Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], velozerien48 et 63 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Un ampli tout neuf pour un demi-euro !!!!!!!

Message » 21 Mar 2003 23:31

Trop cher ....

Non pour une fois, je ne le pense pas :wink: :wink: :wink:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 21 Mar 2003 23:36

Pour plus ou moins 6 euros et pour un resultat bien plus consequent je te conseille le beuz.
Ca va revolutionner ta chaine de A a Z pour 3 fois rien.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2003 23:53

Ca ne serait pas plutôt la beuz ? :D Mais je pense que cela revient plus cher...

Perso je suis contre ce principe car à la longue ce produit sèche et laisse des dépôts sur lesquels la saleté s'agglutine, et le son est de plus en plus mauvais. A mon goût, c'est nettoyage à l'alcool (sans résidus), essuyage avec un chiffon doux et on remets les prises sur des contacts secs et propres.. mais chacun son truc. A terme, je préfère ma solution.
maximil
 
Messages: 259
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:44
Localisation: 35
  • offline

Message » 22 Mar 2003 11:56

maximil a écrit:Ca ne serait pas plutôt la beuz ? :D Mais je pense que cela revient plus cher...

Perso je suis contre ce principe car à la longue ce produit sèche et laisse des dépôts sur lesquels la saleté s'agglutine, et le son est de plus en plus mauvais. A mon goût, c'est nettoyage à l'alcool (sans résidus), essuyage avec un chiffon doux et on remets les prises sur des contacts secs et propres.. mais chacun son truc. A terme, je préfère ma solution.

Alcool a bruler ou Alcool a 90° ???
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2003 12:28

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message