Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, MIB91, Pelsyb, yardbird, zeze34 et 215 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

YAMAHA AX596B

Message » 22 Mar 2003 0:21

salut,

Quelq'un sait ce qu'il vaut ?


merci :)
nathanad
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Mar 2003 2:08
  • offline

Message » 22 Mar 2003 1:04

Bonjour et bienvenue,

Haskil ne va pas tarder à arriver pour te parler du Yam 596

HASKIL HOU HOU HASKIL où es tu ? :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 22 Mar 2003 2:01

Fais une recherche sur le forum, il y a eu beaucoup de posts sur le sujet, et c'est notamment grâce à ce forum que je me suis décidé pour ce modèle. J'en suis très très content, maintenant apparemment tes enceintes ne sont peut être pas à marier avec cet ampli, je ne sais pas. En tout cas si Haskil dans ton autre post ne t'a pas parler du Yamaha, c'est peut être parce qu'il estimait le mariage inadéquate. Essayes quand meme une petite écoute.
Bonne chance, ça va te changer la musique ton système.
:D
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 22 Mar 2003 12:05

Pour mes oreilles, c'est un excellent ampli à condition que l'on actionne la touche CD direct : sans elle, il est un peu plat, avec il devient excellent, pour le prix et pour bien plus.
Mais cet ampli a aussi ses détracteurs qui le trouvent soit "flou", soit "sec", soit "montant", soit "sans aucun raffinement".
Ce qui peut vouloir dire qu'il est impitoyable avec ce qu'il en amont et qu'il met en exergue les défauts de certaines enceintes.
Bon, avec du Davis, j'hésiterais sans aucun doute, et préfèrerait un NAD, car l'aigu des Davis a besoin d'être calmé...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message