Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

connaissez vous le seleco svt 195???????????????

Message » 11 Mar 2003 20:00

bonjour,

on me propose un seleco svt 195 pour 1000 euros, connaissez vous ce produit, personnellement je ne connais pas, il parait que c des tubes sony

merci de m'aider dans ma recherche
neo34970
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:01
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 11 Mar 2003 21:56

vi, que veux-tu savoir ? je dois encore avoir de la doc dans les parrages

ce sont bien des tubes sony, le boitier est généralement noir ou Gris clair, on ne peut pas lui brancher de dbleur ou de scaler ou de lecteur DVD progressif scan, car non compatible, c'est un TT vidéo.

Il est assez lumineux, tubes Sony, optiques delta TAC 4, assez bonne image, peu de pompage vidéo. Mais il faut le tester avant.

Sinon, pour le prix, s'il est en parfait état, rien à dire. C'est un bon TT pour commencer. 8)
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Mar 2003 23:10

ATTENTION :

Il y a 2 references en SELECO : SVT 195 reglage chassis numerique
SVT 195 reglage chassis MANUEL

je possede le CM manuel, toutes les convergences sont manuelles, je confirme que ce TT est tres bien pour commencer , il est simple à utiliser, facile à comprendre, tres bien pour apprendre.

Les tubes sojnt effectivement des sony, et pas cher en retubage, les optique sont simples à demonter et à entretenir, il y a 2 ventilos , la machine est extremement silencieuse, d apres la doc on peut monter à 7 M de diagonale, mais franchement sur 2.4M * 1.8 M c est presque trop. en tout cas sur 1.80 de base c est canon ,en TT, d ailleurs en 1995 il ea ete elu Meilleur TT de l année avec une colorimetrie excellente......alors regarde le et fonce.
En plus je connais la manipe USINE sur la telecommande

SALUT
cocobingo
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Juin 2002 23:56
  • offline

Message » 11 Mar 2003 23:30

Salut,

Oui néo, c'est un bon petit TT, pas trés courant par içi mais trés sympa surtout si c'est une version numérique... De mémoire les Tubes sont des SD187 Sony... et des MS07 Sony sur les derniers.

J'ai eu son petit frére (SVT110) moins bien, mais mon premier TT ;)

2.40 c'est peut être un peu beaucoup ;), mais en 2m et 16/9eme, tu auras un trés bon résultat en vidéo.

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 12 Mar 2003 8:40

ok merci les gars :lol: :lol:

je vais voir la démo samedi matin, si c bon je fonce.............j'y vais en confiance maintenant

jevous tient au courant :lol: :lol: :lol: :lol:
neo34970
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:01
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 15 Mar 2003 22:07

sayez g acheter le seleco svt 195, mais par contre j'ai pas le mode d'emploi, je galere pour les reglages de convergences, si quelqu'un p m'aider merci bien :o :lol: :lol: :lol: :lol:
neo34970
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:01
Localisation: montpellier
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message