Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Benett68, bigorneau1098, Bruno RBX, Goan, Google [Bot], jon shaft, Kmylle18, Polo :-), proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy, yoyoman et 212 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

"Nouveau" se présente

Message » 14 Mar 2003 22:23

Bonsoir à tous,

Après trois-quatre intervention timide sur le forum, je décide ce soir de me présenter. J'ai 24 ans et vis en région parisienne. Depuis longtemps intéresser par la hifi, ja'i franchis le pas il y un an avec des comète un in 80 et réga planet qui ensemble m'on procurer bien du plaisir. Passant beaucoup de temps sur le net (et aussi à écouter de la "musique") à la recherche du saint grâal, je peu aussi vous affirmer que je prend beaucoup de plaisir à vous lire. Aujourd'hui mon système se compose des vaillante comète (qui céderon surement leur place dans un futur encore indéterminé), d'un audioméca méphisto 2 et d'un antique sound lab mg pps l6 modifié. Le système n'étan pas encore au point (entre les deux systèmes c'est différent mais pour le moment je dirai que ça vaut alors que le dernier devrais exploser le premier :evil: :cry: ). Alors mes apprétiations attendront et m'en excuse. A bientôt.


Marc: Des idées, des projets :P , beaucoup d'inertie :-? , mais un jour ça se fait :o
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Mar 2003 22:26

mon orthographe est souvent pitoyable :oops: pardon...
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Mar 2003 22:30

Et pensez pas que je sois homo ou encore un nudiste comme certain pourrai le penser :x

Je "connais" les loustiques pour vous avoir lu et espionner :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Mar 2003 22:36

naturalman a écrit:mon orthographe est souvent pitoyable :oops: pardon...


Tu as déjà un "copain" tout désigné! Mais je le laisse se déclarer lui-même... :wink:

Bienvenue à toi!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2003 22:38

salut et bienvenue parmis nous
tu as deja un systeme plus qu'interessant, ce qui me semble bizzare c'est que tu n'ai pas une nette amélioration entre tes deux systemes, y a quelque chose qui cloche (un maillon limitant?)
en tout cas bienvenue chez les fous, on s'éclate!!! ;)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 14 Mar 2003 22:40

naturalman a écrit:Et pensez pas que je sois homo ou encore un nudiste comme certain pourrai le penser :x

Je "connais" les loustiques pour vous avoir lu et espionner :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:


Pas même homo et nudiste? :roll:

Dommage.... : :lol:

JérômeB (sacré loustique)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2003 22:51

y a quelque chose qui cloche (un maillon limitant?)


Le maillon limitant étant surement ma propre satisfaction...le méphisto sur l'in 80 avait enterré le planet, c'était hyper dynamique et j'avais un grave presque physique sur certain disque à fort niveau, c'était agressif mais quel dynamique!! Maintenant c'est beaucoup plus musicale, naturel, timbré, mieux mais les attaque on moin de punch, un manque d'ampleur et d'image. En bref ça donne un superbe qualité d'écoute mais j'ai l'impression que le sont sort d'un gros poste style black Newyork"ais" pour danser dans la rue :roll:

Mais ça suffit les questions sur mon système :wink:

Je vous donnerai un cr à ma manière quand tout sera au poil ou que quelque chose aura apporter beaucoup...

Marc:des idées des projets :P , beaucoup d'inertie :-? , mais un jour ça se fait :o
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Mar 2003 22:54

naturalman a écrit:d'un gros poste style black Newyork"ais" pour danser dans la rue :roll:


Sais-tu combien il faut de flics pour arrêter un black dans Harlem?

.
.
.
.

4: 1 pour le type et 3 pour porter le poste. :wink:

JérômeB (Super carambar!)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2003 23:02

JérômeB Posté le: 14 Mar 2003 21:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

naturalman a écrit:
Et pensez pas que je sois homo ou encore un nudiste comme certain pourrai le penser

Je "connais" les loustiques pour vous avoir lu et espionner



Pas même homo et nudiste?

Dommage.... :

JérômeB (sacré loustique)

C'est récent ton attirance pour les hommes Jérôme :roll: :lol: :wink:
Tu dois arriver à un age où tu te dis: "la sexualité ça doit être comme la hifi, faut tous essayer pour trouver son bonheur.

j'adère pas à cette phylosophie dans des cas particulier et suis donc désolé de te décevoir, non, pas même homo et nudiste.
:wink:

Sans rancune :wink:
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Mar 2003 23:06

Effectivement, ton orthographe est effroyable :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2003 23:26

JérômeB a écrit:Effectivement, ton orthographe est effroyable :lol:

JérômeB


Je ne suis ni sado-mazo ni rancunier, ne cherche pas les dispute et ne suis que très rarement provocateur. Mais là Jérôme tu es trop chouuue avec moi je pense:lol: :wink:. Je m'attendais à plus :evil: comme réponse même si ici comme ailleur ce n'estpas le but :wink: .

Pour l'orthographe, je compte un jour m'y mettre sérieusement (j'ai dit ça il y a un an sur un autre forum). :wink:

Marc: des idées, des projets :P , de l'inertie :-? , mais un jour ça se fait :o
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Mar 2003 23:32

naturalman a écrit:
JérômeB a écrit:Effectivement, ton orthographe est effroyable :lol:

JérômeB


Je ne suis ni sado-mazo ni rancunier, ne cherche pas les dispute et ne suis que très rarement provocateur. Mais là Jérôme tu es trop chouuue avec moi je pense:lol: :wink:. Je m'attendais à plus :evil: comme réponse même si ici comme ailleur ce n'estpas le but :wink: .

Pour l'orthographe, je compte un jour m'y mettre sérieusement (j'ai dit ça il y a un an sur un autre forum). :wink:

Marc: des idées, des projets :P , de l'inertie :-? , mais un jour ça se fait :o


Bon, si on récapitule tu n'es donc:

ni homo, ni nudiste, ni maso, ni sado, ni rancunier, ni bagarreur, ni provocateur... ni correcteur d'orthographe...On risque pas de s'ennuyer un peu, non? :P

JérômeB (taquin - taquine)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2003 23:49

j'ajoute que jerome est seul chez lui du 13 au 20 avril :wink:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Mar 2003 23:50

adol a écrit:j'ajoute que jerome est seul chez lui du 13 au 20 avril :wink:


une course de "voiturettes"? :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mar 2003 0:09

ok tu marques un point :wink:

avec un certain coté clairvoyant en prime, figure toi que j'ai ressorti un vieux circuit de voiture éléctrique (tcr pour etre exact), avec tremplins, virages serrés, chicanes etc... je suis en train de remonter un circuit spécial voiturette

tout en écoutant le diana krall live in paris, vraiment génial, grand merci à toi :) :) :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message