Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, brucast, darkobiwan, david555, dts1, LE PIRATE, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AToll AM100 ou harman signature 1.5

Message » 18 Mar 2003 17:25

Pour complèter mon signatue 1.3, j'hésite entre ces 2 amplis ,le signature 1.5 étant nettement plus chère que l atoll(975 euros en allemangne) en plus atoll est fabriqué en normandie (un vrai gage de qualité)mais bon j ai peur qu au niveau des timbres il y ait un sèrieux problème de cohérence. Le tout sera braché sur infinity reference.
Si des personnes ont pu comparer leur avis m interesse.

Merci
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 18 Mar 2003 19:56

Harmanien a écrit: en plus atoll est fabriqué en normandie (un vrai gage de qualité)


Rien a dire, je mets juste en evidence les propos les plus important de ce post 8)

ps : Pour avoir écouté les 2, la difference entre l'AM100 et le 1.5 va quand même nettement en faveur du Signature. Mais ça n'engage que moi :wink:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 19 Mar 2003 12:26

up
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 19 Mar 2003 12:47

salut

pour driver des infinity serie reference meme si des 81 mkII je pense que le signature ne se justifie pas l'atoll sera plus en rapport avec cette gamme d'enceinte
pour parler plus directement un signature sur des infinity serie reference (entre de gamme) c'est gache et dommage
sur de bonne grosses vieilles KAPPA serie X.2 la cela se justifierait pleinement
un Kappatiste convaincu de longue date
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 13:28

postes sur le forum Hifi, tu auras plus d'avis (ces deux amplis sont avant tout stereo, et bien connu des forumeurs hifi...)
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Mar 2003 14:46

je souhaite remplacer dans l avenir mes references par des xti 100 ou mieux des tik10. Mais pour le prix je suis trés satisfait des references, elles vont trés bien avec mon signature 1.3 j ai écouté des colonnes beaucoup plus chères et l écart de prix n était pas souvent justifié compte tenu de l écart de qualité plutôt faible. Je pense que la parti amplification et la source sont les éléments les plus déterminants dans une chaine hi fi. j investirai donc dans des enceintes quand j aurai terminé la partie amplification, sachant que je suis trés content du 963 niveau audio qui s avère à ma grande surprise être une bonne platine cd et sacd.
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 19 Mar 2003 14:54

Harmanien a écrit:. Je pense que la parti amplification et la source sont les éléments les plus déterminants dans une chaine hi fi.


BEn la moi je suis d'un avis contraire rien ne remplace une tres bonne enceinte et apres trouvé un bon ampli pour le faire chanter, la source pour moi c'est vraiment la cerise sur le gateau histoire de completer :wink: comme quoi les avis :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message