Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 325 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HEEEEELP!!!!!Mon tag av32r part en coui***!!!

Message » 15 Mar 2003 2:59

Bonsoir,

Jai un gros pb avec mon tag.Il ne répond plus,qd je l'allume,le display soit se met à clignoter comme une guirlande de Noel,soit n'affiche rien...Bref,c'est la cata!!La seule fois qu'il a affiché qq chose de cohérent,ca a été "erreur 1".Je vais illico sur le site Tagmclaren pour voir les diagnostics,ils me disent de rallumer,réeteindre,recharger le soft installé mais tjs rien.J'suis au bord de la dépression :cry: Siouplait,aidez moi,les proprios de tag et les autres...
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 15 Mar 2003 12:37

Comment s'est arrivé? Tu as mis à jour ton firmware? As tu bien suivi la procédure?

Comme dit Anubis faut faire un reset:
Appuies sur "Digital", "THX cinema" "Flèche droite" sur la face avant de l'AVR32 et tu l'allumes il devrait te dire EEPROM.
Appuie sur "normal" et ca fait le reset.
Dis moi ce qu'il se passen ensuite.

Et puis passe un mail au support : helpdesk@tagmclaren.com
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Mar 2003 13:12

salut tout le monde,

merci pour vos réponses...J'ai essayé de faire le reset en appuyant simultanément sur "digital","thx"et droite mais que dalle!!!!et ce en l'allumant,allumé,éteint,en veille non car je peut pas le mettre en standby... :cry: :cry: :cry: .Je ne sais mm pas comment c'est arrivé,il était installé,je n'avait pas encore essayé de l'actualiser,bref je n'y est pas touché!!!Ça ressemble à un Pc qui a pris une grosse baisse de tension dans les dents...
J'ai écrit à tag avec mon super "maïtelorizritch"english,mais ils ne me répondront pas avant lundi,les flémards,ils bossent pas le samedi...J'sais pas quoi faire... :x :cry: :evil:
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 15 Mar 2003 13:17

Ben ca sent trés fort le retour SAV, ca.... :cry:
As tu le cable d'upgrade? Sinon perdu pour perdu essaie de mettre le firmware à jour, tu n'a rien à perdre...
Désolé pour toi....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Mar 2003 14:42

Resalut,

Bon j'ai essayé de réinstaller le firmware 3.50.1 et le 3.75 mais rien,le soft détecte l'appareil mais lors du chargement il me dit que l'appareil ne répond pas. :cry: Au niveau du reset,la procédure c'est comment exactement?Bon,de ttes façons,on verra ce que me diront les mecs de chez Tag...Putain,attendre jusqu'à lundi,ouf... :( :roll:

Tant que j'y suis,je vais peut etre le faire upgrader,pour profiter du voyage,connais tu les tarifs?Pour passer en 7.1,ou installer le bp-192...

A tchao :lol: 8)
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 15 Mar 2003 15:27

Ben reset je t'ai déja expliqué: tu eteinds l'appareil tu appuies sur les 3 touches en meme temps et SANS RELACHER tu allumes. Une fois allumé tu dois avoir "Eeprom" à l'écran et tu fais "normal" .
Si ca fait pas ca c'est ton AVR32 a un problème...

Pour ce qui est des upgrades, compter 1000€ pour le 7.1 et 1100€ ou 1200€ pour le 192+bypass (selon 5.1 ou 7.1).
C moins cher si tu fais tout en une seule fois.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Mar 2003 2:03

ouuuuuahhhh!!! :cry: .J'en ai marre,j'arrète les frais,j'me résigne.Après tant de resets,de charger les firmwares des centaines de fois,mon tag ne reagit mm plus.Que dalle,mm pas une loupiotte qui s'allume :cry: .
J'arrète le HC...Quelqu'un veut un tag pour 100 euros?J'ai aussi un tosh SD900,celui là,j'le laisse à 50 euros...Putain,j'ai la poisse,3 appareils en SAV en 2 mois...c'est du jamais vu :o :evil: .

Bon,j'me resaisi,j'attend lundi ou mardi que tag me réponde...Et puis si il doit aller rendre visite au prince Charles et à sa belle famille,eh ben,bon voyage.Au moins,il sera entre de bonnes mains...

Merci encore de votre aide,j'm'en vais me recluer dans mon trou,histoire d'oublier projos,dBs,watts,firmwares et co.Jusqu'à lundi... :(
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 16 Mar 2003 9:39

philyroth a écrit:Bon,j'me resaisi,j'attend lundi ou mardi que tag me réponde...Et puis si il doit aller rendre visite au prince Charles et à sa belle famille,eh ben,bon voyage.Au moins,il sera entre de bonnes mains...

Mais oui, t'inquiète pas ça va s'arranger.... :D

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Mar 2003 12:05

N'aurais-tu pas un problème de secteur, car 3 appareils, c'est beaucoup, malheureusement pour toi :o :(

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Mar 2003 14:50

Et est ce que ça ne viendrait pas de fils d'enceintes qui se touchent ? Même un petit brin d'un câble qui toucherait la carcasse du TAG pourrait bien le mettre en protection d'ou la guirlande... :roll:

Essaie de tout bien recâbler tes fils d'enceinte, puis tu rallume le TAG en faisant le reset, et dis-nous ? :-?

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2003 15:27

Ce qui me fait immédiatement penser à te dire : "n'invite JAMAIS Lord chez toi" :lol:

Betekaa
coeur d'argent peint en orbite

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Mar 2003 15:34

Y'a pas de fils d'enceintes sur un Tag, Max, c'est un préampli.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Mar 2003 15:38

Ben en fait,j'utilise du MIT T2 pour le cablage enceintes,donc exit pour un défaut de cablage.De +,qd j'ai vu qu'il foirait,j'ai tout débranché,mais c'était tp tard.Le secteur a l'air fiable,le projo je l'ai endommagé,tout seul comme un grand,en le nettoyant,bien que ce n'était pas la première fois,et mon intégré Denon Avc a1,je ne sais pas,j'aurai des précisions sur son pb cette semaine...

De ttes façons,le verdict de chez Tag est tombé ce matin dans ma boite:retour en UK,ils ne voient pas d'autre solution.J'comptais l'upgrader mais vu les tarifs,ça attendra,surtt que tous les trois mois ils trouvent des nouvelles ampliations,on se demande où ils trouvent la place...maintenant on en est au THX ultra2 "delamortquitue" avec un canal au dessus de la tête!!Vive le multicanal 3D.Celui là,ça faisait un moment que je me l'étais imaginé et j'me demandais qd ils allaient le pondre... :lol: 8)
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 17 Mar 2003 16:13

Je suis un peu comme toi :-)
Je pense que tant qu'il n'y aura pas de liaison numérique DVDA/SACD genre HDMI, je vais attendre... Pour le moment les convertos et le 2eme CPU j'en ai pas l'usage.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message