Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Les Lecteurs CD & SACD

probleme craquement, cause lecteur...aidez moi

Message » 20 Mar 2003 18:52

je v tenter de vous expliquer le probleme...
Deja, sa ce passe dans une voiture, mais c le meme schema qu'une installation hifi traditionel.
la source et un pioneer p99r faisant aussi de filtre actif des hp. je ne vous donne pas le reste pour ne pas vous embrouillé, car je suis sur que le probleme viens de la source...

je vous explique:
*Je me suis apercu que lorsque j'ecoute de la musique, mes tweeter craqué sur le rhytme des basse de mes woofer... :fou:
*G donc essaye les tweeter seul(en maintant le son a zero a partir de la source...) et la tout allé bien!!!
*Par curiosité, j'essaye les woofer suel en coupant les tweeter a partir de la source, et la, les craquement recommance...
*Finalement, g trouvé que le probleme viens de ma sorti RCA gauche de mes woofer, car si je le deconect, les craquement disparaisse dans les deux tweeter.
*Si je met le son doucement, il ni a pas non plus c craquement.

Et c la que g besoin de vous...d'ou vient le probleme
plusieur hypothese:
+Probleme de soudure de la masse de cette sorti a un certain niveau qui reste a determiner...
+Probleme lié au pret-amplificateur de la source, qui peu sorti jusqu'a 4Volt
+Autre probleme que vous allé me signaler...

je conte sur vos tallent d'electroniciens ou autre pour m'aider a me sortir de la... :jap:
alliochat
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Nov 2002 13:54
  • offline

Message » 20 Mar 2003 19:41

Ce forum n'est pas une dictée, mais tu pourrais quand même faire un effort... Il y a au moins 3 fautes d'orthographe par ligne. Déjà si tu te relisais avant de cliquer sur 'envoyer', ca donnerait plus envie de te répondre.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 20 Mar 2003 19:58

desolé, je ne savai po que ct un forum HAUT DE GAMME...
De plus ta reponse n'a peu etre pas de fautes, mais elle est absulument inutile...
la prochaine fois, abstient toi :wink:
alliochat
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Nov 2002 13:54
  • offline

Message » 20 Mar 2003 20:00

DrBenton a écrit:Ce forum n'est pas une dictée, mais tu pourrais quand même faire un effort... Il y a au moins 3 fautes d'orthographe par ligne. Déjà si tu te relisais avant de cliquer sur 'envoyer', ca donnerait plus envie de te répondre.


:o :o :o
T'es sérieux ou c'est pour rire ???????

Voilà une réflexion aussi stérile que déplacée... et qui donne aussi franchement envie de venir déposer des messages ! :-?

Tous les forumeurs ne sont pas des kadors de l'orthographe, ce qui ne remet pas en cause la qualité et la pertinence de leur contribution.

D'ailleurs, te serais-tu permis la même remarque :
- si ce forumeur venait répondre à une question que tu aurais posée ?
- s'il avait 3000+ posts à son compteur ?

Enzo
Enzo
 
Messages: 772
Inscription Forum: 26 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2003 20:13

Enzo


:oops: Merci de ton appuie...

Mais bon, sa n'avance pas trop mon probleme ca... :-?
alliochat
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Nov 2002 13:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD