Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, dabass, danqueroll, kondor001, oliver92, outlaw, retoine, samos65, teteatoto, tovarich007 et 243 invités

Toutes les enceintes HiFi

help!! Au secours!! je vais me faire tuer!!!

Message » 18 Mar 2003 10:11

Excellent, c'est aussi le thread de ma rupture avec Betekaa, on en parlait ensemble Samedi... Le forum est quand même pas si riche : tout se passe dans un petit nombre de thread, et celui-là est bien riche. Au final, j'ai tout changé sauf la source, comme quoi :D

Burndav' (qui sable ses pieds)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 18 Mar 2003 10:34

Burndav a écrit:Excellent, c'est aussi le thread de ma rupture avec Betekaa, on en parlait ensemble Samedi... Le forum est quand même pas si riche : tout se passe dans un petit nombre de thread, et celui-là est bien riche. Au final, j'ai tout changé sauf la source, comme quoi :D

Burndav' (qui sable ses pieds)


C'est vrai que c'est sympa de faire remonter des vieux threads, ça permet de voir comment les choses évoluent :D :D

Sauf quand c'est fait expres pour embêter les copains-copines :evil: :evil: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 18 Mar 2003 11:20

> Burndav, tu remarqueras que ce n'est pas moi qui ait fait remonter ce post :wink:

j'en ai profité pour le relire... ouf, je n'ai rien dit de désobligeant pour Ingrid :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Mar 2003 11:24

Betekaa a écrit:> Burndav, tu remarqueras que ce n'est pas moi qui ait fait remonter ce post :wink:

j'en ai profité pour le relire... ouf, je n'ai rien dit de désobligeant pour Ingrid :wink:

Betekaa


Betekaa, tu es toujours courtois, respectueux et charmant, tu le sais bien ;)
Par contre, tu sais pas faire des quote... Mais c'est pas trop grave, ca fait ton charme aussi :D

Burndav' (qu'il moutarde d'aller à dijon)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 18 Mar 2003 11:32

calme toi quand même sur Dijon: moi aussi je trouvais ça pas trop mal, jusqu'à ce que je rencontre Winch :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Mar 2003 19:46

Betekaa a écrit:calme toi quand même sur Dijon: moi aussi je trouvais ça pas trop mal, jusqu'à ce que je rencontre Winch :wink:

Betekaa


Y'a pas que moi qui ai eu cette impression :o
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message