Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Thatiana, nouvelle sur le forum.

Message » 18 Mar 2003 18:35

fazer a écrit :
Les filles qui escaladent... fabuleux vu d'en dessous !
Désolé, je n'ai pas pu me retenir


Alors là, je suis sûre que c'est le genre de mec qui démarre au quart de tour dès qu'il y a une nouvelle qui poste sur le forum :D .
S'il savait que certains utilisent des pseudos féminins pour avoir des réponses :wink: ...

Thatiana 8) .
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 18 Mar 2003 18:40

thaih a écrit:fazer a écrit :
Les filles qui escaladent... fabuleux vu d'en dessous !
Désolé, je n'ai pas pu me retenir


Alors là, je suis sûre que c'est le genre de mec qui démarre au quart de tour dès qu'il y a une nouvelle qui poste sur le forum :D .
S'il savait que certains utilisent des pseudos féminins pour avoir des réponses :wink: ...

Thatiana 8) .


Il ne doit pas y en avoir tant que ça, puisque on comptabilise à peine une 10aine de filles sur le forum au total..... :roll:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 18 Mar 2003 19:03

thaih a écrit:fazer a écrit :
Les filles qui escaladent... fabuleux vu d'en dessous !
Désolé, je n'ai pas pu me retenir


Alors là, je suis sûre que c'est le genre de mec qui démarre au quart de tour dès qu'il y a une nouvelle qui poste sur le forum :D .
S'il savait que certains utilisent des pseudos féminins pour avoir des réponses :wink: ...

Thatiana 8) .


Si tu as 5 minutes à perdre, tu regardes tous mes messages, et tu verras qui je suis. :roll:
De toute façon, j'aime pas les filles, elles n'y comprennent rien et posent toujours des questions débiles ! :wink:
fazer
 
Messages: 228
Inscription Forum: 03 Sep 2001 2:00
Localisation: Poitiers
  • offline


Retourner vers Ecrans HD