n'est qu'une passe difficile...

je te le redis ne traine pas trop içi si tu cherches le fille de tes rêves...les filles sont une denrée plutôt rare içi...ce que je déplore :sad:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Mar 2003 18:20

je suis d'accord, et je n'espere trouver quelqu'un sur ce forum...mais on ne sait jamais.
faites une priere pour moi
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Mar 2003 19:42

salut julien ,

je viens rarement sur hifi ,mais je viens de tombé sur ton histoire et sache que je suis de tout coeur avec toi ,meme si je ne te connais pas, ton aventure me touche egalement car nous sommes tous a peu pres dans le meme bain , notre passion nous prends beaucoup de temps ( trop .. ????? ) difficile parfois de concilier une vie de couple avec la hifi ou le HC ,j'ai eu d'ailleurs quelque probleme avec ma femme qui en avait plus que marre de mes achats de matos ou que je vienne reguliérement sur le forum ,elle pensait a tord que je la delaissé ( pas sur de l'ortho :oops: ) ,apres reflexion ,j'ai préféré mettre un peu en suspend mes projés d'amelioration de mon systeme .

Mais a 23 ans tu as tout le temps devant toi et ce sera une experience supplementaire a ton avantage futur :wink:

Bonne chance et dans ces cas la il n'y a que le boulot qui te feras oublié cette mauvaise passe :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 11 Mar 2003 20:09

julien max jacquemin a écrit:Merci a tous pour votre soutien, ca fait plaisir, et ca donne du baume coeur. Comme ca, ca m'aide encore plus a la detester... Dur au bout de 4 ans !
:cry:



Désolé, Julien. J'irais voir gentiment le jeune homme et lui dirait : "Tu m'enlèves vraiment une épine du pied. Cela faisait un moment que je voulais la virer mais je n'osais pas. Vraiment je te remercie de tout coeur et tu lui revend tes enceintes". :lol:

J'espère t'avoir fait sourire un peu. :D :D

winch
(encore plus pourri, çà va être dur)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 11 Mar 2003 20:14

PETER77 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Entre nous, j'aurais prefere le WAF, mais vu les circonstances, j'avoue qu'elle me degoute plus qu'autre chose.
:cry:


allons allons !!pas de mots que tu pourrait regretter !!

ceci dit depuis quelques mois j'en profite beaucoup plus de ma hifi :wink: et ça m'a permis de faire connaissance de pas mal d'amis sur ce forum tous plus sympa les uns que les autres :D :D :D

vraiment !!

a+



Je confirme; Sympa le Winch. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 11 Mar 2003 20:17

julien max jacquemin a écrit:L'ideal pour moi serai de trouver une fille calme, douce, equilibree, pas chiante et surtout qui accepte ma passion pour la hifi meme si elle en pris un sacre coup ces derniers temps.

Je suis preneur si vous avez des connaissances, apres je n'ai que 23 piges et toute la vie devant, et au moins, j'ai la conscience tranquille et saine, et c'est le plus important, meme si je suis seul...



C'est bon de rêver parfois. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 11 Mar 2003 20:18

gueri a écrit:
L'ideal pour moi serai de trouver une fille calme, douce, equilibree, pas chiante et surtout qui accepte ma passion pour la hifi
:roll:
Tiens, ça ressemble beaucoup au profil de ma copine :P Je peux lui sortir des trucs pas top esthétique mais si le son est au rendez-vous elle veut bien en profiter elle aussi!

gueri



Fais gaffe, si le Winch lit çà, çà va partir en c...... :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 11 Mar 2003 20:56

winchestermann a écrit:
gueri a écrit:
L'ideal pour moi serai de trouver une fille calme, douce, equilibree, pas chiante et surtout qui accepte ma passion pour la hifi
:roll:
Tiens, ça ressemble beaucoup au profil de ma copine :P Je peux lui sortir des trucs pas top esthétique mais si le son est au rendez-vous elle veut bien en profiter elle aussi!

gueri



Fais gaffe, si le Winch lit çà, çà va partir en c...... :lol:


:lol: :lol: :lol:
Ce post partait mal, mais il vient d'être recentré ... merci Winch.
Comme quoi, faut pas verrouiller les posts trop tôt :wink:

Home (hilare)
HomeCinHifil
 
Messages: 555
Inscription Forum: 16 Juil 2002 18:18
  • offline

Message » 11 Mar 2003 22:27

je vote pour le plus beau pourissage de thread 2003!! :lol:

MDR :wink:

amitiés à JMJ :wink:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Mar 2003 22:48

Et bien... Je n'ai que 19 ans, mais là je m'apperçois à quelle point j'ai de la chance d'avoir une copine (depuis un an) qui souhaite qu'avec elle je partage ma passion plus (!) que je le fais. (ce qui n'exclut pas qu'un jour elle en demande moins)

De tout coeur avec toi, Julien. :wink: Entre sa passion et son amour, l'équilibre est difficile...

Allez, regarde des films marrants, ne te saoule pas tous les soirs et continue à fréquenter le forum quand même, y'a tellement de gens sympas et marrants, rien de tel pour retrouver le sourire ! :) Même si des fois çà part en sucette... çà serait trop beau sinon. (mais tellement bien ! :P )

Amitiés,
Vincent.
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message