Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, blam17, boddhidarma, Bookfan, cédric1, douda, FLASHMINO, Hote Fidelite, jeano33, JO95, LeBarr, lolo05, Minorswing, SJ, Taisetsu458, vfr2002, XavierP56, ZEPHYR92 et 101 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

"Nouveau" se présente

Message » 19 Mar 2003 2:35

naturalman a écrit:
naturalman a écrit:

Mais si le canapé est d'aussi bon gout que son système (pas écouté mais rien que la composition sonne bon à mes oreilles) alors là je le comprend tout à fait.


Si c'est pas de la lèche ça :roll:

Ca va Jérôme elle était bonne :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ???


Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mar 2003 8:58

[/quote]

Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice :lol:

JérômeB[/quote]

Alors je te présente mes excuses si je suis allé trop loin :oops:
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Mar 2003 10:13

naturalman a écrit:Pour l'orthographe, je compte un jour m'y mettre sérieusement (j'ai dit ça il y a un an sur un autre forum). :wink:


C'était pas sur le forum Triangle ?

C'est vrai que là-bas, le sujet revient régulièrement... Pas vrai Ze Yateu ?Pas vrai Horus ? :lol: :lol:

Je ne sais plus qui de vous avait dit que l'orthographe, c'est comme la haute fidélité : ça n'empèche pas le message de passer, mais ça le rend tellement plus agréable à lire ... :wink:
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 19 Mar 2003 13:01

patyat a écrit:
naturalman a écrit:Pour l'orthographe, je compte un jour m'y mettre sérieusement (j'ai dit ça il y a un an sur un autre forum). :wink:


C'était pas sur le forum Triangle ?

C'est vrai que là-bas, le sujet revient régulièrement... Pas vrai Ze Yateu ?Pas vrai Horus ? :lol: :lol:

Je ne sais plus qui de vous avait dit que l'orthographe, c'est comme la haute fidélité : ça n'empèche pas le message de passer, mais ça le rend tellement plus agréable à lire ... :wink:


Bien ce n'était point moi... Cependant je pourrai très nettement réduire avec une relecture . Malgrès tout je reste une quiche en orthographe :oops:

Par contre Ze Yteu ce n'est pas moi Patyat :wink:
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message