Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, guilf, invictus, pc84, ulopem et 239 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le plus musical.

Message » 23 Mar 2003 12:29

Bonjour à tous.

Ayant écouter un denon avc a1sr et un harman kardon avr 8500, pouvez-vous me donner votre opinion sur les capacités musicales de ces deux amplis.
En d'autre termes quel est le plus musicale des deux.

Merçi.
Gizmo
 
Messages: 31
Inscription Forum: 24 Nov 2002 19:19
  • offline

Message » 23 Mar 2003 18:47

Et si tu disais sur quelles enceintes, pour quel usage, etc, comme expliqué dans le 1er post :o

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 23 Mar 2003 21:35

Gizmo a écrit:Ayant écouter un denon avc a1sr et un harman kardon avr 8500, pouvez-vous me donner votre opinion sur les capacités musicales de ces deux amplis.
En d'autre termes quel est le plus musicale des deux.

Je peux répondre ? :lol:

De manière générale, l'Harman Kardon est plus "tape à l'oreille" et démonstratif. L'AVC-A1SR est beaucoup plus calme, neutre, précis, ample et donc musical à mon gôut. Pour moi, ils sont à l'opposé l'un de l'autre.

Pour plus d'infos sur l'AVC-A1SR, voir le topic : Denon AVC-A1SR : Encore des Informations...

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Mar 2003 21:53

Laurent B. a écrit:
Gizmo a écrit:Ayant écouter un denon avc a1sr et un harman kardon avr 8500, pouvez-vous me donner votre opinion sur les capacités musicales de ces deux amplis.
En d'autre termes quel est le plus musicale des deux.

Je peux répondre ? :lol:

De manière générale, l'Harman Kardon est plus "tape à l'oreille" et démonstratif. L'AVC-A1SR est beaucoup plus calme, neutre, précis, ample et donc musical à mon gôut. Pour moi, ils sont à l'opposé l'un de l'autre.

Pour plus d'infos sur l'AVC-A1SR, voir le topic : Denon AVC-A1SR : Encore des Informations...

Laurent Image


Je suis d'accord avec toi (j'allais dire "pour une fois" ;) :lol: )
Hormis le fait que je n'irai pas jusqu'a dire que l'un est plus musical que l'autre. Les 2 ont des qualités supérieures à la moyenne (des amplis hc), mais ont une philosophie et une notion de la musicalité tellement différentes qu'il me parait presque innoportun de les comparer.
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message