Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 239 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Perte de signal entre 963sa/Garbo en YUV

Message » 17 Mar 2003 8:44

Bonjour

de temps en temps, l'éran devient noir et s'affiche en haut à gauche le type de connexion (dvd963 relié en YUV au Garbo) comme si le projo ne recevait plus de signal (donc il recherche) cela dure 1 seconde et peut le faire 2 à 3 fois par film (ce qui est très désagréable)

tout est bien branché, je suis en pal prog, j'ai refait plusieurs fois le hack car d'après certains post, il serait instable

je me pose quand même une question (bête?) mon 963 est aussi relié à ma télé par une peritel et je me demandais si il y a plusieurs cables banchés si cela peut attenuer le signal ou pas? (que les pros m'excusent mais j'y connais pas grand chose :wink: )
gigi44.
 
Messages: 1023
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline

Message » 17 Mar 2003 9:28

j'ai eu le meme pb, a plusieurs reprises, avec un autre materiel, cela venait du fait qu'une des fiches du cable yuv etait mal enfoncee (le y je crois); je branche et debranche mon projo a chaque seance.

je te conseille de verifier tes connections.
partinf
 
Messages: 70
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2003 13:28

:) ok merci

je vais essayer cette manip car ça ne me le fait que depuis quelques temps (j'avais tout re debranché pour rentrer le code hack)

a+ :)
gigi44.
 
Messages: 1023
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message