Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Dabozz, Dominique-Tanguy, DSAGNES, Hote Fidelite, Nonaud, Pio2001, Taisetsu458, xathrepsy et 150 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli Krell + preampli Krell + Enceintes Martin Logan ????

Message » 21 Mar 2003 20:11

Bonjour a vous tous.

J'écris ce post, car je suis à la recherche de renseignement sur le prix que je pourrais vendre mon matériel Hi.fi, Je vous remercie d avance pour votre aide. Je suis en Suisse pour info et si ca intéresse quelq'un ben je suis preneur, Bon pas à n importe quel prix quand meme

Donc voici la liste du matériel que je cherche à vendre, tout est en très bon état avec mode d emploi et carton.

Ampli Krell KSA-150
Préampli Krell KSP-7B
Enceinte Martin-Logan Sequel, je crois si je me rappelle bien qu'il on été uppgrade en sequel II
Lecteur CD Sony X555ES
Lecteur DAT 57ES
Rack.

Merci
Pascal
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 22 Mar 2003 1:30

Bonjour et bienvenue,

Je sais que c'est pas facile pour un premier post, mais sache que les PA sont "réservées" aux membres adhérents....

Cela dit, quand tu auras défini le prix pour ton KSA-150, fais-moi signe.
Ca pourrait m'interesser. :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2003 1:49

Ok je suis désolé, en fait c'était pas tout à fait une PA. j'essayais plus de voir quel pouvais être un prix correct pour ce genre de matos, vu que c est quand meme pas tres courant, histoire que les 2 parties soit content.

J'étais plus à la recherche d'une idée quand au prix, vu que je vois qu'il y a plein de pro audiophile ici.

(bien qu en relisant mon premier post, je l admet ca resemble furieusement a une PA :D, mais j avais pas vu qu il y avait une section reservée pour cela.

Merci pour votre aide et encore désolé
PAscal.
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message